Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #360 le: Mai 07, 2011, 10:39:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Génial...ou pas... Sonic Unleashed avait Windsmill Isle Day comme demo et pas la pire phase du jeu...
J'espere qu'il y aura les 2 phases cette fois...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #361 le: Mai 07, 2011, 11:13:40 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les testeurs avaient droit à Green Hill dans ses deux versions (ainsi que deux autres niveaux je crois), donc il serait logique d'avoir la même chose, au moins pour Green Hill, pour que le public teste.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #362 le: Mai 07, 2011, 11:17:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
http://www.tssznews.com/2011/05/06/sonic-generations-demo-rating-surfaces/

D’après eux le jeu serait déjà fini. et qu'il attende la période de noël pour nous le fournir XD.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #363 le: Mai 07, 2011, 11:29:04 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Hmm nop, ils disent plutôt que Green Hill a l'air d'être finie, vu qu'elle semble très complète sur les vidéos gameplay, et qu'on a ce qui pourrait être des niveaux complets.
Mais pour le jeu, on en sait rien, et ils en sont certainement pas au bout ^^
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #364 le: Mai 07, 2011, 12:13:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Moi je me pose une question existentielle... Y'aura t-il un petit extra avec le jeu? Artbook, OST, petite figurine? Je sais personne n'a la réponse mais a votre avis?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #365 le: Mai 07, 2011, 12:17:16 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils feront à tous les cas un pack collector, comme ils l'ont fait pour les 10 ans avec le pack SA2 (SA2 (Jap) + CD + Livret historique + Une pièce à l'effigie de Sonic.). Et face à Nintendo qui a également sorti un pack pour l'anniversaire de son plombier, ce serait étonnant qu'ils ne répliquent pas :)

Puis ce serait une grosse connerie de ne pas en faire un! Enormément de fans sont prêts à acheter le pack collector pour l'occasion!
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #366 le: Mai 07, 2011, 12:39:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Il est évident que SEGA ne ratera pas le coche pour Sonic Generations et la firme réfléchit donc depuis des mois sur une version ultimate et ça discute pour savoir ce qui est le mieux d'où d'ailleurs un topic que j'avais fait pour avoir vos feedbacks parce que mon seul avis ne me satisfait pas.

En cours de négociations donc avec l'Europe et le monde.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #367 le: Mai 07, 2011, 07:59:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
http://www.sonicstadium.org/2011/05/rumour-sonic-generations-coming-to-nintendo-3ds/
Des signes pointent que Generations serait aussi prévu sur 3DS.
Ce qui me semble faux. Je doute que la 3DS puisse supporter le Hedgehog Engine (qui est un moteur HD), ni que le prochain numéro de Nintendo Power ne révèle le jeu sur console Nintendo (sérieux, ils disent tout le temps qu'ils préparent un truc énorme à ne pas rater, et ça finit toujours par être deux ou trois pages dédicacées à quelque chose - ici, sûrement un récapitulatif de la série Sonic).
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #368 le: Mai 07, 2011, 08:10:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le prochain Nintendo Power annoncera un nouveau jeu, ou peut être un portage de Generations sur consoles, ls l'ont dit clairement récemment, mais je ne crois pas non plus à Generations sur 3DS.
Je pense plutôt à un jeu inédit pour la console. Ou alors un portage mais sur Wii.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #369 le: Mai 07, 2011, 08:16:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Le jeu peut s'appeler Sonic Generations aussi sur 3DS tout en étant très différent, comme pour les deux versions de Sonic Colors.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #370 le: Mai 07, 2011, 08:44:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
+1 pour Kris, mais le "but" du jeu serais gaché je trouve... Que des phases 2D?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #371 le: Mai 07, 2011, 10:26:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Le prochain Nintendo Power annoncera un nouveau jeu, ou peut être un portage de Generations sur consoles, ls l'ont dit clairement récemment, mais je ne crois pas non plus à Generations sur 3DS.
Je pense plutôt à un jeu inédit pour la console. Ou alors un portage mais sur Wii.

Dans ce cas-là, je préfèrerait un portage sur le Project Café - ce dernier sort au moins en Avril 2012, et Sonic Generations est prévu pour Noël, attendre quelques mois pour un portage ne semble pas trop farfelu.

Puis je vois mal pourquoi ils attendraient pour annoncer que le jeu sera aussi sur console Nintendo. Leur excuse pour que le jeu ne soit pas sur Wii est que la console n'est pas en HD, ce qui ouvre aussi la possibilité d'un port sur Project Café.

Ou alors on va avoir Sonic & la Mythologie Grecque. Ce qui me semble plus probable.


EDIT: Et qui l'a dit clairement ? Où ça ? Le magazine ne parle que d'une "grande célébration que les fans vieux comme jeunes ne voudront pas manquer", j'ai raté quelque chose ?
« Dernière édition: Mai 07, 2011, 11:19:55 pm par Koopalmier »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #372 le: Mai 08, 2011, 05:58:12 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
http://www.tssznews.com/2011/05/07/gamestop-lists-3ds-release-of-sonic-generations/
Je suis nul en anglais et j'ai la flemme d'essayer de traduire mais j'ai vu 39,99$ pas loin de Sonic Generation
Je viens de lire certains commentaires, c'est vrai que voir d'ancien niveaux des Advance serait genial :D
Date de sortie aux alentours du 31 décembre ? On a le temps avant d'avoir la demo alors xD
Edit : Heu je viens de lire que la demo pourrait sortir bien avant le jeu... le 23 juin peut être??? En attendant il faudrait que le PSN soit de nouveau opérationnel à 100%...
« Dernière édition: Mai 08, 2011, 08:56:26 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #373 le: Mai 08, 2011, 09:44:31 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
EDIT: Et qui l'a dit clairement ? Où ça ? Le magazine ne parle que d'une "grande célébration que les fans vieux comme jeunes ne voudront pas manquer", j'ai raté quelque chose ?

Ils avaient cité le magazine sur TSSZ:News, et c'était tourné dans ce sens là il me semble, mais tu me colles le doute :p

Citation
Je suis nul en anglais et j'ai la flemme d'essayer de traduire mais j'ai vu 39,99$ pas loin de Sonic Generation

Ils ont surtout marqué que Sonic Generations était listé sur Gamestop sur 3DS, en tant que port donc oO
C'est toujours à l'état de rumeurs, donc à prendre avec des pincettes, mais si c'est le cas, je veux bien voir ce qui sera dans ce portage.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #374 le: Mai 08, 2011, 11:11:38 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Citation
But the Portuguese arm of Eurogamer is reporting something that should re-invigorate those Nintendo leaning fans.  The site reports that the next issue of Nintendo Power, in direct coincidence with June’s Electronic Entertainment Expo, will announce a new, Nintendo-specific Sonic.

En gros: Eurogamer Portugal voit la page de Nintendo Power disant que le prochain numéro serait spécial Sonic et une célébration à ne pas manquer, comprend mal et croit que cela veut dire qu'un nouveau jeu sera annoncé le mois prochain, TSSZ met ça en rumeur, et le reste se fait tout seul. Comment Eurogamer Portugal uniquement pourrait savoir ce que prépare Nintendo Power ?
   
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 190