Il y en aura toujours pour râler de toute façon. Là pour moi, c'est quasiment le jeu parfait et j'en vois qui trouve le moyen de dire des conneries du genre ''oué j'aurais voulu un paquet de perso !'', mais merde c'est pas déjà assez bien comme ça ? On en veut toujours plus.
Mais TOI tu veux ça, mais imagine toi qu'il y a d'autres gens qui ont d'autres envies, aussi, et tu ne peux pas les qualifier de conneries. Un jour si on nous repond un Sonic avec pleins de persos jouables, y'en aura la moitié qui diront Ouais trop cool, enfin le retour des autres persos ! Et d'autres comme toi qui diront Fuck. Mais personne n'a raison, faut juste écouter ce qu'ont les autres à dire.
Comme tant d'autres j'aurai voulu un jeu ADAPTé pour qu'il y ait d'autres persos que Sonic, éternellement Sonic, toujours Sonic, merde Sonic quoi. Cela dit, ce jeu s'annonce très bien et le fait qu'aucun autre perso ne soit jouable ne me rebute en rien. On exprime juste nos avis, quoi.
Faut arrêter de croire qu'on doit tous avoir les mêmes envies et les mêmes attentes pour les jeux. Non, tout le monde n'est pas pro-old school.
Pour Shadow et tout, ils seront sans doute utilisés dans les parties qui les concernent, genre SA2, il fera des apparitions aux moments stratégiques ;) bon ça veut dire qu'il y aura Rouge peut-être ? Mouahaha