Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #210 le: Avril 20, 2011, 08:45:00 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Qu'est-ce qu'il y a de spécial à 00:39 au juste?
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #211 le: Avril 20, 2011, 09:24:35 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57
  • So bored
J'ai joué à de nombreux jeux Sonic, mon premier fut Sonic Adventure 2 donc je suis plus penché 3D néanmoins j'ai aussi joué a de vieux sonic comme Sonic Triple trouble ou Sonic 3 & Knuckles. J'ai aussi du gouter au terrible Sonic 06...

J'ai bien aimé Sonic Colour à 2 détails près:
-J'ai finit l’histoire en moins d'une journée.
-Sonic a un double saut. Illimité sous l'eau en plus, c'est comme si il avait appris a nager... Lips Sealed Le double saut rend le jeu beaucoup trop facile. même le boss de fin est fastoche grâce au double saut.

J'espère donc que dans ce Sonic Generation on est donc un peu plus de difficulté et pas de double saut. Je n'est rien contre l'insertion du boost à la unleashed c'est assez intéressant d'essayer de conserver la vitesse de pointe durant tout le niveau. Si le sonic retro n'a pas de Homming Attack mais notre bien regretté Spin Dash, alors ce jeu devrait faire bonne impression.

Journalisée
Personne ne sait définir l'art, mais tout le monde trouve ça cool.

Étudiant en art et passionné de game design
Une envie de Skype? Mon pseudo est needlewind.
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #212 le: Avril 20, 2011, 10:42:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
@Metal => Sonic ne reste pas en boule dans les airs à 0:39 c'est peut être ça....
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #213 le: Avril 20, 2011, 11:14:03 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Arf wai, un reste de Sonic 4 sûrement..
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #214 le: Avril 20, 2011, 11:24:36 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
-Sonic a un double saut. Illimité sous l'eau en plus, c'est comme si il avait appris a nager... Lips Sealed Le double saut rend le jeu beaucoup trop facile. même le boss de fin est fastoche grâce au double saut.

En même temps le jeu est très court donc bon.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #215 le: Avril 20, 2011, 11:33:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est qu'un détail insignifiant ,mais oui
SOnic aurait du être en boule Undecided(rejouez à sonic 1MD)
Vu la physique de Sonic 4,je ne peux m'inquiéter de celui ci ,J'espère que Sega aura corrigé tout ça
« Dernière édition: Avril 20, 2011, 12:55:16 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #216 le: Avril 20, 2011, 12:16:10 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
  • FFF : Final Fantasy Fan & Sonamy fan


Journalisée
Salut je suis new ... Et je croit que sa était dit mais sur le site de Sega et dans plusieurs langues on peut lire ça : " dévoilant au fil de la progression du jeu de nouveaux personnages et trésors cachés. "
FANG ? RAY ? Mighty ?
Et sa sa a été dit mais j'ai fait un screen :


>< Old Eggman ... Sa troue le c*l
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #217 le: Avril 20, 2011, 02:54:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pourquoi les gens sont tellement attachés à des persos tellement insignifiants dans l'univers ? Fang, Mighty, Ray... ça va quoi on les a vus une fois dans un jeu, ils sont sympas mais qu'est-ce qu'on s'en fout. Ou c'est pour être hype du genre "je connais ces persos"...

En bonus, pourquoi pas, mais les voir dans un scénario, on n'en a rien à faire... Je lis tellement de gens qui se plaignent à chaque fois de ne pas voir Sonic et Eggman uniquement, et ces mêmes gens jouissent quand on les laisse imaginer Fang/Ray/Mighty/persorandom dans un jeu.

Y a déjà Metal Sonic, on peut s'en réjouir non ? :D
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #218 le: Avril 20, 2011, 03:23:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Pourquoi les gens sont tellement attachés à des persos tellement insignifiants dans l'univers ? Fang, Mighty, Ray... ça va quoi on les a vus une fois dans un jeu, ils sont sympas mais qu'est-ce qu'on s'en fout.

Carrément d'accord. En revanche j'adorerais revoir un peu la ch'tite chauve-souris, même en PNJ, car elle est un peu délaissée ces derniers temps -_-
Je me fais pas trop de soucis on la reverra peut-être aux côtés du vieux Shadow dans la phase "Sonic Adventure 2". C'est vrai qu'à force il est lourd Shadow quand même, ferait mieux de rester mort ou en tout cas un peu plus loin. OU d'avoir un vrai rôle.
Pour les Chaotix c'est pas impossible non plus si y'a une phase "Sonic Heroes", après, le reste des vieux persos ce serait étonnant de les revoir !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #219 le: Avril 20, 2011, 03:25:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Y a déjà Metal Sonic, on peut s'en réjouir non ? :D

Toi, faut pas que Franck passe sur le forum :D
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #220 le: Avril 20, 2011, 03:44:54 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Bonjour a tous, cela fait un moment (environ 12 jours ^^) que je suis le cas de sonic G et de ce topic, et j'ai 2 ou 3 petites choses à dire:
- Shadow(aucun rapport avec le pseudo S.V.P. c pas mon perso préféré, le mien c'est amy mais on s'en fout). En rejouant à SA2B j'ai revu la "mort" de shadow: il tombe dans l'espace en gardant sa super forme(il ne devrait plus la garder il est mort donc il a plus d'énergie) et il disparait dans un vortex violet(chaos control?) Voila pour son cas.
- Ensuite, sonic G et ses consoles. Mais seigneur, j'ai lu que la volonté de la sonic team était de réunir les fans du hérisson, de la 2D comme de la 3D, mais alors pourquoi ne pas le mettre sur toutes les consoles de salons(WII, PS3 et 360). Je souhaiterai plus d'explications de ce coté-là vu que je n'ai lu aucun commentaire s'y rapportant.
 Je vous remercie de votre compréhension et bonne journée à vous.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #221 le: Avril 20, 2011, 04:05:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Mighty, true mais chut c'est pas important.

Pour le support des consoles, rien n'est joué encore, peut-être déboulera-t-il sur Wii hein, on n'en sait rien.

Pour mon post précédent je me suis légèrement mal exprimé, ça peut prêter à confusion. Que les gens soient attachés à des persos, peu importe, mais pourquoi crier à la mort quand ces persos (vu une seule fois quand même) ne sont pas dans les prochains jeux ? Je trouve ça presque normal. Pour le cas Shadow, je trouve ça désolant que les gens lui crachent dessus pour rien, c'est un perso pour jeune rebelle si vous voulez mais son apparition dans SA2 a été très judicieuse pour le scénario et le gameplay général. Vous l'aimez pas, bah tant pis.

Dans SA1, j'ai pas trop aimé les phases de pêche avec Big, alors que j'adore le perso. J'ai détesté les phases avec Amy alors que j'aime bien le perso.

Ce sera une de mes dernière interventions sur le topic, je suis trop concerné par le jeu pour pouvoir parler comme si je ne savais rien, vous m'excuserez :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #222 le: Avril 20, 2011, 04:15:56 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Vidéo gameplay du jeu, qui en montre plus que celle avec l'interview de Takashi Iizuka:http://www.youtube.com/watch?v=Wuj-6T_ymqg
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #223 le: Avril 20, 2011, 04:30:02 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Désolé de te contredire Kendo par rapport aux consoles, mais je viens de lire sur le site kotaku ceci pour sonic G:"Sonic Generations will be out later this year for the Xbox 360 and PlayStation 3. A Sega rep told me there's no Wii version because the game is fully HD".

Euh...Allo sega? Vous avez déja résolu le problème en adaptant sonic unleashed sur WII et PS2 aux dernières nouvelles. A vous de faire l'interprétation qu'il vous plaira...
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
  • Noctoz
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #224 le: Avril 20, 2011, 04:34:32 pm »
  • Invité


Journalisée
Sauf que l'adaptation Wii/PS3 de Sonic Unleashed est plus que douteuse ... Linéaire à souhait et minimaliste contrairement à celle 360/PS3.

M'enfin, ça peut toujours faire plaisir aux possesseurs de Wii, mais j'espère une version un peu plus développée quitte à sortir plus tard. Ça en réjouirait quelques-uns.
   
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 190