Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #165 le: Avril 19, 2011, 12:10:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
*-* perso ça me fait baver les aperçus xD Bon malheureusement j'ai aucune console de salon, je devrais squatter chez une amie... mais bon. Je trouve ça quand même dommage de pas mettre ça sur Wii quoi ._. Sinon, autre truc qui m'a choqué : Shadow. Mais euh, il viens faire quoi dans ce jeu ? J'aime Shadow, mais bon, il devrais pas venir là, parce que c'est un perso Newschool uniquement pour moi. Et encore, il aurais peut-être dut finir dans SA2, et voilà... il est trop exploité a la fin x___x Tails et Knuckles je suis pour par contre. Et Amy aussi !

Enfin, le concept me plait, même si c'est pas des plus originaux, si le jeu est bon...

Sinon, j'aime bien pouvoir jouer Tails et Knuckles dans un niveau, mais qu'ils ne soient pas jouables dans celui là ça ne me dérange pas, se concentrer sur Sonic c'est bien aussi ^^
Je trouve que faire des jeux exclusifs au persos secondaires pourrait bien marcher, mais c'est pas pour ça qu'il faut oublier Sonic. Enfin voilà ^^' J'ai hâte ^w^
Journalisée
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #166 le: Avril 19, 2011, 12:39:56 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Shadow fait malgré tout partie de l'univers Sonic, il n'est donc pas étonnant qu'il participe à ce jeu. Mais aux dernières nouvelles, tous les autres personnages seront des PNJ de toute manière!
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #167 le: Avril 19, 2011, 12:50:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Hum oui, mais je sais pas, Shadow... ça fait bizarre, pour moi il a pas a avoir la place dans ce jeu. (je me base d'après le trailer, j'ai pas vraiment d'avis définitif non plus) Enfin après, dans les phases inspirées d'SA2... peut-être qu'il va être réussi o/ Mais bon, on verras...
Journalisée
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #168 le: Avril 19, 2011, 12:54:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Tu ne comprends pas le fait que l'on puisse s'attacher à d'autres personnages que le perso principal ?
Je trouve ça ridicule.
Pas le fait de "lol on kiffe les autres persos ET ALORS >:C" c'est le fait de dire de préféré le perso principal au autre juste parce que c'est le perso principal.
Non mais il faut comprendre à un moment, le fanboy qui débute avec le premier jeu Sonic, il en a un peu marre de voir 2 contre-façon[/troll], une chieuse, une péripatéticienne[/troll]², etc. Il veut revoir un bon vieux jeu comme il avait dans son temps, un bon vieux jeu nostalgique.
Et c'est là aussi que je réponds : "Mais putain bro, c'est pas parce que t'es un old school scoops scoops Häagen-Dazs(référence) quoi, laisse les jeunes profité des nouveaux jeux Sonic et permet au tout tout nouveau de découvrir tout les persos de Sonic merde. >:C"
Donc voilà, moi je veux juste pouvoir jouer avec Sonic, Tails et Knuckles et les autres, allez vous faire foutre en mode PNJ.


HAVE NICE DAY ! :DDDDD
Journalisée

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #169 le: Avril 19, 2011, 01:02:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
J'ai un gros doute pour L'histoire. Undecided
Après les présences des personnages , je citerai que Tails, Knuckles et Amy ! Mais Shadows Cry

Concernant le"s" Gameplay (2D & 3D façon Unleashed et Coulors) c'est une bonne idée...
Mais j'aurai préfère que les 2 Sonic sois, sur un même mode de jeux.

Parce que d'après ce que j'ai vu et lue, Sonic Old sera que en mode 2D(Façon 3D) Et Sonic Moderne que en Mode 3D(Façon Unleashed & Colours).

M'enfins c'est pas mal pour un jeux "Anniversaires"
En tout cas j'espère que Sonic Old sera considère comme un dieu dans le jeu et L'Histoire surtout.

(Parce que d'accord le Sonic Adventure & 2, Niveau gameplay cetait excellent pour un debut, mais l'histoire c'est du grand n'importe quoi, et Sonic ne vie pas dans le monde des Humains.
Puis part la suites le Sonic Moderne ils c'est foutu la honte dans histoire du Jeux Video en files des années.

Aprés voir du Mario & Sonic aux jeux olympique... parce que "Ce" Sonic et le rival de Mario... vous rigolez XD )


« Dernière édition: Avril 19, 2011, 01:08:23 pm par DarkMichaelJackson »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #170 le: Avril 19, 2011, 03:59:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #171 le: Avril 19, 2011, 04:05:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Elle est déjà connue celle là :D
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #172 le: Avril 19, 2011, 04:28:07 pm »
  • Invité


Journalisée
Ce que j'ai dit c'est AU POINT OÙ on en est. On veut juste voir Sonic. Refoutre tous les personnages dans un jeu ne servirait à rien, là c'est la qualité de jeu qui importe.

Ça fait tellement longtemps que tous les jeux me déçoivent que de jouer avec Blaze, Shadow ou n'importe qui m'importe très peu. Tout ce que je veux jouer, c'est à un bon Sonic. Ce n'est pas les personnages pour moi qui font le jeu et ce n'est pas parce qu'on n'en met un qui plaît plus qu'un autre que les gens vont apprécier plus le jeu si c'est de la merde.

Il y en aura toujours pour râler de toute façon. Là pour moi, c'est quasiment le jeu parfait et j'en vois qui trouve le moyen de dire des conneries du genre ''oué j'aurais voulu un paquet de perso !'', mais merde c'est pas déjà assez bien comme ça ? On en veut toujours plus.

Non, mais sérieux ... Il y a les deux Sonic, le moderne et le classique, ça ne peut que plaire à tout le monde. Y'en a quand même qui râlent qu'il voulait un gameplay à la Sonic Adventure pour le Sonic moderne ou alors seulement le classique et tralala. Ça fait pitié sérieusement.
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 04:32:48 pm par Noctoz »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #173 le: Avril 19, 2011, 04:29:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Shadow fait malgré tout partie de l'univers Sonic, il n'est donc pas étonnant qu'il participe à ce jeu. Mais aux dernières nouvelles, tous les autres personnages seront des PNJ de toute manière!

Ce qui me fait marrer ses que Shadow à eu son propre jeu (Shadow the hedgehog GC).
Tails en à eu 2 mais ne sont passer en vogue (Tails Sky Patrol et Tails Adventure sur GG) déja une inégalité de graphisme du à l'évolution technologique

Mais Knuckles lui n'en n'a pas eu un seul à lui tout seul.

Mais après quand je lis qu'il ne feront plus que de la PNJ je pense pas car les fans n'on pas que Sonic dans le collimateur (Certain fréfere plus tails à sonic ou shadow à sonic) Je pense que la Sonic Team les écoute aussi. (Il en faut pour tout le monde même si sa plaie pas à tout le monde.

PS: Pour ce jeu. Oui je suis d'accord pour le PNJ
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 04:33:58 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #174 le: Avril 19, 2011, 04:36:18 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ce que j'ai dit c'est AU POINT OÙ on en est. On veut juste voir Sonic. Refoutre tous les personnages dans un jeu ne servirait à rien, là c'est la qualité de jeu qui importe.

Ça fait tellement longtemps que tous les jeux me déçoivent que de jouer avec Blaze, Shadow ou n'importe qui m'importe très peu. Tout ce que je veux jouer, c'est à un bon Sonic. Ce n'est pas les personnages pour moi qui font le jeu et ce n'est pas parce qu'on n'en met un qui plaît plus qu'un autre que les gens vont apprécier plus le jeu si c'est de la merde.

Il y en aura toujours pour râler de toute façon. Là pour moi, c'est quasiment le jeu parfait et j'en vois qui trouve le moyen de dire des conneries du genre ''oué j'aurais voulu un paquet de perso !'', mais merde c'est pas déjà assez bien comme ça ? On en veut toujours plus.

Non, mais sérieux ... Il y a les deux Sonic, le moderne et le classique, ça ne peut que plaire à tout le monde. Y'en a quand même qui râlent qu'il voulait un gameplay à la Sonic Adventure pour le Sonic moderne ou alors seulement le classique et tralala. Ça fait pitié sérieusement.

Mais oui, t'as raison, ça fait pitié de vouloir un (des) gameplay(s) de qualité à la place de la nullité Unleashed !
Sérieusement...

Et puis, les 20 ans de la série, c'est justement l'occasion de mettre plein de persos qui en ont fait l'essence, y compris les persos oubliés.


« Dernière édition: Avril 19, 2011, 04:38:41 pm par Kris »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #175 le: Avril 19, 2011, 04:46:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Moi ce que je veux, c'est que ce boost de merde disparaisse une bonne fois pour toutes... Après le scénar ou le gameplay, je m'en calisse ! Mais bordel, ce boost, même la GameGénie sur la MD arrivait pas à faire un mouvement aussi cheaté ( non vérifié -_- )

Tain', c'est comme avoir les Etoiles à l'infini ! Réveillez vous SEGA ! Sonic qui défonce des robots rien qu'en leur courant dessus ?? Mais bien sur -_-...

Mais alors la sempiternelle question -_-... Pourquoi Eggman ne fait pas que des robots Nebulon ??
Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est l'un des seuls badniks qui peut stopper ce mouvement de GARY-STU !!!

Mais après on va me sortir : Mais c'est fun, et bien trouvé ! Sonic peut accélérer à la vitesse du son et ca va vraiment super vite, c'est génial, et la puissance du vent qu'il produit, tel un truc aerodynamique machin rend le jeu plus fun...

Ouais, génial, mais lamentable... Le jeu perd tout son intérêt... Je me suis amusé à refaire Sonic Unleashed et Sonic Colors ( DS et Wii ) sans utiliser le boost, mais PROBLEME ! On en a besoin pour avancer... Et se mettre en boule ?? Le Spin Dash c'est de la M... ?? Ben oui, faut évoluer avec son temps -_-°...

Shadow, au fait ! Tu fais pitié avec ton Chaos Control, un rush sur la gueule et dégage le hérisson noir... Pi-to-ya-ble...

Question -_- : Pourquoi ils ont pas mis ce coup dans SSBB pour Sonic ?? Ah c'est sur que là, il aurait déjà été plus équilibré ! ><...

Bon voilà -_-° J'attends plus d'infos pour Sonic G, mais pour le moment, je passe.

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
  • Noctoz
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #176 le: Avril 19, 2011, 04:48:43 pm »
  • Invité


Journalisée
Raian et Kris :

Euh ... Non ?
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #177 le: Avril 19, 2011, 04:50:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Mais Knuckles lui n'en n'a pas eu un seul à lui tout seul.
Dans un sens, le jeu sur les Chaotix, c'est un peu le sien.

Et puis, les 20 ans de la série, c'est justement l'occasion de mettre plein de persos qui en ont fait l'essence, y compris les persos oubliés.
Putain jerry là. xD
Journalisée

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #178 le: Avril 19, 2011, 04:54:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Moi ce que je veux, c'est que ce boost de merde disparaisse une bonne fois pour toutes... Après le scénar ou le gameplay, je m'en calisse ! Mais bordel, ce boost, même la GameGénie sur la MD arrivait pas à faire un mouvement aussi cheaté ( non vérifié -_- )

Tain', c'est comme avoir les Etoiles à l'infini ! Réveillez vous SEGA ! Sonic qui défonce des robots rien qu'en leur courant dessus ?? Mais bien sur -_-...

Mais alors la sempiternelle question -_-... Pourquoi Eggman ne fait pas que des robots Nebulon ??
Parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est l'un des seuls badniks qui peut stopper ce mouvement de GARY-STU !!!

Mais après on va me sortir : Mais c'est fun, et bien trouvé ! Sonic peut accélérer à la vitesse du son et ca va vraiment super vite, c'est génial, et la puissance du vent qu'il produit, tel un truc aerodynamique machin rend le jeu plus fun...

Ouais, génial, mais lamentable... Le jeu perd tout son intérêt... Je me suis amusé à refaire Sonic Unleashed et Sonic Colors ( DS et Wii ) sans utiliser le boost, mais PROBLEME ! On en a besoin pour avancer... Et se mettre en boule ?? Le Spin Dash c'est de la M... ?? Ben oui, faut évoluer avec son temps -_-°...

Shadow, au fait ! Tu fais pitié avec ton Chaos Control, un rush sur la gueule et dégage le hérisson noir... Pi-to-ya-ble...

Question -_- : Pourquoi ils ont pas mis ce coup dans SSBB pour Sonic ?? Ah c'est sur que là, il aurait déjà été plus équilibré ! ><...

Bon voilà -_-° J'attends plus d'infos pour Sonic G, mais pour le moment, je passe.



Ces pas parce t'aime pas que les autre n'aime pas non plus, personnellement j'adore les 2 la plate-forme et la vitesse (est-ce que tu est au courant qu'un boom super sonic d'un avion peut peter les vitrine des commerçants s'il passe trop bas) je pense que ses du à sa que les badniks n'aime pas les vitesse fulgurante de sonic.

Personnellement je suis pour les 2.
« Dernière édition: Avril 19, 2011, 04:57:02 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #179 le: Avril 19, 2011, 05:05:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent

Il y en aura toujours pour râler de toute façon. Là pour moi, c'est quasiment le jeu parfait et j'en vois qui trouve le moyen de dire des conneries du genre ''oué j'aurais voulu un paquet de perso !'', mais merde c'est pas déjà assez bien comme ça ? On en veut toujours plus.



Mais TOI tu veux ça, mais imagine toi qu'il y a d'autres gens qui ont d'autres envies, aussi, et tu ne peux pas les qualifier de conneries. Un jour si on nous repond un Sonic avec pleins de persos jouables, y'en aura la moitié qui diront Ouais trop cool, enfin le retour des autres persos ! Et d'autres comme toi qui diront Fuck. Mais personne n'a raison, faut juste écouter ce qu'ont les autres à dire.
Comme tant d'autres j'aurai voulu un jeu ADAPTé pour qu'il y ait d'autres persos que Sonic, éternellement Sonic, toujours Sonic, merde Sonic quoi. Cela dit, ce jeu s'annonce très bien et le fait qu'aucun autre perso ne soit jouable ne me rebute en rien. On exprime juste nos avis, quoi.
Faut arrêter de croire qu'on doit tous avoir les mêmes envies et les mêmes attentes pour les jeux. Non, tout le monde n'est pas pro-old school.

Pour Shadow et tout, ils seront sans doute utilisés dans les parties qui les concernent, genre SA2, il fera des apparitions aux moments  stratégiques ;) bon ça veut dire qu'il y aura Rouge peut-être ? Mouahaha
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 190