Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
[X360-Kinect] Sonic Free Riders
Re : Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #105 le: Novembre 21, 2010, 03:51:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Une explication plus plausible est que les lumières au PGW émettaient beaucoup d'infrarouges (chaleur), rendant ainsi mal aisée la détection ; car de ce que j'ai compris, Kinect n'émet pas d'infrarouges (donc pas d'"interférences" possibles) mais détecte ceux qu'émet le corps...donc s'ils sont noyés dans un bain d'infrarouges dû aux lumières...
Hmm ? Moi on ma toujours dis qu'il envoyer des infrarouge, de plus, l'une des 3 capteur semble belle et bien envoyer des rayons (sorte de rayons rouge dedans un peu comme dans les magasins avec les scanneur.

En tout cas, j'accepte tout le monde pour du online, j'ai tout les rang S
SPOIL :
Et donc je jou avec Super Sonic

Donc voilà, je créer des salon de jeu de temps en temps pour jouer, donc bah venez jouer :D : D3aD Cyberkevin
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #106 le: Novembre 21, 2010, 04:27:28 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je confirme, c'est Kinect qui envoie un rayon et qui analyse l'environnement grâce à ca (surement suivant l'intensité du rayon arrivé à sa cible?)
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #107 le: Novembre 21, 2010, 04:50:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Les infrarouges sont invisibles, hein, donc si vous voyez "un rayon rouge" c'est pas ça. Quoi qu'il en soit ma théorie reste valide : si Kinect envoie des infrarouges mais qu'ils sont noyés dans des infrarouges ambiants, il ne peut pas analyser correctement.

Edit : et d'après Wikipedia, vous avez raison.
« Dernière édition: Novembre 21, 2010, 04:53:37 pm par Kris »
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #108 le: Novembre 21, 2010, 05:01:13 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On peut le voir si on prend une photo de l'émetteur par contre. Mais oui, si le signal est noyé dans des rayons IR, c'est sur que ca marche moins bien.

On essaie de se recentrer sur Free Riders ;)
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #109 le: Novembre 21, 2010, 08:00:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Super Sonic disponible ou pas?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #110 le: Novembre 21, 2010, 08:08:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Oui, Rang S sur toutes les missions.
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #111 le: Novembre 22, 2010, 02:05:25 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
De retour de ma première partie de Sonic Free Riders. Bon, alors c'est vrai que Kinect réagit bien, y a pas de problème de ce côté-là...enfin il a quand même fallu que je pousse un fauteuil qui était derrière pour qu'il détecte mes Kick Dash...et puis faut de l'espace...mais bon, ça marche. Par contre, le jeu en lui-même est exténuant et pas évident du tout. J'ai fait le didacticiel et déjà j'ai eu du mal à faire une figure minimum S+ comme demandé, et encore quand j'ai réussi j'ai pas trop compris comment... Ensuite, première mission du World Grand Prix, et pour l'instant je n'y suis pas arrivé...et je suis crevé ! Ah oui, la navigation dans les menus est assez foireuse...
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #112 le: Novembre 22, 2010, 05:04:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Je suis pas d'accord pour les menu, je n'ai jamais u de problèmes, certains disent que sa pu aprceque on revient trop facillement en arrière, en même tmeps, sa demande rien de lever le bras un peu plus pour re-faire tourner la roue du menu, et puis sa était penser avec la commande vocal, vivement la mise à jour (d'après un conseiller microsoft que j'ai u au téléphone, sa serait principalement un problème d'accents... Mouais... Perso sur le live américain, j'ai tenter beaucoup d'accents différents, il marchait toujours niquel ;)

Sinon, le jeu est exténuant au début, encore une fois, sa ne sert à rien d'enchainer Didacticiel > grandPrix.... Tu devrait faire quelques courses avant. Après tu arrivera à jouer des heures comme moi :D (Kinect rappel de temps en temps que si tu es fatigué, tu doit arrêter de jouer.)
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #113 le: Novembre 22, 2010, 05:20:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Enchaine deux phrases bien construites de suite plutôt que des courses, je ne parviens pas à comprendre comment tu peux faire une phrase parfaite pour ensuite en pondre une qui use les yeux.

Aucun problème au niveau du menu sinon, faut juste chopper le coup de main ce qui peut être rapide comme long mais je ne suis pas pour le vocal. Parler ne devrait être réservé qu'au multi-joueurs pour la communication avec ses amis et/ou équipiers, pas pour éviter de galérer.
Journalisée
 
 
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #114 le: Novembre 22, 2010, 07:23:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
J'ai plusieurs problèmes avec les menus.

Parfois la roue tourne alors que je ne l'ai pas demandé, et à l'inverse parfois elle ne veut pas tourner...

Et puis parfois quand je saisis le truc que je veux sélectionner et que je l'amène sur la flèche, ça ne sélectionne pas, et franchement je ne comprends pas pourquoi ; je fais tout bien comme il faut, sauf qu'arrivé sur la flèche ça ne sélectionne pas et l'icône retourne sur la roue...


Pour le reste, il faut dire que mes capacités physiques limitées n'aident pas (et ça je n'y peux rien), mais j'espère arriver à quelque chose, au moins terminer le World Grand Prix.




Bon je viens d'y rejouer une petite heure. Ben franchement c'est assez chiant. Après être resté bloqué un moment à la mission où il faut faire 14 points avec des figures, je me suis arrêté sans pouvoir passer celle où il faut casser 6 blocs de glace. J'ai du mal à tourner, à faire des figures, à frapper...à tout, quoi... Le jeu serait génial s'il se jouait à la manette, mais voilà...
« Dernière édition: Novembre 23, 2010, 12:28:48 am par Kris »
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #115 le: Novembre 27, 2010, 12:34:06 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Bon, je suis bloqué à la mission 5 avec Knuckles, celle où il faut détruire 6 blocs de glace et fossiles. Mon problème c'est qu'il daigne frapper une fois sur dix seulement...alors est-ce qu'il y a truc, est-ce que je fais mal le mouvement, que dois-je faire exactement ??? Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ??



Bon je suis parti avec la Team Babylon, mais manque de pot je suis bloqué sur une mission similaire... Bon faut faire quoi pour frapper à coup sûr ?? Au secours, quoi !!
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #116 le: Novembre 28, 2010, 01:28:59 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
J'ai pu l'essayer chez un pote, mes impressions : c'est fun ! Kinect réagit très bien, même si j'avais un peu de mal à tourner au début. Je n'ai pas trouvé le jeu si physique que ça et pourtant, je ne fais pas de sport. Il suffit de rester calme et concentré (pas facile parfois, faut le reconnaître).

Contrairement aux deux précédents épisodes, il est assez facile dans l'ensemble, surtout une fois qu'on connait les tracés (bon, je ne les connais pas tous par coeur quand même). Dans l'ensemble j'ai adoré sauf deux points :
1) Malgré quatre scénarios au lieu de deux, ceux-ci sont vraiments basiques et je regrette l'absence des scènes cinématiques.
2) Tuez Shadow bon sang, TUEZ-LE !!! Il est vraiment insupportable, TU-EZ-LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Kris, pour frapper, moi je fais de grands crochets, ça marche à tous les coups mais c'est un peu fastidieux.
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #117 le: Novembre 29, 2010, 01:02:57 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ben j'ai essayé et...ça marche pas ! Bon par contre j'ai fini par trouver un truc : je donne des directs du gauche...oui, ça marche qu'avec la gauche, allez donc comprendre pourquoi (et sympa pour un droitier)...
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #118 le: Décembre 06, 2010, 01:09:59 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Jet m'a tuer ! En effet, la course rival avec Sonic contre Jet est difficile et physiquement c'est dur, très dur ! Je sens que je ne suis pas près d'avoir le rang S.

Sinon, j'ai pu tester une "moto" avec Vector, c'est plus facile à manoeuvrer et c'est plutôt fun, plus que les hoverboard.
   
Re : [X360-Kinect] Sonic Free Riders
« Répondre #119 le: Décembre 06, 2010, 07:12:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Perso. J'ai essayer la technique de la nage sur les attaques de knuckles, sa à l’ère de marché. (Toujours penser à être dans une pièce bien éclairé et pas trop meublé. Perso j'ai une chambre assez étroite donc je peut pas accéder au maximum sur les cotés). Par contre pour moi, le plus agaçant ses l'attaque d'encre. Qui me fait perdre de précieuse place. A part sa, chez moi sa marche bien et pourtant j'ai pas mal de meuble. (Bien sur pas en face de moi). Mais sur les cotés sa gène la vision de la kinect, pour les extrême gauche et droite voila sinon pas de problème dans les menus.
« Dernière édition: Décembre 06, 2010, 07:44:26 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9