Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Fanfic] Les mondes parallèles: Le commencement
Pages: 1 ... 3 4 [5]
[Fanfic] Les mondes parallèles: Le commencement
Re : [Fanfic] Les mondes parallèles: Le commencement
« Répondre #60 le: Février 26, 2011, 08:12:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 156
Comment ça je différencie pas les verbes qui s'écrivent pareil au passé simple et au présent? >.<" Si tu parles du verbe "lire", désolée, mais au passé simple, on écrit pas "lit" mais "lut" -_-

Bon, les fautes de ce chapitre!! (madame la prof est de retour! *SBAFF*)

Citation
Pas mal de monde s'étaient déplacés
"monde" est au singulier, donc le verbe devrait s'accorder.

Citation
c'est tout à fait....WOH, pourquoi t'as fait ça?
Après, tu n'expliques pas ce qui c'est passé pour que Knux dise ça.  Tu aurais pu développer, je pense.

Citation
qu'il a commise
Je pense que le plus-que-parfait aurait été mieux que le passé composé... >.>

Citation
cet hérisson
Il y a un "t" en trop...

Citation
Leur monde leur sera-t-il rendu?
Après le présent dans un texte au passé... Le futur dans un texte au présent!! Une foule d'applaudissements s'il vous plait... *SBAFF* Nan, plus sérieusement, déjà que le présent était lourd x)

Citation
retentissent
Et hop... Un petit verbe au présent >.>

Citation
d'il y a quelques minutes
Encore un verbe au présent... -_-

Citation
Le groupe cessait leur admiration pour continuer leur marche
"Le groupe" est au singulier, alors pourquoi tu mets "leur"?

Bon, c'est tout pour les fautes, il y en a un peu moins que d'habitude, je trouve, mais j'en ai loupées.

Hum... Pour l'histoire....
............................
..............................
C'TAIT TROP BIEN!!! *O* *SBAFF* Bon, un certain nombre de dialogues, mais bon, de supers descriptions avec un dernier chapitre qui se lit bien trop vite. C'vrai quoi, je crois que c'est celui que j'ai lu le plus rapidement, donc sûrement un de tes chapitres que j'ai préféré, je crois ^^  Par contre, je pense que tu aurais dû faire plus de paragraphes, mais bon, ça c'du chipotage x)
J'ETAIS SURE QUE CE C*N DE ROBOTNIK ALLAIT LES TRAHIR!!! J'EN ETAIT SURE!!! JE LE SAVAIS!!! *SVLAN* Sérieux, quand il commençait à s'éclipser après la dérobotisation d'Amy, j'ai senti qu'il allait se passer quelque chose... Et quand y'a eu le passage de l'émeraude mère, j'ai tout de suite compris ce qu'il comptait faire!! Suis trop forteuh!! *SBAFF*
Et ils sont toujours pas dans leur monde! (par contre, là, t'as réussi à m'faire gober, jusqu'à ce qu'ils rencontrent les parents de Tails, qu'ils étaient revenus dans leur monde ^^) Et t'as encore coupé à un moment où ça devenait de plus en plus intéressant déjà qu'on était trop aspirés dans la lecture >.<" Tu finis cette première partie dans le suspens, là, ch'ais pas si tu t'rends compte! Sur ce, je boude... *part bouder* *se dit que c'est débile, surtout qu'il y aura une suite, alors revient* x)

Donc, sur ce, j'ai vraiment hate de lire cette deuxième partie. J'espère que ce sera aussi bien que cette partie que j'ai vraiment beaucoup apprécié *O*

Bonne chance pour la suite!! (t'as vu, cette fois j't'ai menacé de rien du tout... Mais tu m'as pas vu venir!!! *lui bouffe les oreilles* *fuit très très loin*)

Journalisée
Citation
Anzen dit:
Il faut que tu la retrouve, et l'enlever de ta vie ! *Coup de tonnerre*
Ombre dit:
*air de chevalier* Je mènerais à bien cette tache, messire! *sort son épée, et par à la conquête des dossiers windows, cherchant comment enlever cette satanée mise à jour*
 
 
Re : [Fanfic] Les mondes parallèles: Le commencement
« Répondre #61 le: Février 26, 2011, 08:23:24 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 96


  • Journalisée
Et bien voila ce qu’on pourrait appeler un final explosif !
Au lieu de boucler l’histoire, t’arrive à placer des éléments pour nous faire baver sur ta prochaine partie. Il y a plein d’événements, nous donnant déjà une idée de la prochaine intrigue. Je sens déjà l’embrouille avec l’apparition des parents de Tails. ><’

Et t’es vraiment méchant avec Amy x). Même dérobotisée, tu continue à la faire souffrir.  (Cela dit, ça fait un couple en plus, il n’y a plus que Tails qu’est seul. T_T).
Aussi, j’ai bien aimé ce retournement de situation avec un Robotnik qui reste fidèle à lui-même. Dès qu’il à exprimé son inimitable petit « mouhahaha ! », j’ai compris qu’on allait retrouver notre bon vieux fou. xD
Et malgré le triple poste, tu garde toujours une écriture bien fluide.

Alors, j’ai une petite question : As-tu l’intention de poster le prochain épisode rapidement ? Histoire de savoir combien de temps tu veux nous faire baver xD
Sinon, bon courage pour le prochain épisode ! Et surtout, fait-nous une seconde partie aussi entrainante que la première ! ><
   
Re : [Fanfic] Les mondes parallèles: Le commencement
« Répondre #62 le: Février 27, 2011, 12:34:42 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
@Starsilver: Si, tu es PETIT! Cheesy Et je suis content que ça t'aie plu, tu m'as supporté jusqu'au bout, et je vais tenir mes promesses quant à la rédaction de la partie 2 ^^ See you soon ^^

@Anzen: Même moi, je voulais en finir avec ce monde là, je vais maintenant me concentrer sur un paquet de monde pour la prochaine partie ^^

@Ombre: *part se cacher très loin* Sérieusement, envisage un concours en tant que prof de français, parce que moi, nul à chier xD Mais bon, si j'ai réussi à te faire gober que c'était presque la fin, bah j'ai atteint mon but, c'est ce que je voulais vous faire croire ^^ Et ho! On me bouffe pas les oreilles, déjà que je suis sûr d'être un poil sourd, laisse moi le peu d'écoute qu'il me reste! *mange Ombre pour s'imprégner de ses talents en grammaire* MIAM! Enfin, je suis vraiment touché au final que t'aies pris le temps de corriger tout ça, c'est pas possible, à chaque lecture, t'as un bloc-note devant toi pour relever les fautes ^^

@kyré: C'est là mon chapitre préféré, et d'ailleurs le titre du chapitre mérite d'être ^^ Oui, je suis méchant avec Amy, car je ne l'aime PAS, je la HAIS, je veux la DETRUIRE!!!! *se calme* Mais Tails tout seul, c'est vrai que ça manque un peu de Cosmo, et dire que c'est de sa faute s'ils sont dans ce pétrin Tongue *fuit très loin, là-bas, à Monaco*
Pour ta question: C'est en cours d'écriture, parce qu'avec mon projet tuteuré en cours, je vais prendre du temps et si tu as bien lu ma politique, y'aura plusieurs chapitres par épisode, donc ça risque d'être long, mais vous verrez que chaque épisode attendu en vaudra la peine, et je fais le serment de rendre la seconde partie aussi bien que la première, si ce n'est, encore meilleure! Cheesy

Au final, je remercie mes lecteurs de m'avoir suivi tout au long de ma toute première fic, et suis assez satisfait du petit succès qu'elle a eue. Je réussirai, du moins, j'espère, à vous satisfaire pour la seconde partie, et comme vous êtes gentils, voici do'res et déjà le titre de ma seconde fic: "Les mondes parallèles - A travers les mondes", pour résumer, cette fic relatera la traversée de plusieurs mondes alternatifs dans l'espoir de trouver une soluce pour repartir chez eux, mais est-ce vraiment gagné? Je sais déjà ce que j'ai prévu de mettre dans certains épisodes, et évidemment, je ne vous dirai rien du tout *sadique*

Sur ce, je vous souhaite une bonne attente *encore plus sadique* et à tantôt les gens ^^

EDIT: Je vous offre quand même le générique de la série dont je me suis inspiré pour écrire cette fic *pas taper*: http://www.dailymotion.com/video/xy9xa_sliders-generique-saison-3-vf-v-01_shortfilms
« Dernière édition: Février 27, 2011, 12:40:12 am par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : [Fanfic] Les mondes parallèles: Le commencement
« Répondre #63 le: Février 27, 2011, 08:59:42 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Mwaaahahahahahaha je savais que il était méchant ! JE SAVAIS è_é !

Superbe chapitre o_o Couper au très mauvais moment... Maieuuh ! C'est super interesent de voir popa et moman =/ Mais... Vanilla la pas vu depuis des jours, elle s'inquettait, et ses parents l'aceuilent comme si rien n'était. De plus, comme c'est pas leurs monde, l'autre Tails finira par revenir. Et puis, et puis... Ils s'appelle Miles a la base, donc ses parents l'appellent par son surnom ? Je veux savoir la suite ._.

Faire souffrir Amy, ta raison ! Défoule toi ! Et si tu pouvais aussi faire décapiter Shadow alors pour moi sa serais la fic parfaite ^^

Elle est un peu courte cette première partie quand même =/ La 2ème sera plus longue ? A pars sa j'ai vraiment rien a reprocher, tout est nickel =D

Et merci pour le lien du générique de Sliders, sa fait raviver des souvenirs. Sa dois faire au moins depuis 10 ans que je l'ai pas vue :3 J'ai toujours adorée le "Sliders" a la fin xDD

M'fin, merci pour le chapitre et bon courage pour la suite ^^

   
Re : [Fanfic] Les mondes parallèles: Le commencement
« Répondre #64 le: Juin 06, 2011, 10:14:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Citation
Faire souffrir Amy, ta raison ! Défoule toi !
*acclamation de la foule* Yeeeeah !

Citation
Et si tu pouvais aussi faire décapiter Shadow alors pour moi sa serais la fic parfaite ^^
Répète ça devant ma face ou je te décapite la mâchoire ! >.<



Bonus : Let's go l'auteur let's go ! xD *se fait sortir*
   
Re : [Fanfic - Terminée] Les mondes parallèles: Le commencement
« Répondre #65 le: Juin 13, 2011, 12:47:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Héhé, ça fait 4 mois que je n'ai plus touché à ce topic, mais bon, y'a un petit Québécois qui a montré le bout de son museau depuis tout ce temps ::p:

@Yachiru: Je vais répondre à toutes tes questions si tu repasses par là un jour xD:

Citation
Mais... Vanilla la pas vu depuis des jours, elle s'inquettait, et ses parents l'aceuilent comme si rien n'était.

En même temps, Sonic X c'était pareil hein xD La mère qui laisse une petite lapine agée de 7-8 ans dans l'espace avec de bons gros méchants qui traînent, je trouve ça louche.

Citation
De plus, comme c'est pas leurs monde, l'autre Tails finira par revenir. Et puis, et puis... Ils s'appelle Miles a la base, donc ses parents l'appellent par son surnom ?

Bah, ils font ce qu'ils veulent les parents hein, et si tu as un peu réfléchi, tu pourrais comprendre que dans ce monde, il se peut qu'il soit arrivé la même chose aux doubles de ce monde...ou pas xD

Citation
Et si tu pouvais aussi faire décapiter Shadow alors pour moi sa serais la fic parfaite ^^

Pas question, ça! Shadow est un de mes personnages préférés, donc nan, pas couper la tête Tongue

Citation
Elle est un peu courte cette première partie quand même =/ La 2ème sera plus longue ? A pars sa j'ai vraiment rien a reprocher, tout est nickel =D

Et merci pour le lien du générique de Sliders, sa fait raviver des souvenirs. Sa dois faire au moins depuis 10 ans que je l'ai pas vue :3 J'ai toujours adorée le "Sliders" a la fin xDD

Bah en même temps, c'est que ma première fic, et je voulais hum...savoir VITE...SCHNELL si j'étais à la hauteur, bon, j'ai des bons retours, et je confirme que la seconde partie sera bien plus longue ^^

@Anzen: Toujours en cours d'écriture, avec le stage et les précédents examens, j'ai pas trop bossé dessus, mais je vais m'y remettre bientôt. Parce qu'après le stage, j'ai mes vacances en Espagne et à droite à gauche, j'y toucherai peut-être pendant les courts blancs, mais je ne garantis rien, cependant, je ne laisse pas tomber Smiley

En tout cas, merci à tous de m'avoir lu jusqu'au bout, et pour les pitits nouveaux qui pourraient avoir lu ma fic, j'espère que vous avez bien aimé. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, qu'il soit positif ou constructif, ça fait toujours plaisir et je cherche encore et toujours à m'améliorer pour rendre la lecture plus plaisante encore.

Et je vous dis à tchao bonne après-midi, à la prochaine!

+++++
« Dernière édition: Juillet 08, 2011, 09:23:39 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Fanfic] Les mondes parallèles: Le commencement