J'y connais rien en prog et en scripts, mais pas besoin d'être Einstein pour en déchiffrer certains xD ! )
Surtout que les fichiers sont des fichiers XML (langage de balisage), donc n'importe qui PEUT lire ça (surtout en clair sur SonicRetro), exemple:
Dans la section "Boss", t'as les balises du genre entre "<>" avec la caractéristique et entre ces balises la donnée propre au boss ici...
Mais mince, ça donne encore plus envie de rire quand on sait que ce genre de fichiers est facilement dissimulable, et comme tu dis Raian, ils auraient dû les garder pour eux ces fichiers et donc deux hypothèses:
-Ils l'ont bien fait exprès pour nous mettre en haleine (ou pas).
-Ou alors c'est des gros Fakes à la con sauf pour City Escape et GHZ (car ils savent que les leakeurs sévissent en surnombre) et donc SEGA nous induit en erreur.
A noter que sur la pertinence et la crédibilité, la première hypothèse gagne à 99,9%, après, je peux me tromper et SEGA n'a pas fait gaffe --'