Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
La galerie de Jess
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #30 le: Août 08, 2010, 07:33:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Bah désolée, je lui avait proposé de lui en faire un autre différent mais il n'a pas voulu. Et puis de toute façon, mes dessins ne peuvent pas plaire à tout le monde.
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #31 le: Août 08, 2010, 08:04:22 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*ramène sa fraise*

Qui a dit que ça plaisait pas à tout le monde ?! En tout cas, j'y adhère à ces soi-disantes "horreurs" !!

Hum... T'es arrivé récemment sur le forum... Quand j'ai vu tes dessins pour la première fois, j'avais un peu de mal à m'y faire, mais après, j'ai accroché direct.

Ainsi, j'ai constaté à quelle point tu as évolué dans tes dessins... Au point où tu en es, c'est déjà pas mal. Les persos sont bien dessinés, notamment les filles, lesquels ont de sacrés... atouts. *SBAF*

Hum... Pas mal de persos Archie, dis donc... Tu en es fan à ce que je vois, non ?

En tout cas, je trouve que t'as un bon coup de crayon... Je te convie à continuer dans cette voie.

Voilà, bon juste une petit post pour commenter "en général", mais j'espère avoir été clair, c'est le plus important...

Salut ! ;)
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #32 le: Août 09, 2010, 12:24:55 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Citation
Mais j'aime quand même pas ce dessin. Il fait gay et Mic gay, ça va pas. .o.

Ça, faut le dire à Mic, pas a elle  Tongue Elle a juste fait le request. Et puis elle excelle plus pour les filles, les persos de Sonic mâles, elle en fait moins, je dirais
« Dernière édition: Août 09, 2010, 12:27:17 am par Milkate »
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #33 le: Août 09, 2010, 02:37:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Bon, Mad-Chan m'avait demandé de dessiner ses perso Cry et Mad. Alors j'en ai fait deux. (parce que le premier, j'adore pas..)
Et ils ne sont pas terminés !  Grin
Le premier  (je le trouve un peu tristounet...)
Le deuxième
Bah, c'est tout. ^^

Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #34 le: Août 09, 2010, 02:58:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Coucou Jessi-mimi ! :3

Alors, tout d'abord... Moi je trouve pas que tes dessins sont moches, mais comme tu as dit, chacun ses goûts. ^^
Et puis, je trouve qu'il fait pas crâneur dans le dessin, Mic, moi ! C'est juste l'impression que ça te donne, à mon avis. ^^

Ensuite, pour les dessins... KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!! *pétage de plomb extrème*
Je te remercie, je te remercie une fois, deux fois, quatre fois, deux milles fois ! J'adore le premier dessin, j'adore le deuxième dessin, j'adore la tronche de mes persos ! Et pourquoi tu as eu peur que tu n'arrives pas à rendre Cry choupinou ? Il est troop mimi dessinée par ta patte ! Pareil pour ma perso !
Kyah, j'adore, j'adore ! <3 *fait un câlin très très fort à jessi-mimi, presque au risque de l'étouffer*

Le premier dessin, j'adore l'expression de Cry qui ne sait pas aborder la discussion, pareil pour ma perso qui semble vachement gêné...
Le deuxième dessin, j'adore aussi la tête de mon perso ! Et Mad qui lui demande un peu d'arrêter à la fin, j'adore, c'est trop mignon ! (J'ai répété combien de fois la phrase, là ? xD)

Non, j'adore, j'adore, j'aime, je surkiffe ! X3
J'ai hâte de voir les dessins en couleurs, mais tu sais, tu n'étais pas obligé d'en faire deux... Mais je suis contente quand même que tu en es fait deux ! xDDD
Bref, j'adore. Je ne sais pas trouver les mots pour te remercier de ce gigantesque cadeau, qui n'est en plus même pas terminer ! Il me presse de le voir en couleur ! Je te remercie encore et encore, et je suis désolée de ne pas exprimer ma joie avec calme ! XD

Bref, superbes dessins, je te remercie encore pour ces fantastiques cadeaux ! <3 *fait encore un câlin*
Bonne chance pour la suite !
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #35 le: Août 09, 2010, 03:08:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Ça me fait vraiment plaisir que les dessins que je t'ai fait te plaisent autant ^w^ t'inquiète pas je vais les colorier ! Mais je sais pas quand. ^^

___
mwouahaha j'ai terminé un des dessin ! >:D
j'ai eu le courage de colorier le premier.
lààà
j'espère qu'il vous plaira ! ( moi je trouve Cry beaucoup trop foncé, mais bon..)
___

Encore un nouveau dessin, toujours un request ^^
Lucy the hedgehog
« Dernière édition: Août 11, 2010, 12:50:19 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #36 le: Août 12, 2010, 03:18:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
bon, j'ai fait un nouveau dessin, mais c'est pas vraiment en rapport avec sonic, héhé mais bon, j'avais figuré que peut-être vous auriez envie de le voir alors..
voilà
c'est parce que je participe à un concours sur un autre site, normalement, je ne dessine jamais d'humains  Grin

Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #37 le: Août 12, 2010, 03:43:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Coucou ! Je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu que tu avais continué... >>"

Alors pour ma request en couleur : Superbe, superbe ! J'adore ce dessin ! Encore plus qu'avant ! Tu as juste fait une erreur, mais c'est pas grave, ça rend même Cry plus choupinou : normalement, en bas du museau, il est blanc... comme Mad, quoi, si tu vois ce que je veux dire. ^^
J'adore comment tu colories, franchement ! A par le bas du visage de Cry, je ne vois aucune erreur, je t'en félicite donc ! Merchi encore pour ce fabuleux dessin ! *fait un câlin très très fort*
C'est vrai que Cry est un peu trop foncé, mais je l'aime bien quand même ! >w<

Pour la deuxième request : Je suppose que celui qui a demandé la request va lui aussi être très content ! ^o^
Je ne vois pas de défauts dans ce dessin, la colo est superbe, j'adore ! >o<

Pour le dessin hors sonic : Oooh, il est beau aussi celui-là ! Tu dessines bien les persos humains ! :O
Je félicite celle qui a inventé la coupe de cheveux ! Les couleurs sont sympas aussi, j'aime beaucoup. ^^
Les vêtements de la perso est belle comme tout. Les pompoms qui se balançent aussi sont mimis, j'aime bien le style de cette perso. En faite, c'était quoi le sujet du concours ? OoO

Je te souhaite un bon courage pour la suite ! Ces dessins sont superbes, tu ne fais que t'améliorer à chacun de tes dessins et ça, c'est très plaisant ! >w< *fait câlin pour le courage*
Bonne chance, Jessi-mimi ! :3
   
Re : Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #38 le: Août 12, 2010, 03:53:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Citation
normalement, en bas du museau, il est blanc... comme Mad, quoi, si tu vois ce que je veux dire. ^^
rooh et je ne m'en étais même pas rendu compte >.<
Citation
Tu dessines bien les persos humains !
Mouais, mais je dois avouer que c'était un coup de chance parce que normalement je suis nulle pour dessiner des humains XD
Citation
En faite, c'était quoi le sujet du concours ?
bah il fallait dessiner une robe, mais comme tu peux voir, la mienne n'est pas très originale XD
Citation
Ces dessins sont superbes, tu ne fais que t'améliorer à chacun de tes dessins et ça, c'est très plaisant ! >w< *fait câlin pour le courage*
Bonne chance, Jessi-mimi ! :3
Merciiii ! *gros câlin*
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #39 le: Août 13, 2010, 01:12:25 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
*arrive en courant,glisse sur une feuille et se scratch*
aie!
Salut tout le monde
j'adore tes dessin celui de lucy the hedgehog est tres reussi
j'adore l'humaine elle est trop belle mais tu a mis combien de temp a la faire?
c'est tout pour le moment
tchouse
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #40 le: Août 14, 2010, 09:19:35 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Citation
j'adore l'humaine elle est trop belle mais tu a mis combien de temp a la faire?
Bah pas plus d'une heure :/
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #41 le: Août 15, 2010, 11:44:51 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18


  • Journalisée
plus d'une heure.......
mais je comprend pourquoi ses si joli t'y mais du temps
moi les mien j'y mes pas plus 20 minute.
tchouse
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #42 le: Août 15, 2010, 11:49:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Citation
plus d'une heure.......
mais je comprend pourquoi ses si joli t'y mais du temps

Elle a dit en pas plus d'une heure.

Tu sais ce que j'en dis, Jess =3
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #43 le: Août 16, 2010, 08:17:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Oh my dollz oh my dollz oh my, dollz.
C'est quoi ces cheveux de MALADE (tu feras passer le message), sérieux faut arrêter la drogue c'est mal hein. Na j'taquine hein ;). Juste une question, où t'as trouvé des crayons de couleur aussi bon pour faire ces coloriages d'une qualité rarement vue? C'est très joli, tu colories très bien au crayon en tout cas, j'ai été agréablement surpris, surtout si tu dis rarement dessiner des humains!

Continues comme ça c'est très encourageant pour la suite, c'est de mieux en mieux =).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #44 le: Août 17, 2010, 01:40:19 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Oh my dollz oh my dollz oh my, dollz.
C'est quoi ces cheveux de MALADE (tu feras passer le message), sérieux faut arrêter la drogue c'est mal hein. Na j'taquine hein ;). Juste une question, où t'as trouvé des crayons de couleur aussi bon pour faire ces coloriages d'une qualité rarement vue? C'est très joli, tu colories très bien au crayon en tout cas, j'ai été agréablement surpris, surtout si tu dis rarement dessiner des humains!

Continues comme ça c'est très encourageant pour la suite, c'est de mieux en mieux =).

premièrement, merci ! ^w^ Je met toujours beaucoup d'efforts pour les colo !
Pour les crayons, ce sont des Faber-Castell et des prismacolor que j'utilise. Mais les Faber-Castell sont les meilleurs que j'aie expérimenté jusqu'à présent ^^
Citation
Tu sais ce que j'en dis, Jess =3
oui mais t'es trop gentille,moi je trouve qu'il manque trop d'originalité ! je te jure que si je gagne ce foutu concours je crève de bonheur XD Mais le tien aussi était trop mignon ! il faudrait que ce soit toi qui gagne !

___

bon j'ai fait un dessin il y a pas longtemps, il est laid  et je ne l'ai pas terminé, loin de là  XD Je vous préviens, attention à vos yeux ! c'est censé représenter un cauchemar ^^
l'horreur
« Dernière édition: Août 17, 2010, 04:20:08 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9