Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #225 le: Avril 20, 2011, 04:36:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Pour mon post précédent je me suis légèrement mal exprimé, ça peut prêter à confusion. Que les gens soient attachés à des persos, peu importe, mais pourquoi crier à la mort quand ces persos (vu une seule fois quand même) ne sont pas dans les prochains jeux ?

Parce qu'on aimerait les revoir, précisément ? Et puis là on parle du jeu des 20 ans quand même, c'est l'occasion ou jamais de voir tout le monde...et comme je le disais les comics en sont bien capables, eux... Et je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai un minimum de cohérence, je n'ai jamais dit que je voulais Sonic et Eggman uniquement !
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #226 le: Avril 20, 2011, 04:46:37 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
D'accord avec toi Noctoz pour attendre un jeu de qualité quitte à le sortir plus tard, mais perso j'ai pas trouvé que les versions WII et PS2 de sonic unleashed sont linéaires (Kris, une critique de plus sur Unleashed? ^^) Et c'est vrai que revoir tous les autres persos serait sympa, mais à part revoir fang ou mighty grâce au sonic classique, ça ne serait pas évident de les introduire dans le scénario (oui, oui, un scénario dans un jeu sonic, ça existe: ex; sonic chronicles)
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #227 le: Avril 20, 2011, 04:47:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Moi je me contre fiche de savoir si il va y avoir des perso ou pas, il font leur vie dans leur coin.

PS: Je suis d'accord pour des news mais la sa devient une inondation vu les fuite qu'il y a. On va finir comme Sonic 4 on aura déja tout vu 3 voir 4 mois avant la sortie du jeu (De quoi nous dégoûte de déja tout savoir à l'avance) Encore des Cut-Scene pour montrer le style de niveau des images mais pas le level en entier (Sa je peut pas)

Je sait on va me dire t'a qu'a pas regarder (dans ce qu'a signale que ses le lvl complet)


Sinon pour les perso ce serait marrant de les voir quand ils était plus jeune.^^
« Dernière édition: Avril 20, 2011, 04:51:40 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #228 le: Avril 20, 2011, 04:50:22 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Fuites? Pas vraiment, tout ce qui a été mis dans la news provient d'annonces officielles, d'interview, et les vidéos viennent de tests par différents sites d'actu qui ont pu mettre la main dessus en avance (A Barcelone si j'ai bien compris).

Et même la vidéo est loin de montrer le lvl entier je pense :)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #229 le: Avril 20, 2011, 04:56:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pour moi sa ma déjà dégoûte de savoir t'en de parcours pour Green Hill. Maintenant quand je vais y joué ben je connaîtrait déjà presque tout du niveau XD.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #230 le: Avril 20, 2011, 04:59:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Pour moi sa ma déjà dégoûte de savoir t'en de parcours pour Green Hill. Maintenant quand je vais y joué ben je connaîtrait déjà presque tout du niveau XD.

Parce que t'as pas reconnu les 20 premières secondes du niveau HYPER REPOMPEES sur le vrai GHZ ? XD

Bon je joue le chieur là , à ne pas prendre mal x3 !

Mais bon, j'ai pas accroché au Modern Sonic avec le retour du Boost qui se charge aux rings... Désolé xD !

Good ! Great ! Awesome ! Outstanding ! Amazing ! efff... Combo 7 8D !

XDDD Sega avait peur de manquer d adjectifs xD !
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #231 le: Avril 20, 2011, 05:06:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Quand je parle de connaitre déjà le niveau (Oui je sait que s'est le GHZ de Sonic 1) mais la n'ai pas le problème. Le problème ces que je connait tout les détails graphique qui on changer.
(  T_T) Pkoooiiii moiiii

Je ne vais plus avoir le plaisir de contempler le nouveau décord en disant WOOOOUUUAAAA ces magnifique.

Quand je l'aurais sa sera mouai vivement le lvl suivant.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #232 le: Avril 20, 2011, 05:14:00 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Comme tu l'a bien dit, si tu veux pas connaitre les détails, faut pas regarder les vidéos et les screens...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #233 le: Avril 20, 2011, 05:15:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ce que je veut dire aussi ces que, oui ses bien l'info mais sans visuel ces encore mieux sa laisse cogité l'acheteur (Exemple: On nous dit qu'il va y avoir sand hill du tu dit ouai pkoi pas alors la tu t'imagine tout un tas de chose (a quoi cela va ressembler, qu'est qu'il vont bien pouvoir y mettre) et sa donne un suspense qui te donne une envie de l'avoir encore plus vite et le jour ou sa sort tu te dit ouai génial ou tu te dit ces de la M**de en conserve.)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #234 le: Avril 20, 2011, 05:27:36 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sauf que beaucoup de personnes apprécient d'avoir des images avec les annonces, de voir les choses. Et quand y'a une vidéo, il est quand même précisé ce qu'elle contient, pareil pour les screens. Donc si tu veux pas les voir, c'est à toi qu'il faut t'en prendre, pas à ceux qui diffusent l'info que tout le monde veut.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #235 le: Avril 20, 2011, 05:51:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Moi je dit pas non pour quelque screen ou un, deux cut-scène ses amplement suffisant de connaitre 20,25 seconde de jeu pour ce faire une idée du jeu. Mais pas tout sa sa revient à quoi d'en savoir autant?
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #236 le: Avril 20, 2011, 05:54:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
A se faire une réelle idée du jeu, tout simplement. Ca ne sert à rien d'avoir des vidéos de 20 secondes, on a pas de quoi se forger un réel avis. C'est comme si tu mettais une séquence de 20s de Sonic '06, t'as l'impression que ce jeu est géant. Haha.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #237 le: Avril 20, 2011, 05:56:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Libre à toi de ne pas regarder comme disent les autres... Ils vont quand même pas implanter une baliser SPOILER rien que pour calmer ta curiosité xDD !

"NE PAS CLIQUER ! ATTENTION ! NON ! CALMEZ VOUS ! LA VIDEO IS A LIE..."

Enfin bon, moi je suis loin d'être contre ce genre de news, ca nous permet par ex, de voir l'énorme erreur de SEGA au passage qu'on a tous cités... Le moment ou C.Sonic ralentit puis est d'un coup propulsé sur les rings alors que 2 metres avant il a enchainé 2 rampes hyper rapides...

Dites moi, un truc là... Le moteur de SA2... Il y arrivait bien ca non ? Pourquoi ils y arrivent pas avec le Next Gen ??? Die... pardon... Yuji Naka a gardé les codes de prog avec lui avant de se barrer ou quoi ?

Mdr
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #238 le: Avril 20, 2011, 06:21:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Toujour pas de droit d'acces pour le site sonic generation. -_-
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #239 le: Avril 20, 2011, 06:29:37 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Un peu de patience tout de même!
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 190