Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #315 le: Avril 22, 2011, 12:29:04 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
euh mais pourquoi un trou noir, elle est où la logique?
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #316 le: Avril 22, 2011, 12:32:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est un meme internet: La personne qui ose diviser par 0 provoquera l'apocalypse et anéantira l'humanité.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #317 le: Avril 22, 2011, 01:05:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Genre la même connerie que 2012...

Ah par contre, je me demande... Comment l'univers fait-il pour accepter 2 mêmes entités dans le même espace ? XDD Doc E.Brown précise bien qu'il ne faut surtout pas qu'ils rencontrent leur double... Ben là Sonic a détruit le continum espace temps. xDD

*applaudissements*

( *se rappelle que les 7 Chaos Emeralds ont le pouvoir de contrôler le temps et l'espace...* )

Ben voilà : 3 ! Et vous avez vu ? J'ai même pas de diplôme de physique nucléaire xDDD !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #318 le: Avril 22, 2011, 01:13:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ce qu'il ne faut pas, c'est surtout que leur rencontre donne lieu à des événements qui ne se seraient pas produit sans cet événement. Et on peut faire confiance à Sonic pour qu'il ne change rien :D
Ou alors tiens, comme dans BTTF, le Sonic actuel peut aussi disparaître peu à peu, et devoir se sauver par je ne sais quel stratagème :)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #319 le: Avril 22, 2011, 01:15:41 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Sa marche aussi pour les dopplegangers? Je pense surtout au cas eggman/eggman nega et sonic/blaze.
Sinon, pour sonic G perso j'aimerais bien revoir eggrobot (celui qui combat knuckles dans S3&K)
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #320 le: Avril 22, 2011, 01:18:44 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Moi je m'attend surtout à revoir Eggman tel qu'il était à l'origine, j'ai toujours adoré son design simpliste mais marrant, et très significatif de son nom!
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #321 le: Avril 22, 2011, 01:28:33 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Peut être un duo old eggman/new eggman? le metal sonic(confirmé par kendo) c'est celui de S3&K ou celui de sonic CD?
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #322 le: Avril 22, 2011, 03:01:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Non le robot de Sonic 3 & Knuckles est Mecha Sonic : http://www.planete-sonic.com/dossiers/personnages/silver-sonic-vs-mecha-sonic-a168.htm

Metal Sonic réfère toujours à la créature de Sonic CD qui a refait une apparition dans Sonic Heroes avec sa (superbe et magnifique) forme de Metal Overlord.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #323 le: Avril 22, 2011, 03:08:10 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
ah oups le robot sonic dans sonic heroes est métal sonic? jpensais que c'était mecha sonic à cause de ses pointes.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #324 le: Avril 22, 2011, 03:57:55 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Bah Eggman l'appelle bien Metal Sonic et puis
Spoiler :
à la fin on le voit retrouver son forme normale.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #325 le: Avril 22, 2011, 04:04:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Citation
Oh dites, j'ai une question !! Je viens de remarquer ce screenshot : http://sonic.sega.jp/SonicGenerations/image/ss/6.jpg

Est-ce le retour des Pieces Rouges ?? ( NOOOOOOOOOON, Sega n'a pas copié Mario, paaaaaas du tout xD ) Si c'est le cas, ça peut encore augmenter la durée de vie du jeu :3 !
Y'en avait sur Sonic color ,non ??
ça permettra de rallonger la durée de vie de jeu qui est ô courte!!
Et puis,c'est pas comme cette daube de sonic advance 2 ou t"es obligé de recommencer le niveau pour retrouver les pieces et accéder au stage spécial que tu ne réussiras pas d''un coup ...
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #326 le: Avril 22, 2011, 04:19:34 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
jpensais que mecha sonic était l'amélioration de métal sonic(en se basant sur le fait que sonic CD se déroule avant S3&K)

Ajout Shadowfox : Pour les graphismes, je viens de lire qu'avec un câble YUV, on peut améliorer la qualité d'image des jeux Wii, donc il serait vraiment possible de sortir le jeu sur Wii
« Dernière édition: Avril 22, 2011, 06:21:04 pm par shadowfox »
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #327 le: Avril 22, 2011, 06:20:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Le double post est prohibé. Lorsque tu veux ajouter quelque chose, utilise la fonction éditer. Je supprime le nouveau et édite le premier.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #328 le: Avril 22, 2011, 06:29:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Le YUV n'apporte par la qualité d"image d'un HDMI. Et la wii ne peut pas utiliser le Hedgehog Engine (moteur graphique) parce qu'elle ne possède pas le hardware nécessaire.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #329 le: Avril 22, 2011, 06:44:27 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
shadowfox désolé je n'étais pas au courant, et je ne sais pas comment on fait pour l'instant.
Quelqu'un n'aurait pas d'info supplémentaires sur sonic G par hasard? (Kendo?)
« Dernière édition: Avril 23, 2011, 01:59:28 pm par Nnshadow »
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 190