Tails utile dans Unleashed et Colors ?
Le gars qui sauve Station Square de la destruction par un missile puis par l'Egg Walker. Le gars qui bat l'armée des piaffs dans son propre jeu. Ce même Tails qui participe dans les affrontements contre Metal Sonic et aide Sonic à sauver Elise dans Heroes et 2006.
Dans ces deux derniers jeux, il sert de moyen de transport dans l'un et de traducteur dans le second.
Oui très utile. (Et ce n'est pas parce qu'on dit que Tails est inutile, qu'un autre est plus utile, hein ~~)
Attend, aucun problème avec Shadow ? Je suis désolé, mais que ce soit SA2 et STH 2006 (Silver) c'est l'arrivée d'un personnage et sa mort par la suite point barre. Alors qu'est-ce que Shadow fout dans la suite du scénario des Adventure dans Heroes puis STH 2006 ?
Eggman l'a sauvé à la fin de Sonic Adventure 2. Donc il n'est pas mort. Twist scénaristique bonjour.
Je comprend pas cette haine envers Shadow. Je sais qu'elle a commencé à cause de tous les fans-boulay de SA2 qui avait des recolors de lui, etc, mais c'est le seul anti-héro de la série maintenant, une sorte de Vegeta, déjà que Knuckles (tout comme Piccolo pour rester dans la comparaison) est devenu plus ami que rival vis-à-vis de Sonic (ce qui est normal, après avoir été berné je ne sais combien de fois par Eggman, il a bien du comprendre qui était le good guy et qui ne l'était pas).
Et puis cette même haine envers Shadow que tu exprime aussi vers Silver je ne l'a comprend pas. Au niveau histoire
ET SURTOUT gameplay, je trouve qu'il a tellement de potentiel pour un jeu de plateforme en 3D.