Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 8
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« le: Août 10, 2004, 03:46:24 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Voila , ici je me pose une question a laquelle(j'espere) on m'aidera a répondre.
Sa ce passe a la fin du jeu, Sonic retrouve Shadow en  allant au Cannon principal de l'arche (enfin ARK dans le jeu)
Sonic se tape la discute avec Shadow, auquelle il révèle qu'il vient de se servir de la fausse emeraude poure le 'chaos control', Shadow dit "Mais Qu'esque t'es?"

s'ensuit la baston
bla bla bla
a la toute fin conte le Prototype si on tombe au bon moment, les persos cause toute les trente secondes, a un moment on a sa :
Shadow:" Maria je vais réalisée ton voeux"
Sonic:"Attention Shadow si tu utilise toute ton energie tu disparaitra!"
Shadow:" hé! Sonic je croit avoir trouver l'èspèce vivante Suprême, C'est peut-être TOI!"

s'ensuit la fin que je ne raconterait pas et pentant le générique on voit Sonic dans un coin, l'air pensif et il dit "Lespèce vivante est créer..."

Bien sur J'ai vérifier dans Sonic X il n'y est jamais question (sauf peut etre quand on révèle que 2 capsule on été ejecté de l'arche)

voila donc ma question est( désoler si elle est dans le mauvais forum)
est-ce que Sonic pourait avoir été créer comme Shadow (on il un éventuel lien de parenté, on insiste d'ailleur lourdement sur leur resenblance)
Journalisée
Ce n'est pas par les circonsance de la naissance, mais par ses actes qu'on détermine qui on est!"

                       Protecteur...
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #1 le: Août 10, 2004, 06:13:52 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Perso, je dirai que depuis Sonic Heroes, tout est possible...

Cependant, je pense que Shadow fait un compliment à Sonic en lui disant que c'est lui, l'Ultime Forme de Vie...

Nous n'aurons sans doute pas de réponse à cette énigme.

Il ne nous reste plus qu'à croire ce qui nous plaît  :roll:
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #2 le: Août 11, 2004, 06:21:49 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
je pense que Sonic n'a pas été créé. En fait avant c'etait un herisson normal jusqu'a ce que Robotnik ( qui etait bon avant ) lui donne les fameuses baskets rouges qu'il a desormais toujurs aux pieds. Shadow durant le combat contre le Finalazard complimente Sonic en lui disant que c'est peut etre lui la forme de vie ultime. C'est sans doute pour ça qu'il en reparle apres...
Journalisée
Do you forget who I am doctor ?" (shadow)
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #3 le: Août 11, 2004, 02:01:16 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ahem...

Ton histoire de basket et de gentil Robotnik (Ovi Kintobor), c'est tiré d'une BD...
Ca n'a rien à voir avec le scénario des jeux Sonic.

A exclure de ton raisonnement, donc  :P
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #4 le: Août 11, 2004, 03:56:10 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Donc vous prener la reflextion de shadow comme un conpliment, mouais...

Vaus voire aussi le fait que sonic et shadow sont capable d'invoquer le pouvoir des émeraude du Chaos.

Tien d'ailleur, je sais pas si vous  avez remarquer mais Dans SA2b ( et dans ses 2 première super Forme  dans sonic X ) je trouve  que Super sonic ressemble baucoup a shadow (Yeux plissé,regare méchantet pics de même formes)
Mais dans sa 3e super forme dans L'animé ( celle aver Hyper shadow) la ressemblance a été diminuer ( yeux plus rond pour sonic et pic plus lisse et vers le haut), même si la ressemblance ci-dessus  revien un peu durand le combat.
j'ai l'impréssion de la Sonic Team a essayer de les diférrencier, mais c pas aussi facile que ça.

Ps: comme je lai déja dit, il insite d'ailleur (très) lourdement sur le fait qu'il se ressemble, que se soit dans l'animé ou le jeu ( pour confondre noire et bleu il faut le faire )a se moment la il ont l'aire tous plus stupide les un que les autre( sauf le faut prof agent secretmachintruck qui remarque que se n'est pas sonic et Chris qui Prend shadow pour sonic et se rattrape après, mème s'il dit , une foit sur l'arche "Tu ressemble à Sonic, tu est sur que tu n'est pas un de ses parents"(perso : j'adors comment shadow a l'air de prendre mal la remarque))
enfin dans le style 'je les confond comme une grosse cruche', je donne la palme a Amy qui se jette carrément sur Shadow (le pauvre ^^)et met au moins 30 seconde bien tassé avant de dire "mais c qui ce faux Sonic, et d'ou s'qui sort?"(franchement se passage me fait éclater de rire)

Je finirait en disant que je boss sur fan-fic sur la relation Sonic-Shadow et sur la(les) question(s) principale: lien de parenter sonic-Shadow, shadow est il un robot? Sonic a il été créer comme shadow, je la métrai bientôt sur le forum

a plus
Journalisée
Ce n'est pas par les circonsance de la naissance, mais par ses actes qu'on détermine qui on est!"

                       Protecteur...
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #5 le: Août 11, 2004, 08:27:00 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Citation
Je finirait en disant que je boss sur fan-fic sur la relation Sonic-Shadow et sur la(les) question(s) principale: lien de parenter sonic-Shadow, shadow est il un robot? Sonic a il été créer comme shadow, je la métrai bientôt sur le forum


 Perso, je ne pense pas que sonic a été créé comme Shadow, par contre le fait que Shadow soit un robot peut se discuter, le Shadow dans SA2 est sûrement vivant puisque l'on parle de l'espèce VIVANTE suprême, mais dans SONIC HEROES on peut douter du fait que Shadow est le même que dans SA2, moi il y a 2 détails qui m'intriguent :
1) dans SONIC HEROES, Shadow a ses deux bracelets alors qu'il en perd un dans le combat contre le Finalhazard
2) dans la vidéo d'intro des Dark, au moment où Shadow ouvre les yeux, on entend un bruit comme l'activation d'une machine (c'est peut-être juste le bruit de sa capsule qui s'ouvre)

Voila ce que j'en pense. Vivement qu'on ai une réponse claire de la part de Sonic Team !
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #6 le: Août 11, 2004, 08:51:01 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
en effet le bruit quand les yeux de shadow s'ouvre mais aussi le scanner que passe omega avant ou on voit le corp de rouge  et de shadow apparaitre différament

Tien au fait dans Sonic Héroes je Trouve que la réaction de sonic rencontrant shadow est quelque peu...mitigé ( je sais qu'il est insousciant mais quand-même)surtout qua la fin de SA2b Sonic a l'air d'avoire boucoup d'estime pour lui( il c'est sacrifier comme même!)

Mais on peut se demander si c'est le vrait shadow, car a la fin de l'histoire SH de la team Dark Rouge dit:'bon je vais chercher la Master Emerauld puisque cet équidné de maleur est ici'
shadow répond: ' certaine chose ne change pas, hein!
il n'est peut être pas si amnésique que sa!
Journalisée
Ce n'est pas par les circonsance de la naissance, mais par ses actes qu'on détermine qui on est!"

                       Protecteur...
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #7 le: Octobre 27, 2004, 03:59:24 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
en faite sonic a ete cree par robotnik alors quand robotnik etait gentil (il s'apellait kintobor) il fis une experience avec les emeraudes du chaos mais sa tourne mal et sonic,tails,aimy etc sont alors cree et kintobor devient robotnik et se rend compte que il etait diabolique alors il a voulu tuer sonic etc

voila l'histoire de sonic le herison bleu :)


Et si vous regarder bien kintobor est robotnik a l'envers
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #8 le: Octobre 27, 2004, 04:10:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
  • WWW
Flageleur Mental: Ca c'est la version Fleetway, et non des jeux...

Arrêtez de vous confondre avec la version Fleetway et celle des jeux, c'est énervant!...
Journalisée
url=http://malyazip.deviantart.com][/url]
Cliquez sur cette bannière pour visiter mon... DeviantART!! Tadatata
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #9 le: Octobre 27, 2004, 04:58:09 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Les origines de Sonic, et celles de tous les autres persos (à l'exception de certains comme Shadow et Cream) risquent de ne jamais être divulgués. Pourquoi la Sonic Team deverait elle les dévoiler, ce n'est pas indispensable pour continuer les aventures de Sonic, de plus que cela casserait les mythes que se seront crées les joueurs. Il y a certaines choses qu'il vaudrait ne pas savoir, et ceci en fait partie.
Prenez exemple sur les origines d'Eggman/Kintobor sur Fleetway. Depuis Sonic Adventure 2, cette théorie ne colle plus, parce que si le vrai nom d'Eggman était Ovi Kintobor, comment expliquer vous le fait que son grand père portait aussi comme nom de famille Robotnik. Voilà un exemple de mythes de fans (on peut considérer Fleetway comme une création de fans, étant donné que ce n'est pas de la Sonic Team) brisés par le dévoilement d'origines d'un personnage. Non, franchement, je dis, moins on en sait sur l'origine des personnages, mieux ça vaudra.
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #10 le: Octobre 27, 2004, 06:04:38 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
en faite c'est la vrais veritable version dis par le createure de sonic revenont a eggman gerald robotnik au debu etait kintobor mais il etait tellement malefique qu'il s'est donner le nom de robotnik et apres l'experience rater d'eggman il c'est appeller comme son grand pere


et deviner pour quoi  8)  :supersonic:
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #11 le: Octobre 27, 2004, 06:06:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
Ce topic est supposé parler de la fin de sa2 au départ nan ?
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #12 le: Octobre 27, 2004, 06:15:22 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Bien d'accord avec toi, Syrul!
Selon moi, effectivement, la remarque de Shadow était juste un compliment, surtout, qu'avant de le dire, il rigole. C'est une façon de dire qu'il peut se considérer comme étant son égal. Sois dit en passant, après, Sonic lui dit "Shadow, j'ai compris: rien ne peut t'arrêter!" Ca sonne pareil, non? Sous-entendu: "T'es le meilleur!"
Donc, la remarque de Sonic après "l'espèce vivante suprême est créée" concernait Shadow, je pense. Par conséquent, y'a pas de raison (à priori) de penser que Sonic a été créé, lui aussi. Shadow semble unique en son genre.
Pour ce qui est du "fait" que Shadow serait un robot ds Sonic Heroes, je pense que celui qui accompagne Rouge et Omega est celui de SA2B et que tous les autres sont des robots. D'abord parce qu'il avait trop de souvenirs résiduels, ensuite parce que sa capsule était la seule isolée des autres. Pour la présence du second bracelet, je n'arrive pas à l'expliquer et je pense que ça peut aussi être une simple étourderie, quant au bruit que font les yeux de Shadow en s'ouvrant, j'ai toujours cru que c'était juste pour faire de l'effet... (un peu comme les bruits qu'ils font en sautant ds SA1, par exemple)
Quant aux retrouvaillent "mythifiées" de Sonic et Shadow ds Sonic Heroes, c vrai qu'ils ne se sont pas beaucoup cassé la tête, mais on peut quand même noter les remarques durant le combat: "C'est pas très gentil d'acceuillir comme ça des vieilles connaissances!" ou "Shadow, t'as perdu la tête?!" ou encore (Shadow, cette fois) "Qui sont ces types? Et comment me connaissent-ils?" Enfin, ça ne montre pas grand-chose non plus. Mais je pense aussi que Sonic et Shadow, mine de rien, ont beaucoup de respect (voire d'admiration) l'un pour l'autre.
Sinon, je pense qu'il ne faut pas se poser trop de question sur leur ressemblances physiques. Ca fait partie du fun, un perso mystérieux qui ressemble à Sonic.
Et je pense qu'il ne faut pas prendre en compte cette histoire de seconde capsule, vu qu'elle n'existe pas dans le jeu. (j'ai vérifié)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #13 le: Octobre 27, 2004, 06:30:04 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Flageleur Mental"
en faite c'est la vrais veritable version dis par le createure de sonic revenont a eggman gerald robotnik au debu etait kintobor mais il etait tellement malefique qu'il s'est donner le nom de robotnik et apres l'experience rater d'eggman il c'est appeller comme son grand pere


Euh, j'ai rien compris :? ! Désolé mais on parle pas la même langue. Tu pourrais écrire en vrai français STP?
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #14 le: Octobre 27, 2004, 06:31:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
Je rajouterai que tout le monde n'est pas forcément au courant que Shadow fait ce "compliment" à Sonic, vu que le boss est quand même assez simple et que Shadow le dit a Sonic vers la fin, pour moi perso ça fait pas très longtemps que je sais qu'il dit ceci à Sonic.
De plus, cela signifierai que lorsque Sonic affirme "l'espèce vivante suprême est créée", il parle en effet de Shadow et non pas de lui même. Bon si on joue encore sur les mots, il dirait "l'espèce de vie suprême est NEE" si il parlerait de lui même.
Bon pour l'histoire du deuxième bracelet que Shadow perd dans sa chute après le combat de l'ARK et qu'il réccupère dans SH, je dirai déjà que c'était pour une question de look qu'il l'on remit et puis comme Shadow est dans une capsule, on peut imaginer que Robotnik lui a redonner ce bracelet, libre à vous après de penser que ceux-ci limites ses pouvoirs en vouyant que dans Sonic X il les enlève avant d'effectuer le Chaos Control sur l'ARK... Mais bon ce serai une possibilité mais j'en doute.
Journalisée
Shinigami no Sion
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 8