Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #75 le: Mai 13, 2014, 02:02:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Penders m'a affirmé que les histoires à venir dans LARA-SU CHRONICLES seront les mêmes que si elles avaient été publié dans Sonic.

Er... c'est-à-dire? Ce sera publié sous forme de comic? Ou alors il espère nous faire croire que ça restera dans le thème sonicien? Nan parce que dans ce cas là on est très mal parti. Surtout après ça...

Lol c'est tellement ça XD Pauvre Lien-da... et pauvre de nous aussi...
Journalisée

Re : Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #76 le: Mai 13, 2014, 03:42:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Er... c'est-à-dire? Ce sera publié sous forme de comic? Ou alors il espère nous faire croire que ça restera dans le thème sonicien? Nan parce que dans ce cas là on est très mal parti. Surtout après ça...
Les événements restent les mêmes, ce qui est changé c'est le "contexte" (alien) !

« Répondre #77 le: Mai 13, 2014, 06:53:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Ouais, en gros les évenements seront juste transposé dans le nouveau contexte, je m'y attendais pas mal.

Sinon, pour le charas design de Lien-Da... Et bien je trouve que même en voulant faire peur, il est totalement foiré. Je m'explique, l'ancien design présentait un personnage qui transpirait le charisme, on sentait l'aspect "meneuse" de Lien Da, et rien que ses actes suffisait à montrer que c'était une ennemi dangeureuse, à ne pas sous-estimer. Je trouve que là, si son design à quelque chose de creepy, bah justement, c'est du creepy, c'est pas l'image selon moi de la meneuse cruelle, sadique et sacrément charismatique qu'elle était, c'est plus genre l'image dont tu vas prendre le visage, l'etirer et augmenter le contraste pour la foutre sur un site de creepypasta...

*/PAN
Journalisée

« Répondre #78 le: Juillet 03, 2014, 08:45:27 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
https://twitter.com/KenPenders/status/484671928771547137/photo/1

Knuckles Confirmed !

Serieux, si Shade est un copié de Julie-Su, ça c'est quoi!?

J'abandonne pour les histoires de copyright, un gars peut prendre tout et n'importe quoi s'il est chanceux, je suis sûr que SEGA ne fera rien (et même si SEGA fait quelque chose je suis sûr que Penders gagnera, c'est rageant).
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.

« Répondre #79 le: Juillet 03, 2014, 10:10:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
J'aimerais savoir pourquoi Not Knuckles ressemble plus à Knuckles que Lien Da ressemble à Lien Da X'D ! Non mais sérieusement, version "print" de Lien Da : https://twitter.com/KenPenders/status/484671524893630464

Petit rappel, c'est quasiment exactement le skin de Knuckles dans 20 YL : http://archiesonic.wikia.com/wiki/File:Knuckles_%28MXYL%29.JPG
« Dernière édition: Juillet 03, 2014, 10:14:31 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #80 le: Juillet 04, 2014, 05:16:40 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
J'appelle ça du vol!

Même la chapeau vient pas de lui, il sort de l'OAV -_- .

Pour Lien-Da, c'est elle qui a prit le plus chère quand même, il aurait du garder le style Sonic pour la santé mentale des lecteurs (en plus je suis sûr qu'il pourrait l'utiliser sans problème de copyright).

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404450345-fuck-this.png

S'il est vraiment dans ses droits, j'en serai dépité, y a plus de justice. Après ça sera quoi? Tout le cast de SEGA ?

Petite question : On dit que les concept de Penders ont du être retirés du comic, mais pourquoi, j'ai envie de dire, le concept de dimension parallèle malveillante, ce n'est pas lui qu'il la inventé, je veux dire l'idée doit exister depuis bien plus longtemps non? Un personnage, même, différent un peu mentalement reste toujours le même personnage non? Alors je comprends pas comment ce type puisse avoir des copyrights sur des concept déjà utiliser dans différents médias.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.

« Répondre #81 le: Juillet 04, 2014, 08:45:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bah, j'ai l'impression que le truc va vraiment dans le sens de Penders plus que dans le sens d'Archie, vu qu'il semblerait qu'effectivement, Scourge et tout Moebius ait été supprimé. Après, il faut se dire que certains concepts ont aussi été supprimé pour prendre le comics plus proche des jeux : La "fusion" Robotnik Prime / Eggman n'est à mon avis pas que pour l'aspect "Robo-Robotnik", mais surtout pour l'aspect "Avoir le Eggman oldschool". Après, nous sommes encore dans un arc précis, je suppose qu'on pourra plus en savoir sur qui peut réapparaitre une fois la Shattered World Crisis terminée xD

Le degréé de changement est assez fort, si on réfléchit bien :
- Mercia a été renommé en Avalon
- La légionarization d'Eggman a été changé en une Cyberization (référance au changement de Genocide City à Cyber City dans la Béta de Sonic 2 ?)
- Ixis Naugus semble se nommer maintenant Walter Naugus...
- Les Grandmaster sont devenu les Egg Boss (mais ça c'est logique, vu que ça fait partie de la suppression de la Dark Legion)

J'ai vraiment l'impression que le degrée de "on retire tout ce qui vient de Penders, au détail près" a été extrêmement fort, sans doute parce qu'ils ne veulent prendre aucun risque. Au point ou on en est, ça m'a surpris qu'ils aient gardé les noms des continent d'avant (Soumerca, Northamer, Yurashia, Efrika, Eurish...) Y'a que Nothern Thundra qui a été changé en Artika, mais à mon avis plus pour se rapprocher des noms des autres continent.

Ensuite, niveau de NotKnuckles, même si ça passe, les fans ne seront absolument pas dupe, là. En fait, j'espère qu'il va pouvoir sortir son truc, parce que je sens que ça pourra être marrant xD
« Dernière édition: Juillet 04, 2014, 09:43:30 am par Katos »
Journalisée

« Répondre #82 le: Juillet 04, 2014, 04:06:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
https://twitter.com/KenPenders/status/484671928771547137/photo/1

Knuckles Confirmed !

Serieux, si Shade est un copié de Julie-Su, ça c'est quoi!?

J'abandonne pour les histoires de copyright, un gars peut prendre tout et n'importe quoi s'il est chanceux, je suis sûr que SEGA ne fera rien (et même si SEGA fait quelque chose je suis sûr que Penders gagnera, c'est rageant).

Roooh mais faut arrêtez avec les copyrights! Lui Knuckles? Mais nan enfin! Vous avez déjà vu un Knux habillé comme ça? - Oui, dans Archie Comics. - Et avec un tel chapeau? - Oui, dans Sonic OAV et dans Archie Comics - Pas avec cet œil robotisé - Ben si, dans Ariche Comics -
...
Bon ok je plaisante, c'est une copie moche du Knux future dans les comics Archie. Vraiment c'est du foutage de gueule. En plus il n'a même pas honte, il se vante même. Regardez un peu le premier pin's à partir de la droite, c'est Angel Island. Enfoiré de Penders!
Journalisée

« Répondre #83 le: Juillet 04, 2014, 05:06:36 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • J'aime les pingouins
  *Regarde son ordi, "tiens un up de sujet qui date de longtemps, enfin de l'activité sur ce forum !", regarde Lien-Da et Knuckles*

Qui c'est le ****** qui a fait ça ?....

Enfin je connais pas très bien les lignées échidnés mais j'ai le souvenir d'une Lien-Da plutôt classe, pas d'un croisement fait à l'arrache entre Nitros IX, le Joker et Knuckles déguisé en femme... Sérieux on dirait Jeff the Killer qui a mis un maillot de bain ! Le pire c'est que ce type à l'air d'être plutôt chanceux du point de vue copyright à ce que j'ai compris...

OK...Knuckles... Euh depuis quand il a un bouc ?

Et pour finir dans la famille "Jtebrisetonenfance", le lointain ancêtre...

Je vous le met sous spoiler parce qu'il fait franchement peur...

Spoiler :

Le pire c'est que le type qui a pondu ça se fait insulter partout  sur son twitter et ça a pas l'air de le perturber... On voit bien que c'est pour le fric...
Journalisée

« Répondre #84 le: Juillet 04, 2014, 05:38:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
   Et pour finir dans la famille "Jtebrisetonenfance", le lointain ancêtre...
Je vous le met sous spoiler parce qu'il fait franchement peur...

Spoiler :

Er... HOLD IT!
C'est... C'est un nouveau personnage de Penders ça? Mais...
OBJECTION!
C'est une insulte directe à ce même Dimitri des Archie Comics! http://archiesonic.wikia.com/wiki/Dimitri

...
Ouais j'ai trop joué à Ace Attorney...

Bon sinon c'est moche et insultant envers son propre personnage (c'est le sien non?). Je dis pas que Dimitri était beau avant, mais bon merde quoi il compte refaire tout le cast des échidnés façon WTF Si-Fi?
Journalisée

« Répondre #85 le: Juillet 04, 2014, 07:27:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bah, j'ai l'impression que le truc va vraiment dans le sens de Penders plus que dans le sens d'Archie, vu qu'il semblerait qu'effectivement, Scourge et tout Moebius ait été supprimé. Après, il faut se dire que certains concepts ont aussi été supprimé pour prendre le comics plus proche des jeux : La "fusion" Robotnik Prime / Eggman n'est à mon avis pas que pour l'aspect "Robo-Robotnik", mais surtout pour l'aspect "Avoir le Eggman oldschool". Après, nous sommes encore dans un arc précis, je suppose qu'on pourra plus en savoir sur qui peut réapparaitre une fois la Shattered World Crisis terminée xD

Quand on lit entre les lignes de ce que Ian Flynn, sa femme et Dubs (qui bossent tous chez Archie), on peut comprendre qu'en fait, Archie aurait pu gagner le procès, mais il fallait que SEGA y participe vu que c'est eux les ayant droit de la licence principale.
Et SEGA ne voulait y participer que SI Archie payait leurs super team d'avocats de la mort qui tue. Parce que SEGA refuse de perdre de l'argent sur un comics qui sert juste de pub à la saga principale à leurs yeux.
Archie a donc calculé qu'ils avaient plus d'argent à perdre en allant jusqu'au bout de ce procès et peut être le gagner que de limiter la casse le plus tôt possible. Ils ont donc fait un accord "secret" avec Penders.

D'après ce qu'on peut voir depuis, ils ont gagné l'autorisation de continuer à utiliser le contenu produit par Penders pour les Sonic/Knux Archives et Sonic Select (si Penders touche des royalties, ça on en sait rien) ET peux être qu'ils pourront aussi les utiliser pour Sonic Saga et Sonic Universe Graphic Novel (même si il y a beaucoup de délais et qu'ils ont du faire des changements de titres pour les gros arcs : Enerjak Reborn devient Evil Reborn et A Bold new Moebius devient Dark Mirror, on peut donc en conclure qu'Archie n'a pas le droit de mettre du contenu de Penders sur les couvertures de ses reprints.

Pour la série principale, ils n'y ont pas été de main morte, ils ont liquidé tout ce qui a été fait par les anciens scénaristes de peur d'une nouvelle Penderpolypse. Et on a l'impression que pour tous les cas où il y a hésitation (Scourge et Shard notamment), Archie la joue safe, et ne les mentionne pas.
CEPENDANT, on les as vu dans un flashback dans Sonic Universe 50... c'est à dire après qu'Archie ait supprimé tous les personnages de Penders... mais AVANT la nouvelle continuité... donc... wait and see.
Journalisée

« Répondre #86 le: Juillet 04, 2014, 08:27:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
D'après ce qu'on peut voir depuis, ils ont gagné l'autorisation de continuer à utiliser le contenu produit par Penders pour les Sonic/Knux Archives et Sonic Select (si Penders touche des royalties, ça on en sait rien) ET peux être qu'ils pourront aussi les utiliser pour Sonic Saga et Sonic Universe Graphic Novel (même si il y a beaucoup de délais et qu'ils ont du faire des changements de titres pour les gros arcs : Enerjak Reborn devient Evil Reborn et A Bold new Moebius devient Dark Mirror, on peut donc en conclure qu'Archie n'a pas le droit de mettre du contenu de Penders sur les couvertures de ses reprints.

Je tiens à préciser qu'au sujet du Sonic Saga Series Vol.7 - The Dark Mirror, SEGA y est aussi peut-être pour quelque chose. N'oubliez pas que Ian Flynn à commencé à opérer à partir du StH#160, autrement dit, Scrouge, le Supression Squad, et Moebius toute entière sont de lui et non de Penders. Alors pourquoi Archie continue de faire des titres différents? Tout simplement à cause de SEGA. Une des requêtes (ou "obligations") de SEGA fut de retirer le nom "Mobius", qui désignait jusqu'alors la planète de Sonic dans les Comics, mais aussi toute dérive du nom. Du coup ils sont forcé de changer le titre du Graphic Novel.
Archie doit non seulement avoir les limitations de Penders, mais aussi celles de SEGA. Et ça je trouve que c'est de l’acharnement. Archie est déjà stupidement accusé par Penders avec ses histoires de copyrights de merde, mais en plus SEGA en profite pour mettre la pression sur Archie et leur faire changer toute la timeline pour avoir un produit plus marketing qui se rapproche d'avantage de l'univers des jeux. Vraiment... même si le tournant est bien assuré et que les comics sen sortent bien, je trouve ça dégelasse de la part de SEGA de d'imposer tant de restrictions inutiles à un produit, je le rapelle, exclusivement américain, alors qu'il est déjà poursuivi injustement par un scénariste qui ne veux que se faire du fric. Et l'histoire de Cinos disant qu'ils auraient pu gagner le procès si ils payaient les soit disant Ace Attorneys de SEGA me dégoûte d’avantage, surtout que SEGA était eux aussi accusés!

CEPENDANT, on les as vu dans un flashback dans Sonic Universe 50... c'est à dire après qu'Archie ait supprimé tous les personnages de Penders... mais AVANT la nouvelle continuité... donc... wait and see.

Certes, mais Scrouge et Shard sont bien deux personnages issus de Flynn, donc normalement il n'y a aucun problème à les avoir en flashback. Et à l'époque où Shard était Métal-Sonic, et ben il était Métal-Sonic, c'est-à-dire un personnage issu de SEGA, et que Flynn l'à juste remis en service, un peu comme Scrouge qui a complètement changé.
Journalisée

Re : Re : Re : Quand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...
« Répondre #87 le: Juillet 04, 2014, 09:19:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Je tiens à préciser qu'au sujet du Sonic Saga Series Vol.7 - The Dark Mirror, SEGA y est aussi peut-être pour quelque chose. N'oubliez pas que Ian Flynn à commencé à opérer à partir du StH#160, autrement dit, Scrouge, le Supression Squad, et Moebius toute entière sont de lui et non de Penders. Alors pourquoi Archie continue de faire des titres différents? Tout simplement à cause de SEGA. Une des requêtes (ou "obligations") de SEGA fut de retirer le nom "Mobius"

C'est vrai, c'est aussi une des possibilités, mais Penders clame haut et fort que l'Anti-Mobius l'appartient ;(

Citation de: Skay
Et l'histoire de Cinos disant qu'ils auraient pu gagner le procès si ils payaient les soit disant Ace Attorneys de SEGA me dégoûte d’avantage, surtout que SEGA était eux aussi accusés!

En fait, je pense qu'Archie paye X dollars à SEGA pour pouvoir utiliser la licence Sonic pendant Y temps.
Ils ne gagnent pas (beaucoup?) plus si le comics se vend bien ou pas. C'est juste de la pub "gratuite" où ils reçoivent de l'argent de la part d'Archie. Donc ils veulent pas se prendre la tête avec ça.

Citation de: Skay
Certes, mais Scrouge et Shard sont bien deux personnages issus de Flynn, donc normalement il n'y a aucun problème à les avoir en flashback. Et à l'époque où Shard était Métal-Sonic, et ben il était Métal-Sonic, c'est-à-dire un personnage issu de SEGA, et que Flynn l'à juste remis en service, un peu comme Scrouge qui a complètement changé.

Oui, dans un monde parfait oui... Mais non.

Ken Penders :
Citation
Now please bear with me while I explain. Sonic is SEGA's. No ifs, and or buts. Evil Sonic is mine simply because - despite the apparent source material - he's a totally different character. For starters, he doesn't behave or look like Sonic. (Yeah, I can already see the tomatoes being thrown at me.) More importantly, he doesn't serve the same function in the story as Sonic does. Let's look at "Hero To Zero" from SONIC #150 to illustrate my point. Unlike Sonic, who would never think of doing so, Evil Sonic puts the make on anything female that crosses his path. If you don't have the character, you have a totally different story from the one you do. And this rule of thumb is applicable to every appearance he makes. The fact is he only appeared in stories when I had a reason to use him. If I just used him randomly without purpose, then you MIGHT have an argument he's simply a Sonic clone. However, he served a specific purpose to any story that further defined him as a totally separate and unique character. Another relevant factor is the fact a character like him does not exist in any Sonic game or cartoon at the time of his creation. Yet another relevant factor is I didn't sign a contract transferring rights of the Evil Sonic stories to anyone else.

Contrast that with Evil Geoffrey and Evil Julie-Su. Even if you claim these characters didn't exist until Ian or whomever features them in a story, there are several problems here beyond the fact I created Geoffrey St. John and Julie-Su. The first one is the fact I introduced the concept of the multi-verse to the SONIC series as it exists. While the games had zones or levels, they did not have alternate timelines, nor did they feature doppelgangers of any kind of any of the characters. Evil Bunnie didn't appear in the early stories, but it was a given she existed on the same plane as Evil Sonic, as would an Evil Geoffrey or an Evil Julie-Su. (Actually, I don't believe the Geoffrey of that universe would necessarily be "evil", probably something more like "Anti-Knuckles", who was an opposite from the actual Knuckles by being a pacifist. Still, an Evil Geoffrey could exist on one of the planes of existence introduced in SONIC #19, which still leaves him in my possession as you're utilizing my concepts in order to create an Evil Geoffrey. On the flip side, Evil Sonic's personality is not derived from any characteristics unique to Sonic. His origins are totally divorced from Sonic despite the fact he's a blue hedgehog.)
=> http://www.kenpenders.com/forums/viewtopic.php?f=8&t=2588

Donc du point de vue de Penders, Anti-Sonic l'appartient car il est différent de Sonic. Mais tout autre Anti-personnages que Flynn a introduit, lui apprtient aussi car il a apporté le concept de l'Anti Mobius au monde d'Archie.
Si tu veux d'autres exemples bidons, il est sur et certain sur les mêmes bases de posséder Robo-Robotnik. Est ce qu'il gagnerait en procès? On ne sait pas. Mais Archie ne veut plus perdre d'argent dans des trivialités pareilles.

Et après, oui Flynn a "créé" Shard et Scourge.
Mais Scourge a eu sa transformation dans le comics de Anti-Sonic à Scourge. Donc, il appartient à Penders (dans la logique de Penders, bien sur).
Shard? Et bien... le problème vient de SEGA aussi... le Metal Sonic du numéro 25 (Shard donc) s'appelle Mecha Sonic. Flynn a essayé de retcon cette erreur lorsqu'il a établit la backstory de Shard, en disant qu'il s'agissait du Metal Sonic original. MAIS pour SEGA il n'existe qu'UN SEUL Metal Sonic. Donc Shard (sa backstory) n'a eu le droit d'exister que parce qu'il provient d'un Mecha Sonic à la base.
Mecha Sonic qui a été inventé par le scénariste de Sonic #25. Mike Gallagher. Mike qui n'est pas Ian Flynn et qui a peut être un contrat comme Penders. Donc il entre dans la catégorie "on ne mentionne plus pour se protéger".

Voilà le résumé de Flynn lui même sur la discussion du ONLY Metal Sonic avec SEGA.
Citation
More like:
IAN: "Okay, so, in SU#50 we have Metal Sonic version seven-point..."
SEGA: "There is only one Metal Sonic. Ever."
IAN: "...oh. And all the other times you let him get blown up... never mind."
SEGA: "And this "Shard" guy. A Metal Sonic? Because there's only one - -"
IAN: "NOPE! He's a Mecha Sonic! Totally different. Yeeeeeeah..."
SEGA: "Oh. Okay then. You don't have to cut him from the book."
=> http://www.bumbleking.com/forum/viewtopic.php?p=356733&sid=1565ecacd0bb40e02bb4f575e322078e#p356733

Si tu veux d'autres idioties de la part de SEGA.. hmm. Comme ça de tête :
- Sonic ne peut pas pleurer, même si sa petite amie meurt fusillée devant lui.
- Sonic ne peut jamais être en couple officiellement.
- Sonic ne peut jamais perdre. JAMAIS.
- Shadow devait apparaitre à la base tout seul, puis avec Omega dans le Sonic Universe ou Eggman attaque Central City. Au final SEGA a refusé et Omega se retrouve donc seul. Peut être que Shadow (et les autres personnages important de SEGA?) non plus ne peut jamais perdre.
- Les personnages SEGA ne peuvent pas avoir de famille.
- Les personnages SEGA ne peuvent pas être dessiné enfant. On ne peut pas montrer que Sonic a agé ou quoi. Donc tu ne verras jamais Sonic & Co dans les flashbacks de Sonic Origins.
- Cream, Cheese, Vanilla ont été interdit dans l'univers Archie jusqu'au numéro #217 (soit 7 ans après leur création)... pourquoi? Parce qu'ils étaient des personnages Sonic X-only selon SEGA. Emerl tombe dans la même juridiction pour l'instant (avant le "reboot" en tout cas)
...

Bon après, Flynn joue avec la limite pour continuer à raconter ce qu'il veut... mais bon c'est chiant.
Mais je terminerai pas les sages paroles d'Ian Flynn "It's SEGA's property. Their toys, their rules."
Journalisée

« Répondre #88 le: Juillet 04, 2014, 10:22:02 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Donc si j'ai bien compris, un personnage dérivé d'un canon officiel peut appartenir à un gars random, mais si un type transforme ce personnage du gars random en un autre personnage ou crée un personnage se basant sur l'idée INTRODUITE par le gars random, alors le personnage devient la proprièté du gars random... Mais c'est vachement pratique pour le gars random dites moi...

Seriously, just kill him :facepalm:

Okay don't kill him but sometimes I WANT

Déjà que je pensais SEGA chiant à loisir, mais là quand même, pendant que pas combien de temps Penders a eu tous les pleins pouvoirs, produire la pire merde pas possible dans le comique et ne jamais se renseigner sur la série principale et à côté, il y a Flynn qui est l'un des rares types capable de rendre TOUTE la chronologie Sonic logique et potable, est complétement mis sous silence, obligé de respecter des rêglès stupides qui peuvent affecter la qualité du comique et doit en plus rendre des comptes à tout le monde (SEGA, Penders, les lecteurs (car OUI, lui au moins s'intéresse à ce que dise les fans, TOUS les fans et essaient de prendre un maximum de chaque côté).

Le monde est injuste, je veux que SEGA revoie ses positions par rapport au comic, mais là c'est parler contre un mur (comme d'habitude de toute façon).

Tient en fait

Si tu veux d'autres idioties de la part de SEGA.. hmm. Comme ça de tête :
- Sonic ne peut pas pleurer, même si sa petite amie meurt fusillée devant lui.
- Sonic ne peut jamais être en couple officiellement.
- Sonic ne peut jamais perdre. JAMAIS.
- Shadow devait apparaitre à la base tout seul, puis avec Omega dans le Sonic Universe ou Eggman attaque Central City. Au final SEGA a refusé et Omega se retrouve donc seul. Peut être que Shadow (et les autres personnages important de SEGA?) non plus ne peut jamais perdre.
- Les personnages SEGA ne peuvent pas avoir de famille.
- Les personnages SEGA ne peuvent pas être dessiné enfant. On ne peut pas montrer que Sonic a agé ou quoi. Donc tu ne verras jamais Sonic & Co dans les flashbacks de Sonic Origins.

Pour Sonic & Co qui ne peuvent pas être montrés enfants sous leur forme classique, un ordre de SEGA assez recent car on voit un Tails Classic recolorer à la va vite, ça me rappelle les paroles sur le site SEGA où les Univers Classic =/=Univers Modern.

Vu que le comique est doit être une pub, autant qu'elle reflète les idées de la série (ou plutôt les idioties de la série).

Le pire dans tout ça... c'est que ça donne tellement de crédit à Ian Flynn (ainsi qu'à l'équipe de qui créait les comics), ce type arrive à faire un bon comic avec tellement de restriction, ce type est doué, il mérite tellement de respect pour ça. Comment ça lèche-bottes ^^

En fait, c'est pour bientôt les Lost Hedgehog Tales? Car j'ai vraiment envie de voir ce qu'il voulait faire au début! (Avec un peu de chance, peut être que des artistes en herbes en ferront un comic sur Deviant Art qui sait? (mais bon doux rêve là)).
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.

« Répondre #89 le: Juillet 04, 2014, 10:40:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Donc si j'ai bien compris, un personnage dérivé d'un canon officiel peut appartenir à un gars random, mais si un type transforme ce personnage du gars random en un autre personnage ou crée un personnage se basant sur l'idée INTRODUITE par le gars random, alors le personnage devient la proprièté du gars random... Mais c'est vachement pratique pour le gars random dites moi...

Je te présente la "justice" moderne. ^^
Le vrai problème, c'est qu'Archie a perdu le second contrat de Penders où il était indiqué que tout ce qu'il produisait leur appartenait. Ils avaient une copie mais ce n'était pas valable. Et Penders avait le premier où il était free-lance... donc il pense que tout lui appartient.

En fait, c'est pour bientôt les Lost Hedgehog Tales? Car j'ai vraiment envie de voir ce qu'il voulait faire au début! (Avec un peu de chance, peut être que des artistes en herbes en ferront un comic sur Deviant Art qui sait? (mais bon doux rêve là)).

Aux dernières nouvelles sur Twitter (16 juin 2014)
"Update on "Lost Hedgehog Tales" - thought of two new chapters to add, so second draft is in the works."
https://twitter.com/IanFlynnBKC/statuses/478574693817913344

(Au fait on sait intégrer des liens twitter direct sur le forum? Si oui, comment?)
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchieQuand Ken Penders décide de s'attaquer a Archie Comics et SEGA...