Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
The Hedgehog Challenge
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #45 le: Novembre 29, 2011, 09:24:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
J'ai adoré ce premier épisode ! Par contre je suis d'accord avec Noctoz, j'aurai préféré en finir sur le 2eme appel avec le "je te tue si tu recommences" ou bien le même qu'un épisode du JDG ou style tu vas pour l'étrangler et on a une image "Image Momentanement indisponible"

J'ai adoré les clins d'oeil envers Spider Man (par contre la musique d'intro j'aurai préféré celle des films elle est plus... Intense je trouve...), d'ailleurs la fumée c'est pour représenter la fumée de tes cigarettes ou c'est comme ça dans l'intro de Dimensions ?

Après sur le test même j'ai pas grand chose à dire... Ça ma fait rire quand tu parlais de la poitrine de Rouge car t'en avais déjà parlé dans un de tes PuNkYenLiVe. Par contre sur le retour du boss... C'est peut être un peu exagéré (je pense que c'est fait exprès)... Bref j'ai adoré le 1er épisode de cette saison 2. :D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #46 le: Juillet 25, 2012, 06:02:46 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Il arrive !  Le prochain Hedgehog Challenge est celui qui aura nécessité le plus de travail et le plus de personnes...
4h de tournage + 7h de montage + quelques heures en plus d'effets spéciaux rien que pour une scène.
Ce sera le premier épisode de The Hedgehog Challenge à sortir en Full HD 1080p, pour le plaisir des yeux. C'est tout pour le teasing...

Je vous laisse pronostiquer les evenements de l'épisode qui arrive !
« Dernière édition: Juillet 26, 2012, 06:13:42 pm par PuNkY_BoY2 »
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #47 le: Juillet 27, 2012, 12:12:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Désolé pour le double post, mais voici le nouvel épisode du Hedgehog Chalenge :
http://www.dailymotion.com/video/xsfao7_the-hedgehog-challenge-saison-2-episode-2_videogames

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #48 le: Juillet 27, 2012, 06:54:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Salut! Je passe pour dire que tes vidéos sont vraiment super et très bien faite! Moi j'adore! Surtout les dernières qui sont carrément scénarisé^^

De plus je comprend ce que tu ressent car moi aussi j'ai eu cette merde et j'ai souffert...
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #49 le: Juillet 27, 2012, 08:06:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Alors, déjà, GG pour cette vidéo, j'adore le Hedgehog Challenge depuis que c'est partit en délire. XD Ensuite, une simple petite erreur, sur Sonic Rétro, ils indiquent Masahiro Kumono comme Game Produceur, et non Takashi Iizuka ^o^ C'est pas vraiment important, mais voilà ^o^ A part ça, l'épisode est super, y'a pas de problème, on a la fois de l'explication des niveaux et la partie scénaristique à la fin. Bref, j'adore XD Bonne continuation pour cette émission qui apporte de sacré tranche de rire \o/
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #50 le: Juillet 27, 2012, 10:04:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le seul véritable souci que j'ai trouvé à cet épisode c'est le son. J'ai du modifier à plusieurs reprises le volume à cause de l'écart voix / musique. Des fois j'entends mal ta voix (avec le son à fond pourtant) et du coup je dois rebaisser en phase musique et j'entends pu assez les voix en phase d'action. Bref, simplement régler le décalage de volume et ça passera comme une lettre à la poste.
Journalisée
 
 
Re : Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #51 le: Juillet 27, 2012, 12:19:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Salut! Je passe pour dire que tes vidéos sont vraiment super et très bien faite! Moi j'adore! Surtout les dernières qui sont carrément scénarisé^^

De plus je comprend ce que tu ressent car moi aussi j'ai eu cette merde et j'ai souffert...


Ahem...


aie, aie, aie! presque tout le monde déteste ce jeu... es-ce que j'ose?

......................

Allé, je me lance! Oui je le dis haut et fort! J'AIME SONIC THE HEDGEOG 2006 ( OU NEXT-GEN )!
Oui! je trouve ce jeu drolement bien! et j'arrive pas à comprendre pourquoi personne n'aime ce jeu... car il est super! reprenent le principe des Sonic Adventure, en HD, avec quelques nouvotés, ce jeu est vraiment super! et le mulijoueur ralonge bien la durée de vie! je m'y suis éclaté avec mon cousin...

M'en voulez pas, mais je ne comprend pas pourquoi, MAIS POURQUOI, personne n'aime ce jeu?????  Huh?

Si ca se trouve, je suis le seul au monde à aimer ce jeu... Cry
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #52 le: Juillet 27, 2012, 01:10:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Salut! Je passe pour dire que tes vidéos sont vraiment super et très bien faite! Moi j'adore! Surtout les dernières qui sont carrément scénarisé^^

De plus je comprend ce que tu ressent car moi aussi j'ai eu cette merde et j'ai souffert...


Ahem...


aie, aie, aie! presque tout le monde déteste ce jeu... es-ce que j'ose?

......................

Allé, je me lance! Oui je le dis haut et fort! J'AIME SONIC THE HEDGEOG 2006 ( OU NEXT-GEN )!
Oui! je trouve ce jeu drolement bien! et j'arrive pas à comprendre pourquoi personne n'aime ce jeu... car il est super! reprenent le principe des Sonic Adventure, en HD, avec quelques nouvotés, ce jeu est vraiment super! et le mulijoueur ralonge bien la durée de vie! je m'y suis éclaté avec mon cousin...

M'en voulez pas, mais je ne comprend pas pourquoi, MAIS POURQUOI, personne n'aime ce jeu?????  Huh?

Si ca se trouve, je suis le seul au monde à aimer ce jeu... Cry

En fait, j'ai compris pourquoi j'ai dis ça... parce que le truc qui m'a fait vraiment marrer, c'est les bugs! Et comme ça, dans ma mémoire, je me disait "oh putain mais il est cool ce jeu" alors qu'en fait c'est juste les bug qui sont cool.

J'aurait dû le préciser...
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #53 le: Juillet 27, 2012, 02:06:01 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le son ne m'a pas dérangé personnellement, même s'il pourrait être plus équilibré. Sinon c'est cool, même si j'ai trouvé la partie "Jeu" un peu courte!

Seul bémol, le jeu d'acteur dans les parties scénarisées, surtout au niveau des répliques. Mais tu es pardonné, je suis tombé de ma chaise en voyant Iizuka prononcer le nom de l'émission :')
Journalisée
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #54 le: Juillet 28, 2012, 01:29:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Moi c'est le moment juste après celui où Metal-Mighty est tombé de sa chaise. Trololololol.... J'étais mort.

Mais j'ai une question, dans la scène finale, SegaVenger tire un moment à l'aveuglette dans son dos et... Et bah y'a rien quoi. Y'avait juste un mec qui courrait vers lui qui s'est arrêté dans son action mais il paraissait pas mort. Normal ? (Scène à environ 15m50, juste après la balle dans la tête du mec qui a perdu ses ... Voila quoi.)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #55 le: Juillet 28, 2012, 09:56:39 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
Sonic71360 : C'est juste un défaut qu'on avait pas vu lors du tournage, donc du coup on à minimisé le truc en faisant comme si je tirait à coté. C'est juste l'acteur qu'a oublié de tomber :) Ce sont les aléas d'un premier tournage avec des figurants ^^
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #56 le: Juillet 31, 2012, 09:09:57 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
J'en profite pour lacher une courte vidéo qui permet de se rendre compte du taff qu'il y'a eu sur le scène finale : http://www.youtube.com/watch?v=2Gu6480XyJU&feature=youtu.be
Journalisée
   
Re : The Hedgehog Challenge
« Répondre #57 le: Août 01, 2012, 10:57:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4]