Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #495 le: Octobre 16, 2010, 12:53:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Yo mekso
voici vidéo de la planête namek .. Wisp pardon .. Tongue
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25190_sonic_colours_et_golden_sun__dark_dawn_au_nycc_2010.htm
En toute beauté
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #496 le: Octobre 16, 2010, 09:17:51 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Jaquette de l'OST:


Stylée je trouve!

Choppée sur le site Famitsu, merci Manaita de deviantArt qui partage souvent ce genre d'infos
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #497 le: Octobre 16, 2010, 09:37:03 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Allez courage , il reste moins de 1 mois .
Maintenant j'évite de regarder, dorénavant je découvrirai le jeu par moi même quand il sortira XD
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #498 le: Octobre 16, 2010, 10:25:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Trop la classe la jaquette :D
Ouais moins d'un mois à attendre è_é

EDIT : O_O Trop classe la planète Wisp je trouve... Bien colorée, on court dans l'herbe etc... Franchement la GG SEGA :o
« Dernière édition: Octobre 16, 2010, 10:29:54 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #499 le: Octobre 16, 2010, 11:51:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Ben dis donc, j'ai passé la vidéo de Golden Sun 3 au moins 3 fois d'affilée, contrairement a celle de Recolours...
Bon, alors euh... Préparez vous à vous ennuyer, parce que quand on regarde bien le niveau qu'ils présentent dans la vidéo, que ce soit Tropical Resort ou l'autre là ( avec des gateaux, fruits et tout ) ... c'est moi ou c'est VRAIMENT trop facile ? J veux dire y a pas un seul passage ardu quoi ! ( regardez au moment de la vidéo où on a l'impression qu'on va tomber si on est pas assez vif au "Pas Rapide", ben le testeur tombe et... pas de vide mais du sol : on meurt jamais dans ce jeu ou quoi ??? )...  On va faire quoi quand on l'aura ? Torcher le jeu en une après midi ? Après avoir dépensé 60 € ??

Enfin bon : Tiens j'ai une bonne blague :

Comment finir Sonic ReColours ? ( il suffit de maintenir avant -_- )

Bon allez sérieusement, je veux quand même voir ce qu'il donne bien que pour le moment, rien ne m'étonne ...

Je sais que c'est un jeu pour enfants, mais enfin é_è... Je parie qu'un gosse de 7 ans de nos jours peut le finir en une semaine -_-... ( PEGI 3 ans et + XDDD )
« Dernière édition: Octobre 16, 2010, 11:56:10 am par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #500 le: Octobre 16, 2010, 01:34:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Franchement Raian, tu sais, on peut prendre plaisir a jouer a un jeu même si il est facile, juste pour la beauté du décor et du monde dans lequel on nous entraîne. Moi, personnellement, je trouve les Sonic 1, 2 et 3&k super facile, alors que quand j'avais 3 ans, je galérais pour les finir.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #501 le: Octobre 16, 2010, 06:02:07 pm »
  • Invité


Journalisée
Préparez vous à vous ennuyer, parce que quand on regarde bien le niveau qu'ils présentent dans la vidéo, que ce soit Tropical Resort ou l'autre là ( avec des gateaux, fruits et tout ) ... c'est moi ou c'est VRAIMENT trop facile ? J veux dire y a pas un seul passage ardu quoi ! ( regardez au moment de la vidéo où on a l'impression qu'on va tomber si on est pas assez vif au "Pas Rapide", ben le testeur tombe et... pas de vide mais du sol : on meurt jamais dans ce jeu ou quoi ??? )...

À ce que je sache, la série Sonic n'a jamais été dans la lignée des jeux difficiles, tout comme Mario et autres jeux pour tout public. La difficulté c'est d'avoir une bonne note, un bon temps à la fin. Ici il a beau ne pas être mort, il a eu une belle note C ... Presque un D, donc déjà là ... Sinon c'est Planet Wisp quoi, pas un niveau sensé être ardu, de plus c'est l'act 1 : Il y en a 3.

Mon avis là-dessus, c'est vraiment du Sonic Unleashed 1.5 ... Encore une fois je reproche la maniabilité. Le fait qu'une fois que Sonic est à la bonne vitesse, impossible de le faire tourner dans une autre direction, il va juste se déplacer sur la droite ou la gauche tout en continuant à avancer en ligne droite ... Ici on le voit à quelques moments, il se ramasse même dans un mur sur le côté et ça fait des étincelles ...

Le niveau est bien, le concept et les graphismes sont géniaux, mais ça ne me tente franchement pas de devoir faire des drifts incontrôlables pour tourner rapidement ...
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #502 le: Octobre 16, 2010, 07:09:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Bonjour les zamis
Si ces 5 vidéos ne vous donnent pas envie
je ne peux rien faire pour vous
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25193_sonic_colours_accelere_sa_course_en_cinq_videos.htm

@Raion;Mario bros WIi était aussi très facile ce qui n'a pas l'empêcher de l'apprécier même en mode 1 joueur
APrès faut forcer personne à l'acheter ce jeu mais moi ça n'en sort que du bon pour moi Wink
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #503 le: Octobre 16, 2010, 07:27:15 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
J'adore les différents mouvements en duo qu'on peut faire dans le mode multijoueur. D'une, ça permet de ne pas forcement être en compétition avec l'autre joueur et en plus coté graphisme, ils sont bien pensé.

Perso, ça me donne une raison de plus de l'acheter.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #504 le: Octobre 16, 2010, 09:14:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Moi je garde toujours l'idée que ça aurait fait un très beau jeu question graphismes sur consoles HD.... X3
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #505 le: Octobre 16, 2010, 10:41:48 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
De même, que le jeu soit facile ou pas oseb, il est joli, y'a des trucs intéressants à gérer avec les Wisp etou.
Les arguments sur la facilité du truc et tout ca fait depuis un bon moment qu'on les lit, faudrai arrêter à un moment..
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #506 le: Octobre 17, 2010, 07:01:15 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Au vu des vidéos, le jeu a quand même l'air assez facile. J'ai quand meme pas aimé que le Joueur 2 soit un bête Sonic Rouge, ils auraient pas pu repomper un de leurs persos plutôt que faire ca ? (A la limite, mettre Shadow ou Silver en J2, j'aurais comprit, mais un Sonic Rouge quoi ! Oo)

Les Wisps ils me rappellent quand même beaucoup les Persos de Sonic Adventure 1. C'est bête.
Journalisée
 
 
  • Lugia 5000
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #507 le: Octobre 17, 2010, 11:25:07 am »
  • Invité


Journalisée
Nan, à monavis, ils ontpeut être mis un Sonic Rouge ...

1. Parce que Sonic Colors parle de lui même, vivent les couleurs 8D
2. C'est pas l'histoire de Silver ou de Shadow, mais de Sonic (Encore), donc c'était débile de mettre l'un des deux.
Encore, mettre Tails ...
3. Ou alors, ils ont mis le VS Bleu/Rouge comme pour le combat Sega/Nintedo ... mais alors, pourquoi le Sonic Rouge à pas une casquette? XD


Mais on ne peux plus rien faire, raler de servirais à rien m^mee ... c'est fait c'est fait, et ça peut être original de jouer avec un Sonic Rouge pour une fois XD
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #508 le: Octobre 17, 2010, 11:41:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Alors la ceux qui m'ont attaqué quand je parlais de ressemblance entre SMG et Sonic Colours risquent de l'avoir dans les dents...
http://www.soniconline.fr/actu.php?action=newsread&id=841

Bah oui je fais que me plaindre mais quand c'est vrai aussi....
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #509 le: Octobre 17, 2010, 11:46:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est bon, c'est juste des ressemblances, c'est pas la peine de se plaindre quoi.
Tout les jeux s'inspirent des autres, je comprends pas pourquoi je me plaindrais pour des ressemblances quoi.
Journalisée

 
 
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 58