Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #705 le: Juin 08, 2011, 10:28:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #706 le: Juin 08, 2011, 10:39:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
La version classique est sympatoche mais sans plus, le semi du G.U.N. ne sert à rien.

La version moderne est bien un viol de l'original... QTE de merde pour tourner, lol ! Et c'est quoi la branlette unilatérale qu'ils se sont tapés avec le semi du G.U.N. ? Il fait plus ridicule que menaçant à présent et la phase passe de awesome à dégueulasse.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #707 le: Juin 08, 2011, 10:45:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Moi je trouve cela vraiment splendide. Autant du coté moderne que du classique alors que je n'aime pas trop trop le gameplay classque à la base.
Je trouve les niveaux bien faits, bien pensés et la course poursuite avec le camion de la phase moderne est vraiment spectaculaire... elle à l'air plus immersive et attractive que l'originale.
Je suis très content pour ma part.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #708 le: Juin 08, 2011, 11:02:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Autant je suis plutôt défenseur du old-school d'habitude, autant là, je ne suis pas d'accord avec toi, Fox. J'ai trouvé cette vidéo du Modern Sonic dans City Escape très sympa, avec plein de références à celui de SA2, mais avec des variantes (les raccourcis entre autre !) Et j'ai pas eu l'impression qu'on passe notre temps à foncer. Il manque encore quelques éléments pour être vraiment bien (les barres où on tournait autour, les slides dans les escaliers), mais je trouve quand même plutôt bien ce remake en Modern.

Quant au niveau en Classic, j'ai beaucoup aimé l'idée du GUN en arrière plan qui vient détruire les décors, et le niveau est globalement assez bien designer. Pour moi, c'est un gros GG pour ce City Escape. Je précise juste un truc : il ne vaut pas l'original bien évidemment, mais franchement, parlé d'un VIOL, je trouve ça vraiment abusé ! Le vrai VIOL, c'est si la liste de niveaux qu'on nous a montré est la vraie !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #709 le: Juin 08, 2011, 11:05:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
Mouais. Limite j'trouve que dans City Escape, quand l'semi te collait au cul, tu flippait en te disant qu'il va t'écrabouiller. Là non seulement tu peux booster comme un bourrin apparament, les scies sont limite là juste pour faire peur aux gamins de 3 ans et en plus il roule sur les murs..
Et puis des QTE pour tourner, dans City Escape t'avais pas besoin de QTE pour tourner.

You just got Sega'd.
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #710 le: Juin 08, 2011, 11:11:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Je suis d'accord avec Hawk, le gameplay de la phase moderne à l'air plus étoffé que ce qu'était Unleashed.
On n'a pas un city escape en ligne droite tout bête. La plateforme prime et le boost est anecdotique. ( sauf pour la poursuite mais c'est normal étant donné que c'est une phase de speed ) .
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #711 le: Juin 08, 2011, 11:15:27 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Pour moi, le boost, si tu veux pas t'en servir, tu t'en sers pas. Rien ne t'empêche de te faire un défi "sans utiliser le boost" pour la descente face au GUN.
@Koori : Tu avais quel âge quand tu as fait cette course contre le camion dans SA2 ? L'as tu refais récemment ? Tu trouves ça toujours aussi "flippant" que ya 10ans ?
Cela dit, effectivement, les QTE pour tourner, là je trouve ça ridicule, j'avais pas relever la première fois. On aurait vraiment pu s'en passer.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #712 le: Juin 08, 2011, 11:16:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bah encore heureux que c'est plus étoffé qu'un sub-level pour Unleashed, ils nous auraient sautés la phase en grind sur la porte de l'hélico du G.U.N., ça aurait chié sec.

Mais force est de constater que Generation est juste aussi casual que les récents Sonic...

Bow chica bow wow !
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #713 le: Juin 08, 2011, 11:21:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Je suis d'accord avec Hawk, le gameplay de la phase moderne à l'air plus étoffé que ce qu'était Unleashed.
On n'a pas un city escape en ligne droite tout bête. La plateforme prime et le boost est anecdotique. ( sauf pour la poursuite mais c'est normal étant donné que c'est une phase de speed ) .

Réponds-moi : ton premier Sonic, c'était ?
Parce que là, de tout ce que j'ai vu, du premier trailer, où on voyait pour la première fois les deux Sonics, jusqu'à maintenant, et le trailer de City Escape, ce jeu s'annonce comme un gros doigt dressé dans le ciel à tout ceux qui ont touché à un Sonic du temps où SEGA était constructeur (aka du temps où y avait des putains de bon Sonic).

Shut up, Tucker SEGA !
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #714 le: Juin 08, 2011, 11:22:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je pense pas que ce soient des QTE : on dirait plutôt la commande qui s'affiche en guise de didacticiel.

Sinon, je plussoie Koori, HPZ et Fox.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #715 le: Juin 08, 2011, 11:26:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Mon premier Sonic était Sonic the hedgehog sur Megadrive. Quelque chose ne va pas ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #716 le: Juin 08, 2011, 11:32:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je pense que c'est juste pour pouvoir statuer sur ton cas afin d'avoir plus de clairvoyance dans tes propos plutôt enthousiastes à l'affut de ce nouveau Sonic, rien de bien méchant mais d'instructif.

Tant qu'à faire, c'était à quel âge ?
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #717 le: Juin 08, 2011, 11:40:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
@Koori : Tu avais quel âge quand tu as fait cette course contre le camion dans SA2 ? L'as tu refais récemment ? Tu trouves ça toujours aussi "flippant" que ya 10ans ?
Cela dit, effectivement, les QTE pour tourner, là je trouve ça ridicule, j'avais pas relever la première fois. On aurait vraiment pu s'en passer.

En effet tu peux user ou du non du boost, en attendant si tu use pas le boost avec le camion, il t'écrase. En tout cas c'est l'impression qu'il me donne.
Et oui City Escape est récemment passé à la moulinette, le semi ressemble à quelque chose, il me fait toujours autant délirer que la première fois, même si dans la tête c'est: "Bouarf tranquille Emile". Le camion dans Generations me fait rire par son aspect jouet, et puis un camion qui vole en "sautant" sur des jumpers/whatever..

Hello, thank you for activating the M808B Main Battle Tank. You may call me Koori.
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #718 le: Juin 08, 2011, 11:43:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Non mais lol, voila qu'on veut me diagnostiquer parce que j'apprécie ce que propose Generation..

Hé, c'est pas parce que j'ai joué aux sonic old school que je vais forcément chopper la mentalité kikou-puriste. J'ai grave apprécier Sonic 1 sur megadrive, j'ai aussi grave apprécier les épisodes Dreamcast et j'ai également surkiffer les Unleashed & Colours.

C’est dommage de penser  :  "olol un vrai fan des sonic oldschool et ben il peut pas aimer ces nouvelles bouses c'est trop une honte à la série ! "
Moi je vous dis que c'est possible.. j'en suis la preuve vivante...

En revanche j'ai détesté the secret rings et the black knight...


   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #719 le: Juin 09, 2011, 12:11:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Compare pas des spin-off et la saga principale ni un gameplay cousu d'or, un level design soigné, un univers intéressant et une joie de s'enfiler un Sonic avec ce qu'on nous propose depuis un moment.

Protect him, cône !
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 190