J'ai dit « tant qu'on sait pas quelles étaient les demandes exact de Fulop » :p
Ce que j'essaie de dire tout à l'heure, c'est que quand on a pas toutes les variables d'une équations, chercher le résultat ne sert à rien. Il reste d'énormes inconnues, et chercher un coupable maintenant est une très mauvaise idée. Tu dis "retirer les trucs aurait suffit", mais on en a aucune preuve. Peut-être qu'ils avaient plus à perdre avec ce que Fulop demandait (parce qu'ils demendait très surement aussi de l'argent, et la question est jusqu'à quand, puisque le truc parle aussi de la période 2009-2012), on en sait rien _pour l'instant_.
Bah ça aurait suffit dans le sens ou de ce que j'ai compris, Filop ne peu pas formuler de plainte pour copyright sur les produits vendue avant 2013 (prescription).
Wait and see, cela sert à rien de dire "ils sont cons", quand on connait pas les détails d'une situation. Je ne dis pas qu'il y a pas des faites qui sont sûre de la part d'Archie, mais juste qu'il faut savoir attendre un peu avant de juger complétement une situation, et ne pas le faire le premier jour quand tout est encore chaud.
Faudrait pas donner raisons aux vieux schnok qui parlent de la jeunesse droguée aux réseaux sociaux qui veut tout instantannément et qui sait plus attendre, non ? :p
Faudra que je tente de re-choper Rafa Knight à l'occasion (pfiou ça fait longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelle d'ailleurs) histoire de lui demander comment ce passe ses contrat de freelance pour Archi.