Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Appréciez-vous le yiff?


Oui, j'aime beaucoup! - 7 (43.8%)
Pas plus que ça. - 6 (37.5%)
Non, pas du tout! - 0 (0%)
Espèce de zoophile!! - 1 (6.3%)
Qu'est-ce? - 2 (12.5%)

Total des votants: 16

Pages: 1 [2] 3 4
Votre avis sur le yiff
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #15 le: Juillet 15, 2010, 08:52:19 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Pas de prob'. 'Me suis pas senti attaqué, t'inquiètes.^^


Un humain avec un anthro? Bah, moi je dis pourquoi pas, hein, j'suis ouvert à tout (sauf aux choux de Bruxelles =X  *BEM*). Le seul problème, c'est que mâle ou femelle, l'hybride est presque toujours soumis à l'humain, et ça va des fois très loin... Et nop, c'pas du tout un hors sujet, c'est justement très bien de relancer des débats dans le débat. Ça l'enrichit.^^
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #16 le: Juillet 15, 2010, 10:20:40 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je verrai beaucoup moins Amy avoir une relation sexuelle avec un être humain que Rouge, simplement parce que cette dernière a un comportement tout de même très humain, dans sa manière d'être et ses centres d'intérêts (orientés malgré tout sur les activités humaines => bijoux)

Après, c'est comme pour toute relation, qu'elle soit humain/furry, humain/humain ou furry/furry, virtuel comme irl (même si pour les Furries, c'est plus dur dans ce dernier cas...), je n'accepte pas les activités sexuelles sans consentement. Cela peut paraître étrange au premier abord d'en parler pour des êtres imaginaires, mais c'est un ressenti global que j'ai personnellement.
Journalisée
 
 
Re : Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #17 le: Juillet 15, 2010, 10:49:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild


Le seul problème, c'est que mâle ou femelle, l'hybride est presque toujours soumis à l'humain

Ca me rappel un article scientifique parlant des "monstre" (maladie génétique) humain et un bon morceau de cette article parlent de l'hybridation génétique entre l'homme et le singe (en d'autre terme un hybride née d'une copulation entre un singe et un humain), je vous conseil de le lire tellement c'est troublant, il révèle entre autre sur la base d'ancienne archive médicale qu'il est fortement probable que certain cas médicaux grave qui étais inexpliqué a l'époque sois en réalité la résultante d'une hybridation des 2 espèce, à lire ici http://www.dinosoria.com/anencephale_vichy.htm.

Pour en revenir au yiff, j'ajouterais aussi que le fais de rendre c'est créature "humaine" facilite le pas, encore une fois je généralise en reprenant l'évolution cinématographique, vous avez remarqué que les films de SF mettant en scène des aliens difformes et hostiles a laissé place à une explosion de film nous montrant a l'inverse des aliens pacifistes, sensible et par dessus tous "beau" ou a forme très humanoide sur le plan physique voire psychologique? encore une fois je reprend AVATAR en meilleur exemple, bref tous est fais pour nous changer cette vision de "l'inconnue" ou de "l'étranger" et qui forcément amène avec elle l'idée du "si il nous ressemble, alors sans doute que..." et les idées cochonnes qui s'en suivent.  Tongue
Journalisée
   
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #18 le: Juillet 16, 2010, 06:53:07 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Personnellement, le Yiff ne m'attire pas plus que ça.
Plus précisément, on va dire que ça ne me fait pas fantasmer, pas comme du Hentaï classique pourrait le faire. C'est pas que le côté "animal" me rebute ou me dégoute, je comprends tout à fait que ça plaise à des gens et ça ne me choque pas, mais c'est juste le coté "complètement fantaisiste" qui ne me plait pas. Dans le Hentaï, je peux m'imaginer que ce sont des vrais humains, et que ça pourrait arriver, alors qu'avec du Yiff, non, parce que les créatures n'existent pas dans la réalité.

C'est un peu bizarre ce que je dis, je ne sais pas si je me fais comprendre. N'allez pas en déduire que je n'aime pas les histoires fantaisistes et tout ce qui est complètement irréaliste, bien au contraire, j'aime beaucoup, mais ça ne me fait pas fantasmer.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #19 le: Juillet 16, 2010, 08:23:00 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: Novarek
Ca me rappel un article scientifique parlant des "monstre" (maladie génétique) humain et un bon morceau de cette article parlent de l'hybridation génétique entre l'homme et le singe (en d'autre terme un hybride née d'une copulation entre un singe et un humain), je vous conseil de le lire tellement c'est troublant, il révèle entre autre sur la base d'ancienne archive médicale qu'il est fortement probable que certain cas médicaux grave qui étais inexpliqué a l'époque sois en réalité la résultante d'une hybridation des 2 espèce, à lire ici http://www.dinosoria.com/anencephale_vichy.htm.

Foutredieu, t'es carrément à côté de la plaque, tu n'as rien compris à l'article que tu cites et en plus je doute du sérieux de Terra Nova (pas de véritable recul scientifique et historique par rapport aux articles).
Bref...

Citation de: Metal-Mighty
Je verrai beaucoup moins Amy avoir une relation sexuelle avec un être humain que Rouge, simplement parce que cette dernière a un comportement tout de même très humain, dans sa manière d'être et ses centres d'intérêts (orientés malgré tout sur les activités humaines => bijoux)

Intéressant... Par contre, lorsque Elise donne un simple "baiser" à Sonic, ça hurle au scandale, et ce n'est pourtant pas du Yiff.
Journalisée
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #20 le: Juillet 16, 2010, 09:21:19 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ça choque parce que c'est mis en scène dans un jeu officiel, et ce genre d'action n'est pas accepté par tout le monde, voir même par peu de personnes, ce qui est compréhensible sachant que Sonic vivait au départ dans un monde dénué d'humains.
Journalisée
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #21 le: Juillet 16, 2010, 10:58:21 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Et pourtant cette scène prend place dans un monde imaginaire avec des personnages imaginaires. Beaucoup de bruit pour pas grand chose au final.

Je pense que ce peu de personne ont fait une mauvaise lecture de l'histoire pour un simple "baiser royal à la russe" qui n'est pas un baiser mais plutôt le fameux "souffle de vie" tiré de l'Ancien Testament. Après tout, dans le jeu tout est affaire de dieux et un roi (ou une reine, enfin plus souvent les rois) est souvent qualifié de thaumaturge : dans StH2006, les chaos emeralds permettent de réaliser des souhaits et Élise étant de naissance "royale" et l'ancienne hôte d'un morceau du dieu Solaris sert de catalyseur, d'où le baiser pour renvoyer l'âme de Sonic dans le propre corps du hérisson.

La réaction de nombreux fans face à cette scène dénote donc un manque flagrant de culture générale.
« Dernière édition: Juillet 16, 2010, 11:06:52 am par Naomi »
Journalisée
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #22 le: Juillet 16, 2010, 07:14:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Cela dépend, ce qui me choque dans cette scène cela n'est pas le "côté" yiff qu'elle peut avoir, enfin faut quand même être sacrément tordu pour voir du yiff là dedans, c'est juste un baiser, et il est assez soft. Elle dépose juste ses lèvres sur les siennes, c'est pas la fête de la langue et de la salive non plus!
Ce qui est choquant, c'est le simple fait de voir Sonic se faire embrasser, qui plus est par Elise! Elle doit bien faire parties des personnages les plus détestés de l'univers de Sonic pour les raisons que l'on connait déjà, ce n'est pas la peine que je m'éttende là dessus, cela ferait un hors-sujet  dans le hors-sujet ~~
Si Sonc se fesait embrasser par Amy, cela passerait mieux, mais cela ferait quand même une grosse polémique.
« Dernière édition: Juillet 16, 2010, 09:43:13 pm par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #23 le: Juillet 16, 2010, 08:26:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Perso, cette scène ne m'a pas vraiment choquée... Il fallait bien que Sonic revienne à la vie... ( Un 1-UP aurait pu suffire mais bon...) Et si Amy embrassait enfin Sonic dans un de ces jeux-vidéos, je pense qu'une certaine magie disparaitrait... Je sais pas comment expliquer ça...

Par contre, ce qui m'a vraiment agacé dans Sonic 06, c'est que l'histoire est tellement proche d'un scénar classique de Mario que ca en devient déroutant. Un hérisson bleu sauve une princesse...

( C'est Nintendo qui a saboté le jeu ou quoi ? XDDD )

Pour en revenir au Yiff, c'est vrai que les fans n'ont pas la langue dans leur poche quand il s'agit de critiquer cette scène... Moi je voulais savoir ce que vous pensiez surtout des relations antropomorphes et humaines, parce que,de source sure, sur dA, c'est le Tabou maximal !

On en revient toujours au même : Chris Thorndyke... -_-° ( ou comment un simple petit garçon a pu s'attirer la colère de milliers de fans... ou fangirls -_-... )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #24 le: Juillet 16, 2010, 10:28:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

Foutredieu, t'es carrément à côté de la plaque, tu n'as rien compris à l'article que tu cites et en plus je doute du sérieux de Terra Nova (pas de véritable recul scientifique et historique par rapport aux articles).
Bref...


C'était un simple HS qui m'a rappeler cette article en lisant se topic de plus je vois pas en quoi j'aurais rien compris a cette article mais si tu veux des source plus "fiable" voila http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/vie-1/d/les-ancetres-de-lhomme-et-du-chimpanze-se-sont-ils-accouples_8941/
Journalisée
   
Re : Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #25 le: Juillet 16, 2010, 11:10:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Par contre, ce qui m'a vraiment agacé dans Sonic 06, c'est que l'histoire est tellement proche d'un scénar classique de Mario que ca en devient déroutant. Un hérisson bleu sauve une princesse...
Toi t'as juste joué au scénar' de Sonic. Parce que le scénar'/délire c'est un trip psycho-spatio-temporel.

D'ailleurs, y'a aussi de super artiste de Yiff :
Blueblur8lover/Peritian
Narse (THE BEST DESSINATEUR DE DRAGON °°)
Kitora (Megaton Dragon. <3)
Todex
Tojo the thief (Le dessin ressemble à Narse)

Et y'en a plein d'autre.
Oui, on peut dire que je kiff le Yiff. Enfin, surtout quand y'a des dragons.
Journalisée

 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #26 le: Juillet 17, 2010, 12:26:09 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Et bien moi, j'aime beaucoup le yiff et les furries, je les trouves mignon. J'ai toujours aimée certains furries de divers fandoms... Bon... disont plutot que j'ai un faible pour les "scalies", les versions a écailles des furries... Cet intéret remonte à très loin, bien que j'ai commencée à apprécier le yiff il y a seulement quelques années, j'aime certains personnages depuis TRÈS longtemp. Comme Bowser ou Espio, par exemple...  Tongue
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #27 le: Juillet 17, 2010, 07:58:38 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
@ Novarek : on parle de Yiff -> amour entre créatures à qui on a donné des attributs entropomorphes : faune, centaure, harpie, méduse, sphinx, métamorphe en tout genre... De l'imaginaire en somme, pas de la zoophilie. Ce qui c'est passé il y 5 millions d'années, on s'en cague. C'est hors sujet.
Journalisée
 
 
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #28 le: Juillet 18, 2010, 03:46:27 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
MagnouMagné, j'ai pas eu l'occasion de te dire l'autre fois mais là ça y est: je t'aime! Grin

J'adore le yiff et les furries en général. Je pense à eux toute la journée et la nuit je rêve à eux, c'est devenu presque une obsession à un tel point que j'en suis venu à m'imaginer comment je vivrais si j'en étais un ou si nous l'étions tous. Ils ont changé ma vie, je les idolâtre. Et le yiff a été ce qui me les a fait connaître réellement (quel soulagement ça a été de découvrir que j'étais pas seul à fantasmer sur les animaux qui parlent!!!)

D'ailleurs j'affiche un avatar de Zen qui est sans conteste le meilleur artiste furry que je connaisse. → http://furaffinity.net/user/Zen
« Dernière édition: Juillet 18, 2010, 03:49:21 am par Theriault-01 »
Journalisée
   
Re : Votre avis sur le yiff
« Répondre #29 le: Juillet 18, 2010, 12:15:42 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Wiii, Theriault! *0*  Wa, je pensais pas que toi aussi, tu t'imaginais en furry!00 Trop fort, j'suis vraiment soulagé, là. J'me croyais barge de penser ça. Enfin, +1000 pour ZEN, ses dessins sont justes magiques. <3


Ah, Foxy, ou la preuve qu'il y'a AUSSI des femmes qui aiment le yiff. Très content que tu laisse ton avis ici, ça casse le cliché "les hommes, c'est vraiment tous des pervs". Pis content aussi de trouver quelqu'un qui aime le yiff de Bowser, ça court pas les rues.^^


Pour le coup du baiser d'Elise, il ne m'a pas vraiment plut. Passé le fait qu'il fallait bien redonner la vie à Sonic, je trouve franchement qu'Elise est une cruche encore moins fut-fut que la Princess Peach, et au départ, j'ai vraiment eu peur qu'elle finisse en couple avec le hérisson. Ca me paraîssait absolument impossible.
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Pages: 1 [2] 3 4