Préparez vous à vous ennuyer, parce que quand on regarde bien le niveau qu'ils présentent dans la vidéo, que ce soit Tropical Resort ou l'autre là ( avec des gateaux, fruits et tout ) ... c'est moi ou c'est VRAIMENT trop facile ? J veux dire y a pas un seul passage ardu quoi ! ( regardez au moment de la vidéo où on a l'impression qu'on va tomber si on est pas assez vif au "Pas Rapide", ben le testeur tombe et... pas de vide mais du sol : on meurt jamais dans ce jeu ou quoi ??? )...
À ce que je sache, la série Sonic n'a jamais été dans la lignée des jeux difficiles, tout comme Mario et autres jeux pour tout public. La difficulté c'est d'avoir une bonne note, un bon temps à la fin. Ici il a beau ne pas être mort, il a eu une belle note C ... Presque un D, donc déjà là ... Sinon c'est Planet Wisp quoi, pas un niveau sensé être ardu, de plus c'est l'act 1 : Il y en a 3.
Mon avis là-dessus, c'est vraiment du Sonic Unleashed 1.5 ... Encore une fois je reproche la maniabilité. Le fait qu'une fois que Sonic est à la bonne vitesse, impossible de le faire tourner dans une autre direction, il va juste se déplacer sur la droite ou la gauche tout en continuant à avancer en ligne droite ... Ici on le voit à quelques moments, il se ramasse même dans un mur sur le côté et ça fait des étincelles ...
Le niveau est bien, le concept et les graphismes sont géniaux, mais ça ne me tente franchement pas de devoir faire des drifts incontrôlables pour tourner rapidement ...