Kikou !!
Je t'assure que la main d'Amy-Lee est ratée ! Elle est toute difforme ! XD
Et ben moi je t'assure le contraire ! xD *se fait ratatiner par un troupeau d'éléphant. Mais d'où ils sortent, ceux là ?!*
Les dessins, donc...
NYAAAAH !! Le premier est trop chou ! Ce qu'ils peuvent être meugnons tous les deux... <3 *Mad les prend discrètement en photo*
J'adore le mec, je comprend pourquoi ta perso l'aime bien parce qu'il est super canon ! :D
Les couleurs sont splendides, une fois encore. J'aime bien l'effet des jambes sous la couverture, les couleurs sont douces et donne envie de dormir dans un lit aussi confortable que celui-ci... D'ailleurs, je crois que c'est ce que je vais faire ! xD *On la frappe*
C'est sympa que tu n'es pas passé au stylo noir tes persos. ^^
Bref, super beaux dessins, j'adore !!
Deuxième dessin : La pose est sympa, c'est vrai, mais je préfère le premier dessin. Peut-être parce que... l'autre est en couleur et pas celui-ci ! xD
Nan, j'aime bien ce dessin, aussi. La pose est super belle et j'aime bien la petite barbiche. Bon, je suppose qu'on ne pas s'amuser à tirer dessus, mais bon... Je pourrais vraiment jouer avec lui à je te tiens, tu me tiens, par la barbichette !!!! XDD
J'adore le regard, surtout. Profond, beau ténébreux... Haaa... Le mec qu'on rêve tous d'avoir, quoi.
...
Mais je tiens à préciser que je préfère mon Shadounet !! X) *Malheureusement pour lui d'ailleurs !*
Bref, super beau dessin, j'espère que tu vas vite continuer car tu fais un excellent boulot. Bonne chance pour la suite, jessi-mimi ! *lui fait câlin*