Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
The Hedgehog Challenge
The Hedgehog Challenge
« le: Juin 21, 2010, 07:20:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Salut à tous, ca fait un bout de temps que j'ai pas posté, je sais mais je suis très occuppé en ce moment.
Je passe en coup de vent vous faire connaitre une petite serie que j'ai crée il y'à peu.
Il s'agit d'une petite serie type Walkthrough devastateur mis en scene sur Sonic 2006

Effectivement on est tous plutot d'accord pour dire que ce jeu est une épreuve physique et morale alors je me suis dévoué. J'espere que vous ne tiendrez pas compte de la qualité audio de l'épisode 1 qui est très en dessous du reste et que vous pourrez me conseiller des choses un peu pourrave à montrer/démontrer...

Enjoy !

Tous les épisodes de The Hedgehog Challenge :  http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_seyret&Itemid=116&task=videodirectlink&id=834
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #1 le: Juin 22, 2010, 03:11:51 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Lol j'adore l'intro "sega a tué sonic, c'est a moi de l'enterrer"  Tongue.
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #2 le: Juin 22, 2010, 05:27:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Bizzarement j'avais la même idée que toi ^^

Bon chuis entrain de mater la 1ère vidéo, et ça commence bien ! ^^
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #3 le: Juin 22, 2010, 09:15:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Pas mal fait, très bonne idée, il y a à redire mais comme résultat j'ai été plié de rire à plusieurs reprises. En fait c'est simplement jouissif.

À partir de "Sega a été racheté par Square enix ?" j'ai compris que ça allait être génial, et pourtant ce genre d'humour n'est pas mon préféré. Aussi, ça fait vraiment du bien de se payer la tête de 06, quitte à en faire trop et à subir, on en redemande.

Très bon, vraiment très bon.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #4 le: Juin 23, 2010, 12:39:55 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Nouvelle adresse pour voir les épisodes !
http://pressstartbutton.fr/index.php?option=com_hwdvideoshare&task=viewcategory&Itemid=116&cat_id=26
L'épisode 4 arrive dans une poignée de jours.

Merci pour tout vos compliments, en esperant que vous suivre la serie, et en parlerez autour de vous.
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #5 le: Juin 23, 2010, 11:35:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est sympa.

Mais je préfère quand même le let's play de Benzaie sur Heavy Rain. 8D
Journalisée

 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #6 le: Décembre 01, 2010, 10:45:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Pour ceux qui suivent, le Hedgehog Challenge quatrième épisode est là.

Les précédents épisodes avaient été remplis de blagues au point que même ceux qui ne connaissent pas Sonic pouvaient apprécier. Ici, j'ai plus eu l'impression d'un simple walkthrough, ça reste le Hedgehog Challenge mais beaucoup d'occasions de rire ont été manquées. Ca m'a frappé surtout à la réplique de Sonic, "il y a une voiture dans cette tornade !"
Enfin, c'est toujours la réaction qu'on a après une longue attente - et beaucoup d'attentes - donc je ne me plaindrai pas, surtout avec la promesse d'une seconde partie, cette fois dans un peu moins qu'une poignée de jours ?
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #7 le: Décembre 02, 2010, 09:43:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Mon dieu. Mais c'est...
Non allez j'vais pas être méchant, parce que bon on peut détester le jeu c'est normal, c'est vrai qu'il est assez horrible.
Bien. Faire un test du jeu c'est cool.
En faire quelque chose de rigolo comme "Le joueur du Grenier" (qui me fait d'ailleurs bien triper), c'est une bonne idée.
Encore faut-il savoir faire rire. Genre raconter des trucs drôles, et tout. Puis y a aussi une certaine intonation à avoir.
Or tout ça, y a pas. C'est vraiment pas drôle. C'est basique qu'on en peut plus, on attend quelque chose mais y a franchement rien, faut toucher les points comiques du jeu, s'appuyer dessus pour faire des blagues, sinon c'est franchement ennuyant à mourir.
Dommage parce que c'est une bonne idée, y a tellement de choses à dire qui peuvent être marrantes... Mais là ça l'est pas.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #8 le: Décembre 02, 2010, 11:18:45 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'avais très franchement détesté la première partie, ainsi que les autres tests, et celui ci n'échappe pas à la règle (même si j'ai regardé que 5mn, ca a suffit à me gaver). C'est plat, avec un humour plus que mauvais, et le "je critique à mort" à tendance à m'énerver (c'est d'ailleurs pourquoi je n'aime pas le joueur du grenier).
Certes le jeu est mauvais, mais la façon dont c'est présenté ne m'esquisse même pas un sourire.
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #9 le: Décembre 05, 2010, 08:16:34 pm »
  • Invité


Journalisée
Je ne connaissais pas ce Hedgehog challenge et honnêtement ... C'était mieux ainsi.
Le gars devrait changer de ''profession''. Il n'est ni drôle, ni captivant ni ... Il n'a rien quoi. Je n'ai écouté que les six premières minutes(ça inclut l'introduction qui dure trois plombes inutilement), à vous de faire mieux. Le vrai challenge c'est d'écouter la vidéo au complet oui.

Bon, j'ai avancé la vidéo jusqu'à ce que ce ne soit plus des cutscenes et puis rien. Il ne dit rien tout simplement. On a filmé le gars entrain de jouer un point c'est tout.

C'est là qu'on voit toute la différence entre un test de ce genre et celui de par exemple Le Joueur Du Grenier : la préparation.
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #10 le: Décembre 05, 2010, 08:56:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
en + de sa j'ai remarquer qu'il dit que shadow et mort dans SA2 (sa ok) mais qu'il dit qu'il y a une incohérence avec sonic the hedgehog (moi je suis pas si sur avec Shadow the Hedgehog sur GameCube)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #11 le: Décembre 05, 2010, 09:06:08 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Argumente!
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #12 le: Décembre 05, 2010, 09:18:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
quand il parle de shadow ben pour lui il est mort définitivement alors que dans shadow the hedgehog il était en piteux état il a pommer la mémoire (dont d'ailleur on peut se poser aussi la question et t-il devenu un simple clone ou bien l'original) et bien sur (Shadow the hedgehog le jeu fait en sorte de connaitre le passer de shadow) ^^ Perso ptet qu'un jour moi aussi je m'amuserait a faire des tests (pense: je vait avoir du mal a donner des points négatif mais bon.)
« Dernière édition: Décembre 05, 2010, 09:25:43 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #13 le: Décembre 05, 2010, 09:24:00 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Wai enfin ShTH c'était vraiment un jeu fait grâce à la popularité du personnage. Ils auraient sorti n'importe quelle excuse pour le faire revivre. Je le considère plus comme un spin-off qu'un jeu de la trame principale.
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #14 le: Décembre 05, 2010, 09:35:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ses sur apres par contre sa colle assez bien à l'histoire de Sonic Héroes donc on peut suposé que ses bien le Vrai shadow et aprés on continué a l'adapté sur d'autre console (figurant) sur GBA Sonic Battle ou bien sur Wii dans Sonic and the black knight.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: [1] 2 3 4