Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #465 le: Mai 20, 2011, 12:10:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pas franchement non. A l'époque les points c'était surtout pour frimer le temps que le score apparaissait à l'écran et pour avoir des continues. Là des continues y'en aura probablement pas, donc il faut bien que le scorage serve à quelque chose.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #466 le: Mai 20, 2011, 12:15:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Mouais... Moi je trouve que c'est une insulte au gameplay classique ! D'ailleurs y avait pas de continues dans Sonic Adventure et pourtant il n'y avait pas de rang non plus. On nous impose ça depuis Sonic Adventure 2 et franchement je trouve ça lourd...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #467 le: Mai 20, 2011, 12:18:53 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Au pire les ranks ca sert qu'à la frime, ou à débloquer quelques bonus dans certains cas (GHZ dans SA2) ^^

Mais moi ca ne me dérange pas, tant qu'ils gardent le score, les bonus time etc, ca permet de se fixer des challenges définis plutôt que simplement "dépasser tel score".
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #468 le: Mai 20, 2011, 02:14:10 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Désolé de vous déranger sur ce sujet qu'est l'introduction du rang dans le "classic" gameplay mais je me posais une question: Va-t-on pouvoir controler super sonic?
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #469 le: Mai 20, 2011, 02:26:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Aucune idée, ça fait généralement partie des choses qu'on ne sait que quand les joueurs ont finis le jeu et débloquer le Super hérisson. Je suppose que si on a des infos sur des Bonus Stages, c'est que forcément on aura des émeraudes, et donc du Super Sonic.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #470 le: Mai 20, 2011, 02:30:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
paf video new school http://www.gametrailers.com/video/modern-style-sonic-generations/714053

Je sait pas pkoi mais il va encore y avoir la polémique du boost.

La musique de l'écran titre est celle de sonic 1
« Dernière édition: Mai 20, 2011, 02:34:14 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #471 le: Mai 20, 2011, 03:39:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est pas le boost qui est emmerdant c'est le gameplay en elle même.
C'est quoi ce level design de couloir ??
Pourquoi on a pas de green hills mais gameplay Sonic Adventure 2

Décidément,je comprendrais jamais les choix de SEGA  Undecided
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #472 le: Mai 20, 2011, 03:46:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je parler de la polémique du boost à cause que le boost peut dépassé la gauge.
Et quelle descend pas assez vite.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #473 le: Mai 20, 2011, 04:14:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Petit détail amusant : si vous regardez bien au moment des combos lorsque Sonic moderne saute vers la caverne, il fait la pose de la jaquette de Sonic Adventure ! Voyez : http://i.imgur.com/66xmv.png
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #474 le: Mai 20, 2011, 04:36:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Dit donc ta l'oeuil toi.Oui en effet. Je trouve que sa lui donne un style rétro.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #475 le: Mai 20, 2011, 04:49:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Hum, j'avoue que c'est pas moi qui l'ai trouvé en premier, j'ai vu ça dans les commentaires sur TSSZ...

Rétro, je sais pas si on peut vraiment dire ça (c'est l'époque Sonic moderne), mais je trouve ça cool comme référence !
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #476 le: Mai 20, 2011, 05:00:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Win.

Si on a des références de ce genre éparpillées dans le jeu, ça va procurer un fangamse à beaucoup de personnes. Et d'habitude j'utilise pas ce terme, c'est dire.
   
  • Noctoz
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #477 le: Mai 20, 2011, 05:16:32 pm »
  • Invité


Journalisée
Si je peux te donner un conseil Koopalmier, n'utilise plus ce terme. :)

M'enfin, du côté moderne, rien d'étonnant c'est comme je me l'imaginais sauf que j'avoue qu'il y a vraiment beaucoup de passages couloirs. Puis pour les tricks, plus de QTE et il y a possibilité d'en faire à beaucoup plus d'endroits qu'avant apparemment.

Pour le classique, ça tue, y'a pas à dire. J'ai vu quelques petits bugs, mais rien de choquant et on est encore bien loin de la sortie. Un truc que je n'ai pas vu pourtant ... Ce sont des items. Pas de bouclier ou de chaussure pour accélérer (il va déjà quand même assez vite aussi, bien plus qu'avant).
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #478 le: Mai 20, 2011, 05:48:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Je trouve que sa lui donne un style rétro.

Quand il fait la pose de Sonic Adventure 1 ??? Et c'est retro ?? O_O...
é_è SA 1 c'est retro ???  é_è...

Là je comprends plus... Enfin bon...

J'ai pas compris comment il est mort dans Green Hill Zone ( Modern Sonic )... Je croyais que c'était impossible de mourir dans les premiers niveaux Sonic... Je suis choqué là XDD !

Mais je suis d'accord avec vous, c'est tellement couloir, que c'est : "RACE TO THE FINISH" et n'oublie pas de temps en temps d'appuyer sur A, mais pas trop x3 !

Donc, le Retro pour moi, j'adore ! SEGA a fait un super mode ! J'adore !
Mais alors le Modern, si on pouvait s'en passer, ce serait le pied... Plus je le vois, plus je le hais, et plus je sens que les "Adventures" ne reviendront plus jamais...

Citation
Pas de bouclier ou de chaussure pour accélérer

Dans Colours sur dS et Wii, y a plus é_è... Est-ce que c'est vraiment destiné à disparaitre ? é_è
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #479 le: Mai 20, 2011, 05:48:59 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sonic Generations DS et PC supprimé des documents officiels Sega Sammy Holdings. Le jeu est donc de nouveau officiel seulement sur 360 et PS3.
http://www.tssznews.com/2011/05/20/sega-sammy-removes-sonic-generations-3ds-pc-listings/
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 190