Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #375 le: Mai 08, 2011, 11:19:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Non pitié pas un Sonic Storybook ...
Je pense beaucoup qu'on aura un Sonic Generation 3Ds modifié
Un Sonic Rush 4 pour le new Sonic et Sonic Advance 4 pour le old

Mais je préfère 1000 fois qu'il sorte sur la prochaine console de salon Nintendo,y avait pas le logo nintendo Project café puisque Nintendo n'a pas ofciellement révélé le nom de sa console
« Dernière édition: Mai 08, 2011, 11:27:42 am par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #376 le: Mai 08, 2011, 11:32:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La Story Book Series mérite un dernier jeu. C'est l'exemple typique de la bonne idée associée à une grosse prise de risque. Sur SatSR, ça marchait. On avait un bon jeu, pas extraordinaire, pas formidable, mais un jeu avec un gameplay différent, qui proposait un nouveau système, etc... Le problème de SatBK vient surtout de la communauté Sonicienne qui a gueulé parce qu'on ne contrôlait pas la vitesse de Sonic. Résultat, on nous écoute, et qu'est-ce qu'on obtient ? Des QTE placés n'importe comment pour n'importe quoi, qui cassent le rythme et font chier le monde. SatBK était quand même, une évolution de SatSR, mais une évolution qui est partie dans le mauvais sens. Je pense que SEGA peut faire un dernier Story Book Series basé sur SatSR et qui tire parti des défauts de SatBK.

Donc personnellement, j'espère que le jeu en question est un Story Book qu'il développeront mieux. Après, évidemment, ce sera surement la fin de la Story Book. Mais une trilogie serait le minimum.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #377 le: Mai 08, 2011, 11:35:51 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je vois bien un Sonic Storybook 3 et un portage de Generations sur Café (même si ça rate l'année de l'anniversaire de Sonic - une célébration en retard reste une célébration).
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #378 le: Mai 08, 2011, 12:55:17 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
excusez moi est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me parler en détail de cette démo? je suis un peu à la ramasse
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #379 le: Mai 08, 2011, 01:38:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Moi aussi d'ailleurs, Story Book = Une vieille légende du style Mille & 1 nuit et Arthur ?
Mais pas pour Sonic Generation alors? Encore un autre jeu?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #380 le: Mai 08, 2011, 02:37:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
On a appris l'existence d'un autre jeu présent probablement sur Wii ou 3DS. La Story Book Series contient Sonic and the Secret Rings et Sonic and the Black Knight qui ont lieu respectivement dans les Milles et une Nuits et l'époque de la légende du Roi Arthur. Puisque le jeu sera probablement sur Wii, on suppose donc qu'il s'agira d'un spin-off Wii, donc un Story Book Serie. Cela n'a rien a voir avec Sonic Generations. Simplement, certains supposent qu'il peut s'agir d'une adaptation de generations sur ces deux consoles Nintendo.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #381 le: Mai 08, 2011, 04:18:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ah ok, m'enfin je vois pas un Story book sur 3DS...
On s'approche de juin petit a petit c'est ce qui compte :p
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #382 le: Mai 08, 2011, 04:23:15 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
personne pour m'expliquer cette histoire de démo?
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #383 le: Mai 08, 2011, 04:28:51 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On en sait pas plus que toi, la démo en elle même n'en est qu'au stade de rumeur.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #384 le: Mai 08, 2011, 06:11:13 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
ok mais la démo c'est censé être un truc téléchargeable sur la console n'est-ce pas? Je vais donc même pas pouvoir e*******(je suis poli^^) mon cousin avec sa console, le PSN est OOC (Out Of Control). Sinon je vois bien une date du style 23 juin pr la démo...
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #385 le: Mai 08, 2011, 06:57:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Awi c'est vrai, le PSN a été (soi-disant) hacké.

Hahaha.
Journalisée

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #386 le: Mai 08, 2011, 07:09:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Si c'est le 23 juin j'étrangle tout le monde... (comme par hasard la seule date ou je n'aurai pas ma xBox sur moi >_<)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #387 le: Mai 09, 2011, 03:27:02 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Awi c'est vrai, le PSN a été (soi-disant) hacké.

Hahaha.
ben pour qu'une équpe de nippon s'incline pendant 7 secondes devant les caméras, c'est un pas un petit hack là(source: Le JDJV de canal+)
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #388 le: Mai 09, 2011, 03:38:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
ok mais la démo c'est censé être un truc téléchargeable sur la console n'est-ce pas? Je vais donc même pas pouvoir e*******(je suis poli^^) mon cousin avec sa console, le PSN est OOC (Out Of Control). Sinon je vois bien une date du style 23 juin pr la démo...

C'est surement la même démo qui était présente à Barcelone, donc les Sonics dans Green Hill 2D et 3D. Les journalistes JV pourront y toucher pendant l'E3 et pour nous populace, on la touchera probablement vers septembre, pour une sortie en novembre. Comme pour Unleashed quoi.

Citation
le PSN a été (soi-disant) hacké.

Bien sur, SONY dégrade sa notoriété et fait peur aux actionnaires just for fun. En fait ils voulaient réserver pendant un mois le PSN juste pour les big boss de chez SONY... ~~
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #389 le: Mai 10, 2011, 10:26:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ah voila je me souviens ce que je voulais demander 8D
Pourquoi dans la vidéo de gameplay de Sonic Generation, la partie next-gen on passe de 1m14 à 2m14 alors que ça parait être au même endroit??? Ecore avec old-Sonic on voit bien la coupure mais pas avec le next-gen...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 190