Ah et laissez les gens pensaient ce qu'ils veulent, on vous laisse aussi penser ce que vous voulez après tout, non ?
Ouais j'suis bien d'accord.
Bon j'aurais aimé pouvoir résister à la tentation pour me garder la surprise mais finalement je n'ai pas pu et donc j'ai maté les vidéos, qui il faut l'avouer donnent envie. Clair et net que c'est du Unleashed 1.5 comme a dit Noctoz, en soit c'est pas mal c'était un bon jeu, mais trop de vitesse des fois ça tue la vitesse et ça ruine l'exploration... Je pense pas que ce soit encore ce Sonic qui sera capable de détrôner SADX dans mon coeur, car j'ai bien envie de lui reprocher aussi son peu mais genre VRAIMENT peu de personnages, et moi ben j'aimais bien ça dans les Sonic Adventure ça faisait leur richesse et leur diversité. Donc bon là forcément ça fait light... Mais on fera avec, faut avouer qu'il a l'air de dépoter sévère, perso je le prends direct.
Pour la ressemblance à Mario Galaxy c'est clair aussi, ça devait être bien tentant d'imiter le principe vu le succès que ça a eu, mais bon, chaque jeu a une ou plusieurs ressemblances avec d'autres... Alors bon. L'essentiel c'est qu'il soit bon et qu'il vaille son prix :)