Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
  • Noctoz
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #45 le: Avril 08, 2011, 10:25:04 pm »
  • Invité


Journalisée
Je vois pas trop comment on peut faire un jeu Sonic qui soit Kinect seulement de toute façon, c'est pas un spin-off dans le genre Free Riders...

Le nouveau Forza Motorsport 4 utilisera aussi le Kinect, mais seulement en option. Un gadget superflu du genre le Wii Balance Board pour Mario & Sonic aux J.O ... Ça risque d'être le cas pour Sonic, ne nous affolons pas.
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #46 le: Avril 08, 2011, 10:46:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Je dois bien avouez que le trailer est assez bandant (Sonic Old School quoi \o/), mais de là à s'imaginer un scénario post-apocalyptique avec paradoxe temporel en carton comme celui de 06 il y a un monde. Il est encore trop tôt pour ce prononcer sur ce jeux, surtout en ayant pour infos qu'une vidéo qui n'en montre absolument rien. On a même pas le titre! Donc avant de partir dans des théories fumeuses toutes plus barrées les unes que les autres attendez donc d'avoir un peu plus de concret.
Pour ce qui est de la vidéo, je pense qu'on a droit à ce décor "greenhillesque" tout simplement car c'est là la tradition depuis 20 ans que le premier niveau des jeux Sonic soit ainsi et, quand au Sonic Old School, je dirais qu'il est là dans le but de passer le message suivant "Voilà comment est Sonic à l'heure actuel, et voici à quoi il ressemblait il y a 20 ans"
Gageons que ce jeux ne sera pas un énième Unleashed, déjà le fait de savoir qu'il ne s'agit pas d'une compilation contrairement à ce que l'on a pu voir ves derniers jours sur le web est rassurant et espérons que ce jeux saura nous faire oublier les 10 dernières années du hérisson.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #47 le: Avril 09, 2011, 02:09:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Je suis assez étonné du peu d'info qu'on a
Après tout,l'anniversaire de SOnic c'est dans 2 mois
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #48 le: Avril 09, 2011, 02:45:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
SEGA a très bien compris que le seul moyen de continuer à faire vivre sa mascotte, c'était de parvenir à surprendre ses fans. C'est pourquoi la simple idée de faire de Sonic Generations une compilation serait un véritable suicide. La firme doit relancer l'image de sa marque si ils veulent qu'elle perdure. L'erreur qu'ils ont fais les autres fois c'est aussi de dévoiler des choses trop vite, les gens ont donc put directement voir la plupart des défauts, surtout avec Sonic 4. En conservant la surprise la plus totale, ils espèrent garder l'intérêt des fans jusqu'à l'anniversaire du hérisson.
Journalisée
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #49 le: Avril 09, 2011, 11:43:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
J'ai lu sur un forum X-box que quand il on décortiquer la vidéo il y avais découvert Kinect (A moi la peur si y mette ste M**de.)

Au passage Vidéo en VF http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150210830462053
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #50 le: Avril 09, 2011, 11:50:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
J'ai lu sur un forum X-box que quand ils ont décortiqué la vidéo ils y avaient découvert Kinect (A moi la peur s'ils mettent c'te M**de.)

Ahem, faut se réveiller.
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #51 le: Avril 10, 2011, 09:27:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Bizzard pourquoi il dise que ses un jeu de console 128bit et antérieur?

http://www.sega-mag.com/Sonic+the+Hedgehog+3DS-nintendo3ds-4097.htm
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #52 le: Avril 10, 2011, 11:12:33 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Quelqu'un aurait-il un décodeur RS+ ?  Huh?
Journalisée
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #53 le: Avril 10, 2011, 11:19:08 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'avoue.

RagaSonic, dernière semence concernant ton ortho et tout ce qui va avec, tes posts sont incompréhensibles. Au prochain coup tu te privera de PSoF pendant une semaine.
Journalisée
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #54 le: Avril 10, 2011, 01:50:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Cool, l'annonce d'un nouveau Sonic, mais je m'abstiens, au cas-où qu'il soit raté :X

Et autant pour moi que j'ai une Xbox 360, les acquériseurs de la Nintendo Wii, vous êtes tous des pauvres. (Y compris moi car j'en ai une.)

Sinon HS, une image qui m'a bien fait sourire :



"Un participant hors norme a fait son apparition au Marathon de Paris ce dimanche 10 avril. Quoi de plus normal pour le hérisson connu pour être le plus rapide au monde !"
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #55 le: Avril 10, 2011, 01:59:46 pm »
  • Invité


Journalisée
Je plains le gars qui doit faire un marathon dans un costume de mascotte ...
   
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #56 le: Avril 10, 2011, 02:13:09 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sonic-san: Pour Sonic au Marathon de Paris, voir cet article sur le blog de SEGA France :)
Journalisée
 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #57 le: Avril 11, 2011, 11:33:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Sinon il sera en test à la Japan Expo ou au SoS? Ou bien un autre jeu Sonic?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #58 le: Avril 11, 2011, 10:25:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Bizzard pourquoi il dise que ses un jeu de console 128bit et antérieur?

http://www.sega-mag.com/Sonic+the+Hedgehog+3DS-nintendo3ds-4097.htm

Tu as mal compris, tu es là en train de parler du système de test de SEGA-Mag. Pour faire court, SM possède des fiches sur tous les jeux sortis sur consoles SEGA et édité par SEGA. Seulement tous les jeux ne disposent pas de leur test, ainsi si le jeux en question est sorti sur console 128bit et antérieur et qu'il ne possède pas de test tu peux toi même en réaliser un et l'envoyer à la rédaction qui le postera ou pas. Pour les tests des jeux supérieurs à 128bits, soit actuel, c'est eux qui s'en occupe. La mention de "console 128bit et antérieur" est présente sur tous les jeux n'ayant pas de tests, et donc, comme le jeu n'est même pas encore sorti, forcément il n'a pas de test. Donc ce n'est évidemment pas un jeux 128bit et antérieur, bien que j'adorerais que SEGA nous fassent un vrai Sonic 4 sur Megadrive...
Voili voilou  Wink
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Titre non confirmé] Sonic Generations
« Répondre #59 le: Avril 12, 2011, 09:14:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Sonic classique avec du Sonic actuel... désolé mais le coup de la nostalgie actualisée ne prend plus depuis quelques jeux donc même si ce n'est qu'un simple trailer dans lequel on apprend que dalle comme d'habitude, c'est mort, je suis pas emballé du tout ne serait-ce même que par l'annonce du jeu.

On verra après si je suis séduis par le gameplay/l'ambiance/le level design/etc..., c'est déjà arrivé de se dire qu'un jeu était tout pourri pour se révéler des plus intéressant.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 190