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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #660 le: Juin 08, 2011, 01:31:27 pm »
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Je ne suis pas trop d'accord avec ta description.
D'abord, en Classic Sonic, il y a plusieurs endroits dans la vidéo où j'ai vu de multiples chemins.
Ensuite, en Modern, on a quand même le surf (avec apparemment du Rail sur une corde !), on a effectivement pas mal de boost, mais ça de toute façon, c'est inhérent au système Unleashed/Colors qui a été adopté pour le gameplay modern, donc ça ne me choque pas. Ce sera comme ça pour tous les niveaux Modern.


EDIT : Trois stages par thème ! Excellente idée. Si seulement on pouvait avoir ça. Avec chaque stage provenant d'un jeu différent. 3 stages "Green Hill", 3 stages "Aquatique",  3 stages "Villes", 3 stages "Feu et Glace", 3 stages "Base de Eggman", 3 stages "Casino", 3 stages "Espace" et 3 stages "Divers". Ca, ce serait vraiment PARFAIT !
« Dernière édition: Juin 08, 2011, 01:36:03 pm par Hawk the Flying Hedgehog »
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Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #661 le: Juin 08, 2011, 01:35:49 pm »
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Classic Sonic me va hein, ils ont même l'air de bien se démerder pour l'adaptation des niveaux 3D en 2D !
Mais refaire un niveau comme City Escape en ligne droite et en maintenant le bouton de boost appuyé, ca me dépasse.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #662 le: Juin 08, 2011, 01:41:00 pm »
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Moi ça me convient parfaitement... chacun ses goûts...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #663 le: Juin 08, 2011, 01:51:59 pm »
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Pour un niveau tel que Escape City je suis d'accord c'est exagéré, mais sinon pour les autres sur la liste que j'ai mis, ça va parfaitement je trouve...
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #664 le: Juin 08, 2011, 03:02:31 pm »
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Pour un niveau tel que Escape City je suis d'accord c'est exagéré, mais sinon pour les autres sur la liste que j'ai mis, ça va parfaitement je trouve...

T'imagines faire Crisis City en Boost, toi ? Soit t'es courageux, soit t'es fou.

Mais le choix des niveaux est lolifiant, sérieux. C'est censé représenter les meilleurs niveaux de Sonic ? Certains le sont, oui. Mais où est Sonic CD dans le truc ? Une autre chose qu'il faut qu'on m'explique : comment Crisis City peut encore exister ? Le futur devait être changé, non ? Donc, plus de Crisis City. Pareil pour Planet Wisp : elle doit être ailleurs dans l'espace, là... Donc pour lier les niveaux entre eux, ils vont devoir faire fort, très fort.

Ah, et pour City Escape... On peut parler de viol du niveau originel, non ?
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #665 le: Juin 08, 2011, 03:02:50 pm »
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Moi ce que je kiffe, c'est que la transition des niveaux à l'air d'être un beau bordel, sans compter ce niveau futuriste de merde qu'est Crisis City qui ne devrait même pas exister si l'on suit le schéma qui n'existe pas du scénario qui n'existe pas de Sonic 2006.

Mais bon, on a pas de niveau enneigé, pas de niveau de lave et on va sans doute faire passer Chemical Plant pour le niveau aquatique avec le Mega Mack qui remplace la flotte et au pire on pourra toujours demander à se faire baiser de 400 points le niveau en DLC.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #666 le: Juin 08, 2011, 03:22:30 pm »
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J'avais oublié Crisis City désolé 8D

Mais pourquoi Crisis City n'existerait plus? Si tu voyages dans le temps, tu peux revenir à n'importe quel moment, dont celui ou Sonic voyage dans le temps accidentellement et arrive à Crisis City... Je vois pas ou est le problème en fait....
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #667 le: Juin 08, 2011, 03:24:09 pm »
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La fin de Sonic 2006 efface le scénario du jeu puisqu'au final il ne s'est rien passé et ne se passera donc rien, ainsi, l'aventure n'a jamais eu lieue, le monde n'a pas été ravagé et donc ce niveau de merde, on ne devrait pas avoir à se le retaper.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #668 le: Juin 08, 2011, 03:30:20 pm »
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Après faut voir si on à le Crisis City dévasté, si ça se trouve on l'a en mode cool, peace & love 8D
Puis vu le nombre de truc bizarre avec les voyages dans le temps et SEGA tout est possible 8D

HS : Puis dans certain sens question voyage dans le temps, rien ne s'est passé, mais lorsqu'on voyage dans le temps normalement on ne rajeunit pas (ou vieilli), donc normalement Sonic aurait du avoir vieilli (de quelques jours certes), mais il aurait vieilli dans un futur n'ayant pas existé...
« Dernière édition: Juin 08, 2011, 03:41:29 pm par Sonic71360 »
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #669 le: Juin 08, 2011, 03:49:11 pm »
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Qui a dit que ce serait les seuls niveaux du jeu ? Si ça se trouve il y en aura d'autres hein.

Et franchement ça m'éxaspère de lire des trucs genre " on peut parler de viol du niveau original non ?"...
Franchement, vous ne serez de toutes manières jamais satisfait quoi qu'il advienne.
Là ils nous offrent un truc propre, fidèle,dans le même esprit que l'original et en HD et vous trouvez quand même le moyens de le descendre, c'est quand même fou, c'est limite de la mauvaise foi ....
On nous a promis des niveaux repensés pour convenir aux nouveaux gameplay 2D et 3D .
Je sais pas si vous avez saisi le concept de Generation... si vous voulez un city escape exactement à l'identique, ressortez votre gamecube...

Excusez moi mais ce que la Sonic Team nous propose là, c'est loin d'être du foutage de gueule.
« Dernière édition: Juin 08, 2011, 03:50:42 pm par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #670 le: Juin 08, 2011, 03:52:20 pm »
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« Dernière édition: Juin 08, 2011, 03:54:47 pm par Sonic71360 »
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #671 le: Juin 08, 2011, 03:55:58 pm »
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Kaprim, ils sont insatisfaits à cause du système Unleashed, comme ils l'étaient à sa sortie. Mais ils ne crachent pas sur le old school Sonic car là il semble être correct. Ils sont loin d'être de mauvaise foi, ils se répètent parce que SEGA répète les mêmes conneries. C'est aussi simple que ça. Si ils gueulaient pour le old school alors qu'il a visiblement été amélioré par rapport à Sonic 4, là ce serait de la mauvaise foi. Ils sont plus exigeants que toi parce qu'ils ont put appréciés des jeux Sonic lorsque ceux-ci étaient encore d'actualité. Ca se comprend parfaitement.

H-S : Bah pas besoin de ressortir ma Gamecube, je l'ai jamais rangée.
* shadowfox passe un coup de chiffon sur sa console adorée.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #672 le: Juin 08, 2011, 03:58:11 pm »
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Kaprim: T'as ton avis, ok, c'est bien. Nous aussi on a le notre et on pète pas notre câble parce que d'autres sont pas d'accord.

[Edit] Doublé par shadowfox, et j'approuve son post à 100%.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #673 le: Juin 08, 2011, 03:59:17 pm »
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Je pète pas mon câble, je trouve le terme "viol" légèrement abusé et pas très objectif...
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #674 le: Juin 08, 2011, 03:59:32 pm »
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Après faut voir si on à le Crisis City dévasté, si ça se trouve on l'a en mode cool, peace & love 8D
Puis vu le nombre de truc bizarre avec les voyages dans le temps et SEGA tout est possible 8D

J'vois pas pourquoi il devrait continuer de se nommer Crisis City si le ciel est bleu et que les oiseaux chantent.
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Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
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