Et bien, la sélection de niveau qui a été faite n'est glorieuse vis-à-vis des 20 ans, il y aurait du avoir plus de niveau, oû sont dont les Star Light, Ice Cap et autre Stardust Speedway?!?
De plus seulement 9 niveau pour 20 ans d'histoire c'est bien trop peu! Surtout que Unleashed,Colours mais surtout 06 vu qu'il existe plus n'ont pas leur place dans ce jeu! Où sont donc les jeux Master System et Game Gear? Où est passé CD? Enfin, le boost je n'aime pas cela, donc je n'aime pas le modern Sonic et le spind "boostisé" dans le classic.
Voilà pourquoi, j'en suis rendu à ne plus rien attendre du jeu.
Et sinon, je n'apprécie pas trop le fait que tu qualifies tous le monde de raleur éternel, c'est parce qu'on est un Sonic-fan qu'on doit tous acceuillir comme si il s'agissait du meilleur jeu vidéo au monde. Si la Sonic Team fait des conneries ont le dit, on ne va pas dire "oué cé tro bi1 viv sonik!", il faut savoir rester quelque peu objectif malgré notre passion! Prenons un exemple simple pour que tu comprenne. Mettons que tu adores la cuisine de ta mère, que pour toi c'est la meilleure cuisinière au monde. Supposons qu'un jour elle te serve de la merde, mais attention j'use là du mot dans son sens premier, mangera tu donc ce plat juste parce que c'est ta mère, ou te plaindras tu?
Voilà, je te laisse réfléchir à tous cela =)
EDIT : Voici de nouveau
screens de Green Hill 3DS. Quelques images du boss de Launch Base ainsi que des specials stages sont également au rendez-vous :)
Sur le fait qu'il y aurait du y avoir plus de niveau, je suis en parti d'accord, même si au final je pense qu'on aura de quoi faire étant donné qu'il y à 5 act par zones et par Style de gameplay. Ce qui nous donne en gros 90 act, je trouves ça vraiment pas mal...
Et pour le boost et tout ça, c'est une question de gout, chacun son avis.
Moi je te retourne la remarque en te disant que ce n'est pas parce que on est un "vrai" Sonic-fan qu'on doit dénigrer absolument tout ce qu'on nous propose en ressassant sans cesse la qualité des épisodes passés.
Et je n'apprécie pas tous les Sonic contrairement à ce que tu sembles croire. Quand la Sonic Team fait des conneries je ne le nie pas.. je vomis les Sonic and the secrets rings & Black Knight ainsi que les Riders. La pour le coup, ces jeux sont vraiment médiocres. Ton argument ne marche donc pas. Je suis un fan-boy mais je reste objectif.
En revanche pour moi, Sonic Unleashed et Sonic Colours sont de très bons jeux ( oui même Unleashed )et ce Sonic Generations semble être encore meilleur.
Dire que ce prochain Sonic est une daube je ne pense pas que ce soit une vérité générale. C'est ton avis simplement.