Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #285 le: Avril 21, 2011, 12:05:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Faut être honnête quand même, le père spirituel de Sonic Rush c'est Sonic Advance 2, qui misait déjà tout sur la vitesse...

On a le droit d'aimer ce qu'on veut, mouais...mais c'est triste de voir des "fans" aimer ce qui dénature Sonic alors qu'ils n'aiment pas ce qui faisait sa véritable originalité à l'origine : le fait de tuer ses ennemis simplement en se mettant en boule. C'est ça, avec le système des anneaux remplaçant la traditionnelle barre de vie, qui est emblématique de Sonic, bien plus que la vitesse !
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #286 le: Avril 21, 2011, 12:06:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
@Raian => je suis d'accord pour un débat : http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5729.msg139805.html#msg139805
@Kris => Pourquoi fans entre parenthèse? T'as le droit d'être fan de quelqu'un pour autre chose que d'autres. Toi si t'es fan de son originalité à  l'origine c'est bien pour toi, d'autres sont fans de la vitesse et pourtant ils sont fans de Sonic aussi... C'est comme si je te disais "t'es pas fan de Sonic car tu préfère Shadow" ou bien "t'es pas fan de Pokémon car tu les aimes pas tous" c'est complètement con ce que tu viens de dire !


Rush qui a fait changer de cap? Non c'est juste que c'est des plus jeunes qui avaient une DS donc qui venaient de découvrir Sonic....

Je stoppe HS >_<
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 12:09:55 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #287 le: Avril 21, 2011, 12:33:58 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
le jeu couvre les 3 grandes ères de sonic: old school, new school et next gen. Donc je pense que le spin dash sera introduit dans Sonic G(spin dash de SA2, datant du new school). Et la video: http://www.youtube.com/watch?v=Wuj-6T_ymqg
me fait vraiment penser aux sonic rush et sonic colours DS, là où le rush et le spin dash sont tous les deux présents(enfin la partie où l'on voit new sonic).
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 12:40:41 pm par Nnshadow »
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #288 le: Avril 21, 2011, 01:29:27 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Merci pour ton initiative Sonic71360, j'étais prêt à vous stopper.
Quand un débat part dans un débat trop global ou qui dure trop longtemps, pensez à créer un topic exprès pour éviter qu'il y ait trop de messages.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #289 le: Avril 21, 2011, 01:39:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Oui merci ! C'est vrai qu'on se perd un peu après ça xD !

Autre chose, comment pensez-vous que vont s'effectuer les transitions entre les Sonic ?

Est ce que ca va être à la SA 1 ? Ou on choisit définitivement un Sonic qu'on suit son histoire du début à la fin ?
Ou est ce qu'on va alterner à la SA 2, ou dès qu'on a fini avec l'un on enchaîne avec l'autre ???

Perso, j'aimerais que ce soit la première option mais bon... ( avec un déblocage d'autres persos, ah, le rêve xD oubliez ça ! )

Et vous ?
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #290 le: Avril 21, 2011, 02:24:40 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Pour la transition entre les sonic, je pense que ça va se dérouler comme ça:
On choisit un sonic, on fait la zone 1 et ensuite soit on continue avec le premier sonic, soit on prend l'autre sonic et on fait la première zone, car je pense pas que les niveaux vont s'enchainer. Désolé pour toi raian mais même si ils ont confirmé la présence de bonus, ils ont dit sonic est le seul perso jouable. Dommage.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #291 le: Avril 21, 2011, 02:36:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
C'est sur que je préfère SA1 mais bon je pense qu'ils vont faire comme SA2 à enchainer directement les niveaux...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #292 le: Avril 21, 2011, 03:17:16 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Moi SA1 m'a déçu car il faut enchainer tous les niveaux avec un perso
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #293 le: Avril 21, 2011, 03:34:40 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Bon pour les retardo voila un petit recap du jeu:
- les graphismes: le jeu est tout en HD(hourra...) mais cela empêche de sortir le jeu sur certaines consoles(je pense à la Wii). Soit ils utilisent le système appliqué à sonic unleashed, soit ils sont trop têtus et ils garderont le jeu en full HD. A suivre.
- la bande-son. Pas beaucoup de détails de ce coté-là, mais on sait que l'audio sera pour la première fois en français intégrale. Les doubleurs seront les mêmes que ceux de sonic X le dessin animé.
- le gameplay. Conçus pour plaire à tous, les joueurs ont le choix entre le sonic old, avec une jouabilité entièrement en 2D(avec quelques effets 3D je le reconnais) et le sonic new, qui propose une jouabilité en 2D pour la vue de coté et une jouabilité 3D pour la vue de dos.
- le reste. Un scénario "construit" qui en quelques lignes se résume à ça: une mystérieuse force altère le présent et le passé et renvoie sonic et ses amis dans le passé, là où il rencontre son double. Ils vont s'allier afin de découvrir qui se cache derrière tout ça. Aucune information sur la probable durée de vie du jeu.
Si j'ai oublié quelque chose faite le moi savoir s'il vous plait merci.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #294 le: Avril 21, 2011, 03:37:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai un peu fait une news qui résume tout ca, mais bon...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #295 le: Avril 21, 2011, 04:09:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Pauvre Metal-Mighty mal-aimé x)
Sinon si on doit vraiment recolorer le monde on fait comment? 8D dès qu'on cours dessus ça prend de la couleur?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #296 le: Avril 21, 2011, 04:11:28 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
dsl j'avais oublié^^(att un peu c'est un résumé, j'ai juste approfondi) elle date d'un petit moment j'espère? Sinon pas de souci, je peux la retirer.
Pour recolorer un monde, je crois qu'il faut atteindre l'arrivée et comme par magie, le niveau retrouve sa couleur.
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 04:22:50 pm par Nnshadow »
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #297 le: Avril 21, 2011, 04:35:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
HS: Maintenant je sait ce qui sort sur 3DS http://www.sega.fr/news/?n=5050

Pour le jeu hummm... Est-ce que l'histoire tien la route ou elle est baclé?
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #298 le: Avril 21, 2011, 04:47:32 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Pour le scénar, je dirais juste qu'ils ont pas voulu se casser le cue pour un petit évènement comme les 20ans de sonic. Sinon pour le HS, encore un mario et sonic aux J.O? Pourquoi encore du sport? Ils devraient commencer à revoir leur license...
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #299 le: Avril 21, 2011, 05:01:00 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Petit événement? LOL.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 190