Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
La galerie de Jess
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #45 le: Août 19, 2010, 01:06:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
un nouveau petit dessin, un perso que j'avais inventé il y a quelques années, et que j'ai redessiné X3
Mike
Dites-moi ce que vous en pensez !  Cheesy
« Dernière édition: Août 19, 2010, 01:26:24 pm par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #46 le: Août 19, 2010, 01:46:45 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63


  • Journalisée
Tu te débrouille vraiment bien pour la mise en couleur. La bouche est un peu trop rose à mon gout mais ça va, ça s'acorde plutôt bien avec ton style ^^ . Pour la pose le seul truc qui me gène c'est qu'il est trop incliné vers l'arrière.
A part ça le choix des couleurs est bien trouvé et il n'y a aucun défaut sur les mains (mes mains ne sont jamais bien faites sur mes dessins é_è).
   
Re : Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #47 le: Août 19, 2010, 03:30:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Citation
Tu te débrouille vraiment bien pour la mise en couleur.
Merci, j'y met beaucoup d'efforts.
Citation
Pour la pose le seul truc qui me gène c'est qu'il est trop incliné vers l'arrière
c'était voulu qu'il soit incliné vers l'arrière, héhé  Cheesy
Citation
A part ça le choix des couleurs est bien trouvé et il n'y a aucun défaut sur les mains
mon dieu t'es la première personne qui me dit ça ! *câlins*
Citation
mes mains ne sont jamais bien faites sur mes dessins é_è .
avec de la pratique tu vas pouvoir t'améliorer facilement. sers-toi de modèles pour te pratiquer ou tu peux même essayer de dessiner des mains en te basant sur les tiennes ! en tout cas, moi c'est ce que je fais X3
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #48 le: Août 19, 2010, 06:58:25 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
POUAHAHAHAHAHAHA !!!! Le cauchemar ! Trooop bien ! XD Sauf la grosse chose derrière Amy-Lee... c'est une araignée ??!

Bref, je consens, Eggman et sa perruque, c'est vraiment le plus effrayant XD

   
Re : Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #49 le: Août 19, 2010, 07:53:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
POUAHAHAHAHAHAHA !!!! Le cauchemar ! Trooop bien ! XD Sauf la grosse chose derrière Amy-Lee... c'est une araignée ??!

Bref, je consens, Eggman et sa perruque, c'est vraiment le plus effrayant XD


bah on peut dire que ça ressemble à une araignée, en effet xD
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #50 le: Août 19, 2010, 09:04:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 48
Je suis pas venu encore sur ce sujet?Le vilain,bon je n'en dirais pas plus que les autres,tu dessines vraiment très bien.
Quant à l'espèce d'araignée derrière amy-lee m'a fait sursauté quand je l'ai vu.
M'enfin bonne continuation à toi.
Journalisée
.·´¯`·- • Un seul Être vous manque...Et tout est dépeuplé • -·´¯`·.
 
 
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #51 le: Août 24, 2010, 12:43:38 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
merci du commentaire, Shinouzo ^^
bon bah j'ai fait un nouveau dessin hier (yééé) alors voilà.
gné
La main d'Amy-Lee est ratée, c'est trop horrible DX
M'enfin ...
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #52 le: Août 25, 2010, 12:27:51 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Effectivement, la main d'Amy-Lee est raté, et c'est bien dommage vu la qualité du dessins, et bordel que tu m'énerves à colorier aussi bien de sa mère la maman.
RAH. C'est tout. Et puis zut pourquoi vous faites toutes des personnages super bien imaginées?
Crotte à la fin quoi.
Rien à dire d'autre, tu m'énerves juste (pour rigoler hein =), tu sais que j'aime beaucoup, enfin j'espère?)

Ah, au fait, je sais pas si c'est voulu, mais "because i HEART him" ça ne veut strictement rien dire, si un anglais lit ça, soit tu le rends aveugle, soit il explose de rire (sache que je t'embête, faut pas prendre mal mes commentaires ^^).
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #53 le: Août 25, 2010, 01:29:05 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Effectivement, la main d'Amy-Lee est raté, et c'est bien dommage vu la qualité du dessins, et bordel que tu m'énerves à colorier aussi bien de sa mère la maman.
RAH. C'est tout. Et puis zut pourquoi vous faites toutes des personnages super bien imaginées?
Crotte à la fin quoi.
Rien à dire d'autre, tu m'énerves juste (pour rigoler hein =), tu sais que j'aime beaucoup, enfin j'espère?)

Ah, au fait, je sais pas si c'est voulu, mais "because i HEART him" ça ne veut strictement rien dire, si un anglais lit ça, soit tu le rends aveugle, soit il explose de rire (sache que je t'embête, faut pas prendre mal mes commentaires ^^).

haha XD Ce que je voulais dire par le titre "because I heart him" c'est "because I <3 him" tu vois ce que je veux dire ? XD Parce que sur DA on peut pas mettre " <3 " pour titre. M'enfin, merci du commentaire !  Cheesy
edit : bah, comme tout le monde le sait, l'école va recommencer et gnagna alors j'ai pas le droit d'aller à l'ordi la semaine u.u donc, je vais être plus active le fin de semaine.
« Dernière édition: Août 28, 2010, 11:33:31 am par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #54 le: Août 29, 2010, 05:46:22 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
He oui... école demain >3< C'est con, j'ai presque hâte ( On s'emmerde trooop à la maison )

He puis où ça, une main moffée ? Je vois pas, tu sais que je serais même pas capable de faire ça XD Bon boulot  Grin
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #55 le: Août 31, 2010, 03:06:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Coucou ! Vraiment désolée pour le retard, désolée, mais alors désolée !!

Je vais commenter ton dernier dessin. Il est absolument superbe ! J'adore comment tu dessines ta perso, franchement, elle rend super bien !

Les couleurs sont superbes, et j'aime bien son petit copain... Il est trop meugnon ! Je ne trouve pas que la main est ratée, moi, elle est même super bien faite ! J'aime bien la position, les sourires des persos... Et on voit bien que Amy Lee est dingue du beau gosse !
Le titre est jolie aussi; bref, je suis complètement sous le charme !
En faite... Le dessin qui dit que c'est l'horreur... XD La machine est marrante, c'est vrai qu'elle ressemble à une grande araignée ! Il m'a trop fait marrée !

Bonne chance pour la suite et bonne rentrée en même temps ! ;)
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #56 le: Septembre 04, 2010, 11:17:53 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Bonjour à tous !  Grin
j'ai des nouveaux dessins de fait alors je vais vous les montrer. (héhé)
dessin 1
dessin 2
c'est pas mes préférés mais bon..
Citation
Je ne trouve pas que la main est ratée, moi, elle est même super bien faite !
Je t'assure que la main d'Amy-Lee est ratée ! Elle est toute difforme ! XD
« Dernière édition: Septembre 05, 2010, 10:53:35 am par knuxfan4ever »
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #57 le: Septembre 08, 2010, 08:24:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kikou !!

Citation
Je t'assure que la main d'Amy-Lee est ratée ! Elle est toute difforme ! XD
Et ben moi je t'assure le contraire ! xD *se fait ratatiner par un troupeau d'éléphant. Mais d'où ils sortent, ceux là ?!*

Les dessins, donc...
NYAAAAH !! Le premier est trop chou ! Ce qu'ils peuvent être meugnons tous les deux... <3 *Mad les prend discrètement en photo*
J'adore le mec, je comprend pourquoi ta perso l'aime bien parce qu'il est super canon ! :D
Les couleurs sont splendides, une fois encore. J'aime bien l'effet des jambes sous la couverture, les couleurs sont douces et donne envie de dormir dans un lit aussi confortable que celui-ci... D'ailleurs, je crois que c'est ce que je vais faire ! xD *On la frappe*
C'est sympa que tu n'es pas passé au stylo noir tes persos. ^^
Bref, super beaux dessins, j'adore !!

Deuxième dessin : La pose est sympa, c'est vrai, mais je préfère le premier dessin. Peut-être parce que... l'autre est en couleur et pas celui-ci ! xD
Nan, j'aime bien ce dessin, aussi. La pose est super belle et j'aime bien la petite barbiche. Bon, je suppose qu'on ne pas s'amuser à tirer dessus, mais bon... Je pourrais vraiment jouer avec lui à je te tiens, tu me tiens, par la barbichette !!!! XDD
J'adore le regard, surtout. Profond, beau ténébreux... Haaa... Le mec qu'on rêve tous d'avoir, quoi.
...
Mais je tiens à préciser que je préfère mon Shadounet !! X) *Malheureusement pour lui d'ailleurs !*

Bref, super beau dessin, j'espère que tu vas vite continuer car tu fais un excellent boulot. Bonne chance pour la suite, jessi-mimi ! *lui fait câlin*
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #58 le: Septembre 08, 2010, 09:24:13 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^

Le premier: J'aiiimeuh! C'est cuuuute! <3  J'aime beaucoup les effets, et je trouve le lit bien fait oAo Enfin. Peut-être un peu dommage que tu n'ai pas fait de fond autre que le lit, mais en même temps c'est bien comme ça. Fav <3

Le second: Je ne connais pas tellement les archies, alors je ne sais pas vraiment qui c'est... x3 En tout cas c'est bien fait comme dessin. Mais je préfère aussi le premier, aussi parce que il est en couleurs x3 Enfin. T'es super douée @A@
Journalisée
   
Re : La galerie des horreurs...
« Répondre #59 le: Septembre 10, 2010, 10:40:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
Bonsoir à tous ! Vous m'avez manqué, mes fans...euh, quel fans ? ah laissez tomber, je raconte n'importe quoi, héhé.
Citation
C'est sympa que tu n'es pas passé au stylo noir tes persos. ^^
Bah, j'essaie de varier mes techniques. X3
Citation
T'es super douée @A@
merci ! mais t'es tellement meilleure que moi ! u.u

bon, les dessins maintenant...
j'aime trooop celui-là !
attention aux yeux, sonadow ça faisait un bail que je ne les avait pas dessinés, eux !
un dessin idiot XD j'avais oublié de colorier les gant de Mike ( ceux qu'Amy-Lee porte xD ) alors j'ai colorié à l'ordi.

eh bien c'est tout pour l'instant !
Journalisée
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9