4 ans... 4 ans les mec! A 4 ans les gamins ils savent même pas lire! Comment Sega peuvent-ils visé les gamins de 4 ans?
Et même si ça aurait été, aller, entre 7 et 11 ans, il est quand même navrant de voir que Sega se fout de la majorité des fan, en particulier les plus vieux qui on été les premier a être fan.
Comme vous je trouve que Sonic vole (ou plutôt court) bien bas depuis ces dernières années, mais en fait en y repensant et en généralisant aux jeux de plateformes bien connus du public (tels que Mario, Rayman et Kirby), c'est Sonic qui s'en sortirai vainqueur.
Pourquoi donc ? Regardons ce qu'on nous propose de chaque côté: un énième "NEW" Super Mario Bros avec peu (ou pas) de nouveautés, Kirby ne prend pas de rique et est bloqué en 2D depuis 20 ans et Rayman, même s'il est plus original, joue avec des mécaniques connues.
Tandis que Sonic, lui, à travers ses presque 21 ans, nous a permis d'expérimenter et de tester de nouveaux, variés et différents gameplays (Classic, Adventure et Modern, et reboot?).
Dans un sens, SEGA nous permet de renouveler l'expérience Sonic et de varier ce qui n'est pas si mal que ce que nous propose les jeux de plateforme actuels.
C'était un des bon côté. Le mauvais étant que cela ne ravit pas tout le monde et il a souvent des problèmes sur ces jeux (gameplay ou scénario...)