Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #765 le: Juin 09, 2011, 08:23:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Pour apprécier le moment présent, il faut qu'il soit appréciable...

+1000 et le passé était mille fois plus appréciable que maintenant. Comme dirait Groschat de Téléchat: "Je préfère partir dans le passé, car même dans le temps, le futur était mieux"
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #766 le: Juin 09, 2011, 08:25:30 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
... Chacun son truc hein. Moi je n'ai pas honte de dire que je préfère jouer à un Sonic Generation PS3 qu'à n'importe quel Sonic oldschool .
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 08:31:18 pm par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #767 le: Juin 09, 2011, 08:30:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Citation
L'esthétique a toujours été une part importante de Sonic...

Alors on vient pas de la même époque alors O_o C'est pas parce qu'un Sonic est beau qu'il est forcément génial. Je vois pas en quoi c'est une part importante O_o

Résumé des mot pixel et 3D

Pixel art: Ensemble de point formant un objet ou personnage.
3D: n'ai pas composé de pixel mais de 3 axe qui permet de dessiné en dimention.


Les jeux Sonic ont toujours était en constante évolution graphique il sont passer de la 2D pixel art à la 3D et toujours en essayant d'amélioré les graphismes. Il ont su amélioré les graphismes grâce au puissance graphique des consoles. Mais ne vont pas à font non plus comparé à un Final Fantasy.

Et pour le Game-Play ils on essayé d'innové plein de chose sur Sonic.
Le Old-school était basé sur de la plate forme pur mais avait déja une tendance à vouloir accelérais le hérisson (Sonic 1 n'a pas la vitesse d'un Sonic 2 ou 3)

Le Semi-Old-School: Il avait une tendance à inclure un dash qui le rendais encore plus rapide (Sonic Advance 2 à était le plus rapide à mon goût(perso j'adore)) et le disign level avait son propre style et les personnage aussi.

Semi Modern: Sonic Adventure tente une aproche de Game-play 3D qui à rendu Sonic moins rapide mais plus maniable (gros défaut du jeu l'inercie de vitesse (plus tu va vite moins tu peut tourné exemple la moto ou le vélo))

Et pour finir modern: Le fait d'avoir un hérisson ultra speed ne permet pas vraiment d'utilisé de la plate forme se qui veut dire que des qu'il y à de la plate forme on perd du temps. Et pour les graphisme ils s'en donne à coeur joie.



J'ai vu l'évolution de Sonic depuis son départ je n'ai jamais était rebuté par une des décision que le Sonic-Team à mise sur Sonic j'ai approuvé la plate-forme, le 2D, les design, les prise de vitesse, la 3D. Et pour être franc avec vous j'adore la vitesse de Sonic pourquoi s'en priver mais ces vrai qu'il avait pas mal négligé la plate forme
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 08:40:32 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #768 le: Juin 09, 2011, 08:37:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Je connais tout l'historique ainsi que les définitions, Raga, mais là n'est pas le problème ^^" Je trouve que, comparé à l'époque, on délaisse trop le côté gameplay pour améliorer les graphismes et avoir à la fin un jeu [film] au gameplay assez dérisoire pour la plupart d'entre eux.

Bref, là, je stoppe mon HS, c'est pas trop l'endroit. En attendant, j'attends de tester le jeu et de le voir de mes yeux pour émettre un jugement légitime ^^ Vivement!
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #769 le: Juin 09, 2011, 08:43:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Semi Modern: Sonic Adventure tente une aproche de Game-play 3D qui à rendu Sonic moins rapide mais plus maniable (gros défaut du jeu l'inercie de vitesse (plus tu va vite moins tu peut tourné exemple la moto ou le vélo))

Et pour finir modern: Le fait d'avoir un hérisson ultra speed ne permet pas vraiment d'utilisé de la plate forme se qui veut dire que des qu'il y à de la plate forme on perd du temps. Et pour les graphisme ils s'en donne à coeur joie.

Où t'as vu que y avait un vélo ou une moto dans un Sonic Adventure, toi ? O_o

Et donc... Le Modern se classe dans quel genre de jeux, maintenant qu'il n'y a plus de plateforme ?


HOLY SHIT ! Who is this guy ?
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #770 le: Juin 09, 2011, 08:55:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Citation
Et donc... Le Modern se classe dans quel genre de jeux, maintenant qu'il n'y a plus de plateforme ?

Simulation de Formule 1 ou de pilote de chasse,? Cheesy Même mieux, de dragster, au quel cas j'ai déjà NFS Underground 2 chez moi ^^
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #771 le: Juin 09, 2011, 09:45:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Maieuh... Si on apprécie pas on prend pas, bien que City Escape ne soit pas mieux que la version originale, je préfère le Green Hill moderne. Donc je le répète encore une fois, wait & see mens (women comprises bien sur) ! 8D
HPZ Joue pas à l'imbecile, t'as tres bien compris qu'il disait que IRL, plus tu vas vite en vélo ou moto, plus tu as du mal à tourner...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #772 le: Juin 09, 2011, 09:53:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
HPZ Joue pas à l'imbecile, t'as tres bien compris qu'il disait que IRL, plus tu vas vite en vélo ou moto, plus tu as du mal à tourner...

Ok, tu traites juste minimum trois membres de ce forum, dont les trois font partie de Eversonic.
Désolé mais nous on a l'habitude de lire des posts compréhensibles. Il parle de SA juste avant et après de vélos, faut être dans sa tête pour piger. A la limite il aurait mieux formulé sa phrase j'aurais pigée mais là..
Et v'devez avoir de drôles de vélos pour avoir du mal à tourner au bout d'un certain moment.

Well. Buenos dias cockbites. Guess who's back.
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 09:59:38 pm par Koori A. Moonrise »
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #773 le: Juin 09, 2011, 10:03:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
je suis d'accord avec Sonic71360 au niveau du vélo.

va essayé de tourné dans un virage à 90° après une pente de 30° sans freiné.

en gros dans SA quand tu va très vite tu peut tourné direct à 90° et sa il l'on corrigé

Si pour certain sa les rebute de voir Sonic modern acheter voir les vieux comme sa sa sera forcement mieux. Mais lol koi ils font des efforts pour le remettre au goût du jour (se que vous demandiez depuis longtemps et vous, vous dite que sa aurait était mieux autrement (dans ce cas la créer vous vos propre jeux sa sera forcément a votre goût.)

Fin du mode véner.

Excusé moi de soutenir un peu la S-T mais quand même.
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 10:11:32 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #774 le: Juin 09, 2011, 10:10:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
je suis d'accord avec Sonic71360 au niveau du vélo.
va essayé de tourné dans un virage à 90° après une pente de 30° sans freiné.

Non mais là tu peux QUE être d'accord vu que c'est ton post, c'est beau l'auto-plussoiement. La langue française est juste massacrée avec toi, Shadowfox t'as juste remis à l'ordre concernant ton orthographe. Faut vraiment deviner ce que tu veux dire, certains ont l'habitude de te lire et de décoder, mais pas nous. Ton mode vénère tu peux te le garder.

Sinon un virage à 90° sur une pente incliné à 30°, t'en trouve pas à tout les coins de rues hein.

Today is a good day for you to die.
« Dernière édition: Juin 10, 2011, 10:16:20 am par Koori A. Moonrise »
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #775 le: Juin 09, 2011, 10:16:42 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
HPZ Joue pas à l'imbecile, t'as tres bien compris qu'il disait que IRL, plus tu vas vite en vélo ou moto, plus tu as du mal à tourner...

Ok, tu traites juste minimum trois membres de ce forum, dont les trois font partie de Eversonic.
Désolé mais nous on a l'habitude de lire des posts compréhensibles. Il parle de SA juste avant et après de vélos, faut être dans sa tête pour piger. A la limite il aurait mieux formulé sa phrase j'aurais pigée mais là..
Et v'devez avoir de drôles de vélos pour avoir du mal à tourner au bout d'un certain moment.

Well. Buenos dias cockbites. Guess who's back.

Un minimum de connaissances physique et tu saurais que ce qu'il dit est correct. Plus tu as de la vitesse plus il est difficile de tourner (manque d'accroche au sol.).

Juste une petite chose sinon, j'attends une remise au calme sur ce topic. Certaines personnes commencent à me gaver un peu et si ça continue je pense que ça va clasher.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #776 le: Juin 09, 2011, 10:20:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • "Okay, so who's first ?"
WWW
Un minimum de connaissances physique et tu saurais que ce qu'il dit est correct. Plus tu as de la vitesse plus il est difficile de tourner (manque d'accroche au sol.).

Juste une petite chose sinon, j'attends une remise au calme sur ce topic. Certaines personnes commencent à me gaver un peu et si ça continue je pense que ça va clasher.

Ouais c'est j'dit, certains ont l'habitude du déchiffrage.
Journalisée
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #777 le: Juin 09, 2011, 10:28:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
je suis d'accord avec Sonic71360 au niveau du vélo.
va essayé de tourné dans un virage à 90° après une pente de 30° sans freiné.

Non mais là tu peux QUE être d'accord vu que c'est ton post, c'est beau l'auto-plussoiement. La langue française est juste massacrée avec toi, Shadowfox t'as juste remis à l'ordre concernant ton orthographe. Faut vraiment deviner ce que tu veux dire, certains ont l'habitude de te lire et de décoder, mais pas nous. Ton mode vénère tu peux te le garder.

Sinon un virage à 90° sur une pente incliné à 30°, t'en trouve pas à tout les coins de rues hein.

Today is a good day for you die.
Je le sait très bien que j'ai un mauvais Français mais sa n’empêche que quand on essaye d'écrire vite pour que sa soit toujours sur le même fil de discutions on à pas forcément le temps de se corrigé.

Ces vrai que le mode véner ne servais à rien n’empêche que je sait que certaine personne le pense.

(Pourquoi tu lui dit qu'ils sont des modo de EverSonic il on quoi de spécial. A par des exclusivité sur des news Sonic ce sont des humain comme tout le monde.) Et oui on est tous égaux sur cette planète.

Je ne te connait pas encore bien. Mais sinon qu'est-ce que tu en pense globalement de ce Sonic Génération. Moi certes j'attendait mieux mais je dit quand même Amène pour le fait de remettre de vieux niveau.

Désolé Métal tu mes passer sous le nez avant que je ne puisse posté.
« Dernière édition: Juin 09, 2011, 10:33:29 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #778 le: Juin 09, 2011, 10:30:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Remettre de vieux niveaux d'accord, sauf si c'est pour les pourrir... Et puis si la liste donnée est exacte (ce que je crains), la sélection est vraiment trop restreinte pour être bonne.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #779 le: Juin 09, 2011, 10:35:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Un truc bizard que Kendo avait dit dans les premier post il avais marqué comme quoi Chemical Plan était Génial (Perso je ne l'ai pas vu sur la liste)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 190