Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #720 le: Décembre 04, 2010, 01:52:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Oki je trouve sa quand meme assez rare que la version WII n'a pas de Final Boss en SS. PSbloquer les utilisation des wisp lors des lvl quand on peut utiliser SS je trouve sa pas pratique du tout (ex: on peut pas creuser avec SS dans le premier lvl meme si on a pas SS. On est obliger de désactiver l'option SS pour utilisé les Wisp) Et pour SS dans méga challenge on peut pas non plus. J'ai Super Sonic sur les 2 Version (Wii utilisable partout et DS utilisable que pour Négawisp)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"

« Répondre #721 le: Décembre 17, 2010, 02:09:21 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon j'ai débloqué le fameux bonus ! Et effectivement ça ne facilite pas les rangs S. Au contraire, sur plusieurs niveaux ou j'avais atteint le A en normal, là je en dépasse pas le B ; l'exception étant Terminal Velocity Act 1, alors qu'il est dur normalement, là c'est les doigts dans le nez et rang S garanti !

Par ailleurs, les rangs S me semblaient inatteignables au début mais j'en ai quand même la moitié, dont certains que j'ai réussis "sans faire exprès" (en ne cherchant pas à les avoir, quoi), parfois même avant que s'ajoutent les bonus de temps et d'anneaux...même si bizarrement je ne suis arrivé à en avoir aucun à Tropical Resort excepté le boss (et je les ai tous à Starlight Carnival)...
« Dernière édition: Décembre 17, 2010, 02:11:29 am par Kris »

« Répondre #722 le: Décembre 21, 2010, 01:02:52 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon, bah voilà, fini avec tous les rangs S ; dommage que ça ne débloque rien... En tout cas, c'était un vrai plaisir ce jeu !

« Répondre #723 le: Décembre 22, 2010, 07:01:01 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je viens de terminer le jeu, et au final, je l’ai trouvé sympathique.
Avant de l’acheter, ce « Sonic colours » ne m’emballait vraiment pas. J’avais pas du tout accroché au scénario (que je trouve encore bidon. Le coup du parc d’attraction pour conquérir le monde, ça passe moyen…).
Et puis Sonic seul perso jouable, ça fait regretter les Sonic adventure.

Mais bon au final, c’est plaisant à jouer. Pour ma part, j’ai bien aimé « astéroide coaster » et le simulateur qui fait certaines références au Sonic sur megadrive. Les décors sont très sympathiques, et j’ai prit du plaisir tout au long du jeu. Même si, selon moi, la durée de vie est courte. L’histoire en elle-même est très rapide, les bosses d’une simplicité… Bosse final inclut ( j’ai pas compris que ce soit sans super Sonic, mais bon… ça change un peu…).
Et ces rings rouges… Je n’en vois pas l’intérêt si ce n’est juste débloquer super Sonic et refaire encore et encore les niveaux.

Et voila… C’est sympathique, mais ça en reste là pour moi. Visiblement, le jeu se vend bien et est apprécié par beaucoup de monde (Je ne m’en plains pas. Depuis le temps que Sonic est critiqué, ça fait du bien qu’il renoue avec le succès). 
Perso, je classe ça au même niveau qu’ « Unleashed ». Mais je n’irais pas jusqu’à dire que c’est le meilleur des Sonic depuis 10 ans non plus...

• Lugia 5000
« Répondre #724 le: Décembre 22, 2010, 07:17:49 pm »
  • Invité

Journalisée
J'y pense ...
En fait, le jeu est pas mauvais, c'est la pub qu'on en fait qui est horrible ...

Rien quand ce moment, à cause de noël, les pubs défilent devant mes yeux quand je suis sur Disney XD ou sur Manga ...

"Aidez Sonic à défaire les plans du diaboliques Eggman!
POUVOIRS COULEURS!"
...
...
Pouvoirs Couleurs ...
BORDEL DE FRisation!
Ils peuvent pas dire "Power Hyper Go Up" comme toutes personnes censées?

Pouvoirs Couleurs ...

• Noctoz
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #725 le: Décembre 22, 2010, 07:56:07 pm »
  • Invité

Journalisée

Euh ...

Re : Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #726 le: Décembre 22, 2010, 09:37:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.

Journalisée

Euh ...
Je rejoins Noctoz.
Faut pas oublier que c'est un jeu pour les gosses, qui eux, ne diront jamais "Power Hyper Go Up" (Même moi, j'le dis pas o_ô) mais bien "Pouvoirs couleurs !".

« Répondre #727 le: Décembre 22, 2010, 09:58:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ben, 'faut avouer que Pouvoir Couleur ça fait dur xD
Moi je dirais Power Hyper Go Up mais pas au complet (du style : Power up ! Hyper Go up ! ou carrément dire Hyper Power go up !)

M'enfin, c'est vrai que je vois plus de personne dire Pouvoir couleur ! que Power Hyper Go Up !

« Répondre #728 le: Décembre 22, 2010, 10:57:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est Hyper Go On Energy et y en a qui se vexent vraiment pour un rien...

« Répondre #729 le: Décembre 22, 2010, 11:34:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Tous sa pour dire que la pub à des phrases qui sont mal choisit.

Personnellement je trouve les jeux Sonic de plus en plus simple Ce qui serait pas mal sur leur prochain jeu ce serait de mettre 2 voir 3 niveau de difficulté. (ex: Mode Simple, Mode Confirmé et Mode Expert). Avec en prime contenue à débloqué suivant les modes ou l'on ai.

Graphiquement j'ai trouver que le jeu se rapprocher de Sonic Unleshed sur XBox-360, même si ce n'ai que jouer sur les texture et non les polygones. (Désolé du petit hors sujet, mais sur Sonic Riders sur GameCube j'ai remarqué que les textures était hyper pixelisé quand on est en basse vitesse et que ses l'effet de vitesse qui donne le rendu du jeu)

Comme quoi de petit rien peuvent faire de grand truc.

Sinon pour Sonic Colors il y à des pour et des contre, mais comme nous le savons SEGA essaye de répondre aux exigence des fans qui parfois s'annule eux même (ex: Personne 1:Mettre l'homming attaque Personne 2: l'homming attaque à bannir.)
Qu'est ce que SEGA peut faire dans ce genre de situation, tiré à pile ou face ou encore faire comme un vote et c'est celui qui à le plus de voie gagne.

Perso je trouve le jeu bien et puis voila.
Journalisée

« Répondre #730 le: Décembre 22, 2010, 11:45:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sega n'en a rien à foutre des fans, oui !

Sinon, Sonic ça a toujours été facile ! Et il n'y a pas de raison que ça change !

« Répondre #731 le: Décembre 22, 2010, 11:58:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
A bien y réfléchir ces SEGA qui dit à la Sonic Team de produire des jeux donc si la Sonic Team devenais une société à part entière il ferait peut être des jeux aux exigences des fans.
Journalisée

Re : Re : Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #732 le: Décembre 23, 2010, 12:57:35 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée

Euh ...
Je rejoins Noctoz.
Faut pas oublier que c'est un jeu pour les gosses, qui eux, ne diront jamais "Power Hyper Go Up" (Même moi, j'le dis pas o_ô) mais bien "Pouvoirs couleurs !".

Jeu pour pré-adolescent. Même un enfant de 10 ans n'oserait pas dire "pouvoir couleur". Au mieux, ce public se moquerait de la pub et conseillerait à ses copains de pas acheter ce jeu - c'est, après tout, sur Wii.

Même dans le jeu, ils disent pas "pouvoir couleur".

« Répondre #733 le: Décembre 23, 2010, 01:05:00 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ben non, dans le jeu ils disent : LASER ! DRILL ! SPIKES ! ROCKET ! CUBE ! HOVER ! FRENZY !...ahem, pardon, petit kif personnel...

Vous faites bien un fromage pour pas grand chose. Ce n'est qu'une pub ! Et puis je vois pas ce qu'il y a de si mal, et de là à dire que ça risque de faire mévendre le jeu...

« Répondre #734 le: Décembre 23, 2010, 01:23:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Yare yare daze.
Euh, je vais dire un truc en étant totalement objectif, et sérieusement, je le suis : on s'en fout.
Sérieux, ça vous apporte quoi de savoir qu'une pub dit "POUVOIRS COULEURS !!!!§§§1!!1!!one!!" ? Ça vous apporte quoi de dire que c'est de la grosse merde ridicule sur un forum Sonic ?
Ok, c'est con, c'est ridicule mais c'est une pub de jeu vidéo qui cible les enfants, vous, vous êtes pas des enfants ou des enfants plus matures que la moyenne alors aller pas vous plaindre d'un truc qui n'est même pas de vôtre âge et qui est juste là pour émerveiller des gosses de 5-6 ans quoi.
De plus, le ridicule ne tue pas et l'âge ne veut rien dire, j'adore jouer à Power Rangers dans ma chambre, sisi.
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 58