Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18
Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #180 le: Novembre 06, 2015, 07:29:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pourquoi je suis là à me dire: pourquoi, pourquoi, pourquoi (sa fait beaucoups de question, LOL X) )
Non, plus sérieusement... Je ne comprend pas ou va Penders avec cet oeuvre. Même sur Twitter on a l'air de lui mettre la pression. (pour ne pas dire qu'il y en a eu un qu'il l'a insulté.).
Sinon je partage une bonne partie de tes avis Katos...
Ah! Je hais toujours le style qu'il utilise pour représenté les persos qu'il a chipé... Il pourrait au moins les représenté plus humains certes, mais avec une petit taille...

Et quitte à faire un truc plus adulte, je suis tombé sur cela... Peros, même les fan font un meilleurs boulot. (et j'adore le style graphique du dessinateur.). Je précise que l'image que je montre est totalement différente du sujet discuté, c'est juste pour dire que dans un univers plus réaliste, les fans sont meilleurs. (bon, c'est un univers post-apocalypse... Mais, voilà quoi.)
Spoiler :
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #181 le: Novembre 06, 2015, 08:13:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Wow le bot spam, tellement balèze : o

Et n'importe quelle personne avec un tant soit peu d'expérience en écriture pourrait faire mieux que du Penders, Spartan x) Mais merci pour le partage, c'était sympa le coup de l'info :D
   
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #182 le: Novembre 06, 2015, 08:25:27 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bot? Quel bot?
:3

Il y a tellement de fancomics Sonic bien meilleurs que lui tant graphiquement que niveau scénario, mais bon, c'est son problème si il veut faire n'importe quoi dans son coin :/S
Journalisée
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #183 le: Novembre 06, 2015, 08:40:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Metal win, fatality

L'univers de l'ancienne continuité avait pas mal de qualités pour l'aspect "mature" (et Penders n'y est pas pour rien) : riche, avec des concepts intéressants, un setting qui marchait pas mal pour faire un truc mature. Le soucis était la manière d'aborder les sujets complexes, par exemple le point de vue des échidnés, ou on dirait que Penders ne se rend même pas tellement compte de l'aspect totalement biaisé de la culture des gardiens et des échidnés. Je pense par exemple à leur vue sur les dingos, qui aurait mérité une bonne remise en question, ou même à la guerre entre la Dark Legion et les Gardiens. Bref, quitte à faire un truc plus adulte, je pense qu'il suffisait juste de mieux maitriser les sujets employés, et de chercher une profondeur et à montrer que les choses sont plus complexes qu'elles en ont l'air. Et bref, là je pense que ça va être pareil.

Mais c'est comme d'autre truc : Le fait qu'il utilise souvent Sally pour montrer qu'il donnait un rôle important à un personnage féminin alors qu'il voulait la tuer parce qu'il la trouvait pas assez populaire :V Merci à SEGA d'être intervenu, sur ce coup là. Cependant je l'accuserais pas pour le fait que Sally ait énormément régressé niveau rôle, ça c'était Boller. Cependant j'ai jamais compris pourquoi dans Mobius 25Y:L, Sonic était roi et pas Sally. Sonic aurait pu être une sorte d'aventurier, ça aurait été bien moins OoC. Mais bon, j'aime vraiment pas 25YL, même ceux écrits par Flynn. Et comme TLC, bah c'est la suite de 25YL, bah je pense qu'on aura pas mal des défauts, mais en pire :V Je me demande ce qu'il va nous faire pour ce "secret", franchement xD
« Dernière édition: Novembre 06, 2015, 08:44:19 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #184 le: Novembre 07, 2015, 10:26:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
   
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #185 le: Novembre 07, 2015, 02:35:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il commence sérieusement à être agacent...
Quand est-ce qu'il comprendra que cela ne résoudra en rien son problème.
Bah, de toute façon... il le gagnera pas ce procés, il a peut êtres gagné le précédent... Mais il ne gagnera pas le prochain.
Je me demande même sur qu'elle base il compte les attaqué. Parce qu'il n'en a aucune de crédible.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #186 le: Novembre 07, 2015, 03:23:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Il peut gagner. Quand on sait qu'un homme peut perdre un procès pour coup et blessure quand il ne faisait que de l'auto-défense, c'est vraiment que la justice pour faire gagner n'importe qui :p
   
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #187 le: Novembre 07, 2015, 06:00:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Cela dépendra du procès aussi. S'il fait un procès genre "je veux que Archie Comic respecte mes droits et leur contrat pour mes royalties sur la ligne !mpact", honnêtement j'ai rien contre. Tout dépend de ce qu'il voudra, et ça on saura pas avant.
Journalisée
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #188 le: Novembre 08, 2015, 03:19:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il y a cependant un problème... Et c'est le fait que Archie en à justement (des problèmes j'entend.).
Je crois qu'ils sont d'ordre financier. Et si Penders continue comme cela, il pourrait tué le comic sans le vouloir. Mais je n'ai pas l'impression qu'il en a conscience.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #189 le: Novembre 08, 2015, 10:05:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bien sûr qu'il en a conscience. Je suis même sûr qu'il serait heureux de détruire le Sega Sonic, il n'aime que le Sonic qu'il écrivait et le reste lui semble ridicule.
   
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #190 le: Novembre 08, 2015, 04:54:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
SI jamais Archie arrête les comic sonic, je me demande se que va devenir Ian Flynn.
Vu qu'il semble aimé écrire des histoires sur Sonic et le personnage en générale, je pense qu'il est possible qu'il aille là ou le comic ira (du moins si se dernier continue ailleurs.). Mais c'est trop simple à mon goût de voir les choses comme cela.

Mais un éditeur qui reprend le comic sonic j'en vois pas beaucoup... Peut êtres Dark Horse ? non, les comic qu'ils abordent sont trop mature.
Je ne vois pas.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #191 le: Novembre 08, 2015, 05:20:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je pense qu'autant éviter d'enterrer le comic-book trop tôt, et éviter de jouer tout les scénario catastrophe. Les problèmes d'ordre financier d'Archie existent bien, mais le risque est plus de perdre un des deux ouvrages que les deux d'un coup. Certes ce serait bien frustrant, mais bon, c'est pas le pire des scénario. Il y a un risque, certes, mais jouer le pessimisme est inutile.

Quant à Ian Flynn, il recherche déjà des contrats à côté depuis la perte de Megaman et Sonic Boom, ce qui a baissé son salaire :/ Une autre raison d'espérer un retour rapide de Megaman x)
Journalisée
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #192 le: Novembre 08, 2015, 07:09:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Moi je dis juste qu'il peut gagner ou perdre n'importe quel procès et que c'est ce qui fait peur. Pour la nature du dit procès, je n'ai aucune idée. Juste que si un procès met en danger le comics alors on sera mal. Pour le moment, on en sait rien.
   
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #193 le: Novembre 08, 2015, 08:32:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Ca va finir comme Shenmue 3 et ils vont lancer un kickstarter pour voir si les fans sont prêts à payés pour la suite
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #194 le: Novembre 08, 2015, 09:05:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Archie Comic a été vacciné des kickstarters pour les trois prochains siècles à venir :p Ils en ont tenté un pour le reboot de leur licence historique (Archie), et ça a provoqué pas mal de réactions de colère (le fait qu'une "grosse société" face un kickstarter), et ils ont du l'annuler. Des rumeurs circulent sur le fait que ce serait la source de l'annulation de Sonic Boom et du hiatus de Megaman.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 18

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...