Oh my dollz oh my dollz oh my, dollz.
C'est quoi ces cheveux de MALADE (tu feras passer le message), sérieux faut arrêter la drogue c'est mal hein. Na j'taquine hein ;). Juste une question, où t'as trouvé des crayons de couleur aussi bon pour faire ces coloriages d'une qualité rarement vue? C'est très joli, tu colories très bien au crayon en tout cas, j'ai été agréablement surpris, surtout si tu dis rarement dessiner des humains!
Continues comme ça c'est très encourageant pour la suite, c'est de mieux en mieux =).
premièrement, merci ! ^w^ Je met toujours beaucoup d'efforts pour les colo !
Pour les crayons, ce sont des Faber-Castell et des prismacolor que j'utilise. Mais les Faber-Castell sont les meilleurs que j'aie expérimenté jusqu'à présent ^^
Tu sais ce que j'en dis, Jess =3
oui mais t'es trop gentille,
moi je trouve qu'il manque trop d'originalité ! je te jure que si je gagne ce foutu concours je crève de bonheur XD Mais le tien aussi était trop mignon ! il faudrait que ce soit toi qui gagne !
___
bon j'ai fait un dessin il y a pas longtemps, il est laid et je ne l'ai pas terminé, loin de là XD Je vous préviens, attention à vos yeux ! c'est censé représenter un cauchemar ^^
l'horreur