Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #615 le: Juin 02, 2011, 06:03:06 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Pour moi non, au vu de la vidéo faite pour les différents gameplays de sonic leurs caractéistiques physiques n'ont pas changés.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #616 le: Juin 02, 2011, 08:00:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Je suppose que pendant Sonic Pocket Adventure, Sonic a eu une méchante poussée de croissance et en a ensuite profité pour changer de chaussures.

Mais ça explique pas les yeux verts. Et si c'était à cause des Chaos Emeralds ? Je crois que dans le Sonic Adventure d'Archie (ou une chose dans le genre), on apprenait que c'était à cause de Chaos.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #617 le: Juin 02, 2011, 08:12:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Faut pas chercher des explications à tout... C'est un changement de design, voilà !
 
Voyez plutôt ça comme ça : si Sonic était un personnage réel dont on nous contait les aventures à travers des jeux vidéo, on aurait d'abord choisi de le représenter sous une forme cartoonesque avant de passer à un style plus réaliste et plus vivant, avec notamment l'ajout d'iris dans les yeux (en fait, on voit d'ailleurs apparaître un iris dès les dessins de Sonic the Screensaver, en 1994, même s'il n'était pas encore vert).

Et comme je l'ai déjà dit, Sonic Pocket Adventure n'a même pas de scénrio ni vraie cohérence (Eggman, qui apparaît avec son design old-school puis new-school puis de nouveau old-school puis re-new-school...), alors...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #618 le: Juin 02, 2011, 09:09:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Oui, c'est un changement de design... mais Sonic Generations monstre clairement que jeune Sonic = ancien design, Sonic ado = nouveau design, donc bon.

Et Sonic Pocket Adventure n'a pas de scénario, et alors ? Aucun jeu Mario n'est cohérent dans ce cas-là.
Eggman qui change de costume de temps en temps et Sonic qui a des yeux verts est juste fait pour situer le jeu entre la période old-school et Sonic Adventure.
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #619 le: Juin 02, 2011, 10:00:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Et Sonic Pocket Adventure n'a pas de scénario, et alors ? Aucun jeu Mario n'est cohérent dans ce cas-là.

Et c'est bien précisément l'un des reproches que je leur adresse...

Sonic Pocket Adventure est à prendre comme un hommage sorti à la période charnière entre les deux designs ; Sonic a clairement son design new-school à l'écran titre et sur sa pose de fin, mais pendant le jeu il est un mélange des deux, avec ses yeux verts mais ses piquants courts ; les niveaux sont repris des anciens jeux  ; etc...

Quant à Sonic Generations, eh bien ça entre parfaitement dans le cadre de ce que j'ai énoncé, sauf que cette fois-ci on fait cohabiter les deux designs, ce qui a l'avantage de différencier visuellement les périodes.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #620 le: Juin 03, 2011, 12:26:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Soit ces moi qui rêve ou vous commencer à faire du HS (Vous partez dans le level disign pour la pocket)

(Question bète mais si sonic du passer à 7 émeraudes dans sont époque d'origine et que Sonic du Futur se trimbale 7 émeraudes aussi sa voudrez pas dire qu'il y aurais le grand retour de Hyper Sonic??)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #621 le: Juin 03, 2011, 12:30:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Très petit alors le HS...
Bon sinon cela m'etonnerait bezucoup que Hyper Sonic soit de retour...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #622 le: Juin 03, 2011, 12:56:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
(Je doit bien avouez une chose. Le fait de savoir que SEGA protège les informations concernant Sonic Génération est plutôt bien.)
Ben oui, car la on ne connait que vaguement les niveaux qui vont être dedans. Si on avait connu autant d'information telle que Sonic 4,
est-ce que le jeux vous aurez autant plus.

Perso j'aime avoir des info au compte goutte car sa me sape pas le moral tant que je l'ai pas sous les yeux. Et puis sa rend aussi le jeu plus désirable. (qu'on le veux immédiatement)

Pour l'histoire je dit rien parce que je suis un fan de retour vers le futur, mais savoir qu'il y à 2 Sonic au même endroit au même moment peut influencé le futur. (A moins que le futur que l'on connait et déjà du à cette évènement.)

Mais sinon pour le coup des émeraudes je pense qu'il y en à 14 parce que d'un on à déjà des preuve concernant l’existence de Bonus Stage, mais aussi par le fait de la présence des hérissons dans le même environnement.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #623 le: Juin 03, 2011, 01:46:51 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
On a des Bonus Stages, et un niveau de chaque jeu de la série principale, donc au moins 11 bonus stages (si on compte Sonic 3 & Knuckles comme deux jeux séparés, ou Shadow The Hedgehog comme un jeu de la série principale. Si on compte les deux, ça ferait 12 stages) (si on a un bonus stage par niveau). Peut-être qu'on aura trois (ou deux) niveaux surprises ?

Peut-être un basé sur un jeu qui n'est pas sorti sur la console respective (Rush pour la version PS3 et Rivals pour la version 3DS ?). Ou basé sur Knuckles' Chaotix. Et un autre inédit qui serait le niveau final du jeu (un mix de tous les derniers niveaux ?).
« Dernière édition: Juin 03, 2011, 11:37:31 am par Koopalmier »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #624 le: Juin 03, 2011, 07:04:52 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Citation de: puissance nintendo
C'est en novembre 2011 que sortira en Europe Sonic Generations sur 3DS, un jeu au sujet duquel Sega a bien voulu partager quelques infos… à défaut de bien vouloir partager quelques images !

On a ainsi appris que le jeu nous permettrait de jouer dans 3 époques différentes de la saga du hérisson, retraçant ainsi 20 ans de l'histoire d'un personnage qui, ô coïncidence, fête son 20ème anniversaire cette année.
"Sonic Generations pour Nintendo 3DS meìlangera une toute nouvelle technologie avec vingt ans d’heìritage de Sonic", a commenteì David Corless, Global Brand Director pour Sonic. "Couplez cela avec la possibiliteì de jouer Sonic Classique ou Sonic Moderne et vous obtenez le jeu parfait pour ceìleìbrer l’anniversaire de notre treÌs cheÌre mascotte."
Pour en prendre plein les yeux, les environnements sont spécialement créés pour la 3DS, avec en plus un niveau spécial à débloquer qui immergera encore plus les joueurs dans l'univers du hérisson. Compatible StreetPass, les joueurs récupèreront des bonus lorsqu'ils croiseront d'autres possesseurs du jeu.

Le scénario de Sonic Generations sur 3DS sera le même que pour les consoles HD : Sonic et ses amis voyagent dans le temps en raison d'une énergie mystérieuse qui ouvre des failles temporelles. Le jeu sortira en novembre 2011 sur 3DS, mais aussi sur PS3 et XBox 360.
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #625 le: Juin 03, 2011, 09:36:43 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
(Question bète mais si sonic du passer à 7 émeraudes dans sont époque d'origine et que Sonic du Futur se trimbale 7 émeraudes aussi sa voudrez pas dire qu'il y aurais le grand retour de Hyper Sonic??)
Dis comme ça, impossible. Les chaos emeralds deviennent des super emeralds au contact de la master emerald. La précense des 2 groupes de chaos emeralds ne les changent pas en super emeralds donc pas de hyper sonic dans sonic G. (en même temps, modern sonic n'a jamais utilisé l'hyper forme donc c'est pas trop grave.)
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #626 le: Juin 03, 2011, 09:57:10 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
ShadowFox c'est une petite photo qui est en rapport avec Sonic Generation :

A votre avis, le voyage dans le temps peut-il influer sur les personnages?

WTF?!? Sonic classic a les yeux verts, et modern Sonic les yeux noirs OO

Sinon pour les chaos emerald j'imagine bien un délire a la "Visiteur" les chaos emerald, présentes en double exemplaire dans le même lieu temporel, font fusionner ensemble afin de ne plus être qu'en un unique exemplaire. Et elles péteront le toit de la Safrane XD
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #627 le: Juin 03, 2011, 10:34:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Lol vive le photo montage je vient de vérifié la vidéo.

Date de Sortie de Génération sur 3DS.
http://www.sega-mag.com/Sonic+Generations+++infos+3DS+et+date-news-2916.htm

Kendo si tu m'entend demande leur si il peuvent faire de la 3D relief sur la 3DS et pas que de la 3D de profondeur. Parce que sa va un moment la profondeur (déja pour Street Fighter 4 3D que de la profondeur et élément d'animation du décor supprimé) J'espère qu'il vont faire en sorte que les 2 version soit correct.

Vivement un Sonic qui nous fonce en pleine figure et pas un sonic qu'on voit ce barrer loin de l'écran.

__________________________________00_______________________
________________________________00000_______________________
_________________________000000000000_______________________
______________________000000000000000000____________________
____________00000005000000000000000000000___________________
_____________00000000000000000000000000000__________________
______________000000000000000000000000000___________________
_______________000000000000000000000000000__________________
________________000000000000000000000000000_________________
________________0000000000000000000000000000________________
________________00000000000000000000000000000_______________
_________________00000000000000000000000000000______________
_________________00000000000000000000000000000______________
_________________00000000000000000000000000000______________
__________________0000000000000000000000000__3______________
__________________00000000000000000000000000________________
___________________00000000000000000000000000_______________
____________________0000000000000000000000000_______________
_____________________0000000000000000000000000______________
_____________________00000000000000_____300000______________
_________________0000000000000000000_______00_______________
_______________0000000000000000000000_______________________
______________000000000000000000000000______________________
______________0000000000000000000000000_____________________
______________0000000000000000000000_000000_________________
_______________000000000000000000000_0000000________________
________________00000000000000___000_00000000_______________
_____________________0002_0000___000__000000000_____________
_________________________0000____000___000000003____________
________________________50003____0003__000000000____________
________________________0000_____0000__000000000____________
_______________________0000______0000_0000000000____________
______________________00000______0000__20000000_____________
_____________________00000_______0000_______________________
________________005__0000________0000_______________________
_______________0000000000_____0000000000____________________
________________00000000000__50000000000____________________
_______________000000000003___0000000000____________________
_______________0000000000_____00000000000___________________
______________000000000000____00000000000000________________
___________00000000000000____0000000000000000000____________
_________3000000000000000____0000000000000000000000_________
________000000000000000000__0000000000000000000000000_______
_______0000000000000000000__00000000000000000000000000______
______00000000000000000000___0000000000000000000000000______
_____000000000000000000000___________3500000000002__________
____0000000000000000000000__________________________________
____000000000000000000000___________________________________
___0000000000000000000______________________________________
____0000000000000000________________________________________
« Dernière édition: Juin 03, 2011, 10:45:27 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #628 le: Juin 07, 2011, 05:51:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
So...
Pas de Sonic Generation sur Wii U (nouvelle console de salon de la Wii) vu la date de sortie de cette dernière je pense...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #629 le: Juin 07, 2011, 06:49:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Pas d'infos sur Sonic Generation non plus pour le moment  Cry
   
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 190