Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #645 le: Juin 08, 2011, 05:25:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Yahooouuuuuuu le jeu est compatible 3D on va s'en mettre plein les yeux (faut t-il encore trouver un systeme pour les lunette NVIDIA)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #646 le: Juin 08, 2011, 09:05:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Moi, j'attends toujours la confirmation de la version PC.

Déjà qu'on va finalement la 360 pour une télé (puisque l'autre nous a laché) et qu'on aura donc plus aucune console pendant un moment, la version PC est ma seule chance de découvrir ce jeu.

Je compte m'offrir la 3DS pour Noël mais pas le jeu. Que de la 2D horizontale (On veut le mode moderne en 3D, bordel) et c'est moche. De toute façon, cette version 3DS sortira après Noël.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #647 le: Juin 08, 2011, 09:19:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
En tout cas, ils ont niqués City Escape... Et la resuce de Spagonia, des barres ! Ils sont où les "best levels" promis ?
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #648 le: Juin 08, 2011, 09:23:14 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
En tout cas, ils ont niqués City Escape... Et la resuce de Spagonia, des barres ! Ils sont où les "best levels" promis ?

J'attend l'annonce officielle de Chemical Plant perso. Ils ont pas intérêt à le pourrir comme City Escape...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #649 le: Juin 08, 2011, 10:24:48 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Heu, où est l'intêret de mettre Spagonia dans ce jeu?!? C'est un niveau sympa certes, mais il n'est pas mithyque comme un Star Light, Ice Cap où autre Stardust Speedway. En plus Unleashed n'a que 3 ans et donc c'est enclre frais dans les mémoires. Qui plus est je vois mal ce qu'ils vont faire pour modern Sonic, ils vont nous ressortir exactement le même niveau que dans Unleashed?!?
Sinon voici des screens de la version 3DS et des screens de la version PS360. Vous pouvez égalment retrouver une preview du jeu ici.

Au niveau des goodies pour ce 20ème anniversaire, l'OST de SA2 sera mis en vente le 22 juin par SEGA JP pour 2400 yens (20€). Il y a en tous 30 pistes dont la liste se trouve ici



Des T-shirts réalisé par Insert Coin ils seront disponible à la fin du mois de juin et devrait être vendu 25€ chacun, vu qu'il s'agit des prix qu'ils pratiquent sur leur autres T-shirts

Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #650 le: Juin 08, 2011, 10:31:28 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Heu, où est l'intêret de mettre Spagonia dans ce jeu?!? C'est un niveau sympa certes, mais il n'est pas mithyque comme un Star Light, Ice Cap où autre Stardust Speedway. En plus Unleashed n'a que 3 ans et donc c'est enclre frais dans les mémoires. Qui plus est je vois mal ce qu'ils vont faire pour modern Sonic, ils vont nous ressortir exactement le même niveau que dans Unleashed?!?

Generations ne couvre pas que l'époque Mega-Drive -> Dreamcast, mais tous les jeux jusqu'aux plus récents, donc c'est pas étonnant.

Au niveau des goodies pour ce 20ème anniversaire, l'OST de SA2 sera mis en vente le 22 juin par SEGA JP pour 2400 yens (20€). Il y a en tous 30 pistes dont la liste se trouve ici
Je m'étais commandé celle de SA1 (reçue il y a 2 semaines d'ailleurs), mais rien de bien transcendant, c'est vraiment pour la collection. Du coup je l'ai même pas déballé Smiley

Le tshirt Eggman me fait tripper perso, je sens que je vais sacrifier mes économies Japan Expo pour le prendre.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #651 le: Juin 08, 2011, 10:43:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
MDR le Eggman doit être repris de sa http://swfchan.com/4/18463/?eggman_clock.swf
je l'utilise comme réveil matin depuis des années

(A vrai dire les source des image vienne d'ici en direct de l'E3)
http://www.flickr.com/photos/segaamerica/page4/
http://www.flickr.com/photos/segaamerica/page2/
http://www.flickr.com/photos/segaamerica/page1/
« Dernière édition: Juin 08, 2011, 10:55:35 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #652 le: Juin 08, 2011, 12:04:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Mais vous êtes sérieux quand vous dites " ils ont niqués City Escape" ?  Huh?

Et vous vous basez sur un trailer d'une minute pour affirmer cela ? On ne sait même pas comment sera le level en entier et vous vous plaignez  déjà...

Moi je le trouve très fidèle au contraire et même encore plus spectaculaire pour ce qui est de celui de moderne Sonic.. ! On dirait presque que vous vous plaignez par principe car les fans de Sonic ont l'habitude de se plaindre pour n'importe quoi.


Moi je ne suis vraiment pas déçu de tous ce qui nous as été montré pour le moment, je suis même terriblement enthousiaste. Et ça faisait bien longtemps pour un jeu Sonic...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #653 le: Juin 08, 2011, 12:52:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Les vidéos de l'époque nous avaient suffit pour nous convaincre donc 10 ans après, ça nous suffit également d'autant que l'on a une base de référence cette fois: le niveau originel.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #654 le: Juin 08, 2011, 12:59:54 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 119
Perso, les phases 2D de sonic avec le skate me fait penser à sonic chaos, avec les bonus et tout le reste^^ Mais sinon city escape en modern sonic n'ont pas l'air mauvaises au premier coup d'oeil, mais tant qu'on a pas de videos test...Wait and see.
Journalisée
A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #655 le: Juin 08, 2011, 01:10:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #656 le: Juin 08, 2011, 01:21:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Planet wisp OMG !  Le sonic parfait!
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #657 le: Juin 08, 2011, 01:22:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
C'était trop beau pour durer.
Si cette liste de niveaux vient à se confirmer, SEGA aura détruit d'un seul coup tout l'espoir que j'avais en ce jeu. Super décevant !

Sinon, pour City Escape, j'aimerai bien savoir, Fox et Metal, ce que vous reprochez à ce trailer. En quoi cela est-il mauvais ?

Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #658 le: Juin 08, 2011, 01:26:56 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Seulement 9 niveaux? Ça fait un peu pauvre pour un jeu censé retracer toute l'histoire, surtout qu'on a un grand gouffre entre les niveaux OldSchool et Adventure.

Hawk: Le fait de devoir se taper City Escape à la mode Colours: BOOST BOOST BOOST LIGNE DROITE BOOST BOOST BOOST.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #659 le: Juin 08, 2011, 01:28:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Nous foutre City Espace et Speed Highway. Nan mais franchement qu'est-ce que c'est que cette connerie. Pas parce que cette liste n'est pas officielle que SEGA peut se permettre des trucs dans le genre. Le but d'un jeu Sonic reste de présenter des niveaux qui ont des différences de lieu majeures. Entre Speed Highway et City Escape je suis désolé, on reste dans une ville. Encore nous faire un mix des deux histoire de relever le niveau de City Escape je veux bien même si ça le dénaturerait un peu ça ferait du nouveau, mais ne nous foutez pas les deux enfin. Pour le coup on se tape trois villes différentes dans un seul line-up avec Spagonia.
Si ils voulaient vraiment faire ça, il fallait mettre en 3 stages chaque thème. On aurait eut trois niveaux différents pour un même thème : la ville. C'est bien ce qu'ils faisaient dans tous les anciens Sonic jusqu'à Sonic Heroes, alors ne vous foutez pas de notre gueule.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 190