Comme on vous l'a déjà dit, si vous voulez pas voir le niveau, vous ouvrez pas le lien, stoo Smiley
C'est justement ca le problèmé é_è°... Trop d'informations, tue l'information ><...
Comment veux-tu que SEGA impressionne ses fans si ils révèlent la grosse partie de leur jeu ? Et qu'en plus, ca spoile sans arrêt ? Comment veux-tu les faire rêver ?
Faut pas s'étonner après si t'as, avant même la sortie du jeu, plein de fans en colère, qui râlent ou qui jugent le jeu trop vite...
Perso, je veux juste voir un apreçu de GHZ, pas le niveau en entier ! Elle est où la surprise là ? J'aimais bien les premières vidéos, et l'aprecu rapide de City Escape... Mais en continuant à fouiner, on trouve des vids du niveau en ENTIER encore une fois...
J'ai presque envie de dire : SEGA, fermez vot' g**** ( ils peuvent pas c'est plus fort qu'eux xD ) ! Ne dites plus rien jusqu'à Noël, aucune démo, aucune cinématique, faites crever d'impatience vos fans ( limite si on se couperait pas un doigt pour une tite rumeur ) ! Comme ca des sa sortie, tout le monde va se jeter dessus, Haters comme Lovers !
Cultiver la surprise ils connaissent décidément rien là dedans...