Y a pas eu de maths dans le topic, mais bon... D'abord, vous avez jamais fait de maths de votre vie. Vous avez seulement eu des cours d'outils mathématiques, en gros...
Y a eu - de la statistique basique (c'est à dire ce que tout collégien sait faire : rentrer ses notes dans sa caltoche pour calculer sa moyenne, sauf que moi je l'ai fait sous excel, j'vais pas me faire chier à refaire chaque calcul pour tout le monde !)
- de l'abus de chimie (ouais parce que mine de rien, j'ai usé de termes chimistes, mais j'en ai aussi abusé ! le fait que un truc d'un certain réagit de préférence avec un truc d'un pH complémentaires, c'est faux ! j'le dis avant que quelqu'un qui connait un peu son cours en réactions acido-basiques remarque que j'ai dit ostensiblement des conneries)
Nouveau classement, enregistré dans un format moins moche:
Et quand même, Light n'est pas si inutile, car grâce à lui, les couleurs sont plus équitablement réparties !
edit: les moyennes sont pas bonnes, j'ai la flemme de corriger la screen, alors je vais les noter ici, arrondies (bah oui, j'vais pas tout recopier, surtout si ce sont des moyennes irrationnelles !)
Sadisme: 22.5
Masochisme: 18.2
Fétichisme: 8
Homosexualité: 15.6
Crapulerie: 140.1
Déchet humain: 324.5
Alcool: 34.4
Pédophilie: 18.9
Mensonge: 34.25
Anarchisme: 19
Drogue: 7.9
Total: 702.79