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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #990 le: Juin 24, 2011, 12:38:14 pm »
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Encore heureux. Mais comme j'aime bien emmerder l'peuple, j'laisse tel quel.
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Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #991 le: Juin 24, 2011, 12:52:57 pm »
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Une p'tite vidéo amusante ,regardez le jusquà la fin
http://www.youtube.com/watch?v=8nptj-9_cu8&feature=related

Je n'ai pas la ps3 ou la Xbox , l'animation des perso est impeccable !!Bon point là dessus :D

Un gros spoil de la journée,j'espère que ça n'a pas déjà été mis
http://board.sonicstadium.org/topic/9422-hidden-assets-of-the-generations-demo-spoilers/page__st__500

et en prime,les textures de Sky Sanctuary
Citation de: PeanutButterDimond

J'aime bien les musiques d'intro,j'ai apprécié celui de Heroes pour le menu et pour le screen title,ils ont foutu la musique de fin de Sonic 1
Pour le Round clear ,c'es toujours le thème de fin de niveau de Sonic 3,dommage c'était l'occasion de remettre ceux de SOnic 1 et 2 mais je vais chipoter là dessus,pour l'instant l'Ost à l'air bon

La Bataille final est aussi spoi
Citation de: RagaSonic
Depuis quand les badniks explose sur des pointes????
Bé ça prouve qu'il y a mille façons de détruire les badniks en parlant de motorbug
http://s009.radikal.ru/i309/1106/3a/e1009913d7ce.png
cet image là avec le motorbug à l'anneau m'intrigue
« Dernière édition: Juin 24, 2011, 02:54:40 pm par Kinox_Xao »
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______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #992 le: Juin 24, 2011, 01:04:38 pm »
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Question mais est-il possible que Sega est fait en sorte de mettre des fausse donné pour faire semblant que ces ses niveau la et pas d'autre et qu'ils continue les vrai niveau en attendant.

Exemple: fausse donnée = Gens qui spoil dessus pendant qu'on bosse sur le vrai projet. ^^

Depuis quand les badniks explose sur des pointes????

Moi aussi faut que j’envoie les bugs que j'ai trouver mais la flemme d'upload le tout.
« Dernière édition: Juin 24, 2011, 01:06:47 pm par RagaSonic »
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A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #993 le: Juin 24, 2011, 03:19:47 pm »
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Non je ne pense pas qu'ils les fait exprès mais qu'ils ne se souciaient pas des hackeurs éventuels qui auraient cracké la démo. N'ayant pas de consoles HD = pas de test de sonic G -_- Mais vu les infos qui circulent, c'est peut être aussi bien comme ça...Alors j'ai pas tout compris mais j'ai lu sur sonic retro "switch characters" donc va t-on pouvoir controler des personnages autre que les sonic?
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A chaque faux pas, sonic perd de la vitesse...et yoshi hiberne déjà dans son oeuf...pourvu que le futur ne les immobilise pas de façon radicale...
 
 
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #994 le: Juin 24, 2011, 06:31:27 pm »
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #995 le: Juin 25, 2011, 12:12:52 am »
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Bon j'ai pas vu les réactions de vous autres , mais concernant la démo , j'ai frôlé le pétage de plomb... dans le sens négatif.

Autant j'aime la Sonic Team pour nous avoir fait "du neuf avec du vieux". Je trouve ce Green Hill Zone simplement magnifique , et la jouabilité old-school est excellente (reste que j'ai découvert Sonic avec le new-school , et que j'y suis donc attaché , ça doit joué très certainement). J'ai déjà joué aux Sonic originaux , et cette version remasterisé (si j'puis dire) lui fait honneur. C'est mon avis.

C'est là que je crie haut et fort : SEGAAAAAAA ! COMMENT OSES-TU ME FOURNIR UN CONTENU AUSSI MINABLE ? ET PAR MINABLE , JE VEUX DIRE COURT !!!!! Où est passé le New-School Sonic ? Il avait l'air bien portant à l'E3 pourtant. Les deux versions de Green Hill Zone c'était trop demandé ? Au bout de 2 fois j'avais fait le tour du niveau ! ET PAS D'ECRAN DE RESULTATS !!! C'était la goutte d'eau.

Sega , la prochaine démo sera plus conséquente , ou je te fais la peau... è_é
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #996 le: Juin 25, 2011, 09:58:59 am »
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Je me demande quand la prochaine démo sortira, parce que sonic n'a plus de date propre a lui-même(23 juin=anniv du hedgehog). En espérant en plus que cette prochaine démo ne soit pas limité dans un délai....
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #997 le: Juin 25, 2011, 10:40:58 am »
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Bon je viens de tester la version Modern... Je le trouve plus "léger" dans les mouvements, mais franchement... Sur les rails, et les cascades... Pourquoi utiliser le joystick quand on a des gâchettes pour se déplacer de rails en rails, pourquoi c'est pas juste A pour les cascades?! >_<
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #998 le: Juin 25, 2011, 11:00:53 am »
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Je me demande quand la prochaine démo sortira, parce que sonic n'a plus de date propre a lui-même(23 juin=anniv du hedgehog). En espérant en plus que cette prochaine démo ne soit pas limité dans un délai....
Si il y en a une déjà....
 
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #999 le: Juin 25, 2011, 11:29:53 am »
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J'ai lu qu'une autre démo sortira mais j'ai plus la source en tête dsl
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1000 le: Juin 25, 2011, 03:45:44 pm »
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Voici mes bug découvert:
http://www.youtube.com/watch?v=QuO2I3XAUjw
http://www.youtube.com/watch?v=Zd0Dze3IH8c
http://www.youtube.com/watch?v=iz68DuxJRuE
http://www.youtube.com/watch?v=RafXJIkaC5I
http://www.youtube.com/watch?v=_rvsH33bD88
http://www.youtube.com/watch?v=e_M23pd3CWs
http://www.youtube.com/watch?v=9kjg9pDIZ5Y
http://www.youtube.com/watch?v=AUJvdj1w4Ks
http://www.youtube.com/watch?v=kxpkvr_3ZQE
http://www.youtube.com/watch?v=MHA55ec_irk
http://www.youtube.com/watch?v=ahokg0w354A
http://www.youtube.com/watch?v=mbABY4L2iJU

(oui je sait ces normal pour ce qui est d'allez plus loin au retour.)

Et je voulez dire aussi que quand vous regarder le générique de sonic generation juste à la fin de la version 2D ben il on remplacer par un ennemie.
Autre chose aussi que je regrette quand on sauter sur une caisse et qu'on rester appuyé sur le bouton on pouvais sauté de plus en plus haut.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1001 le: Juin 25, 2011, 05:10:40 pm »
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  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Sympa les bugs xD ! Tu jouais à Sonic 4 là ? XDD

Blague à part, ces bugs ne sont pas trop trop gênants, à part ceux de collision c'est sur...
J'ai bien aimé le coup du badnik qui n'éxiste plus mais qui est toujours là...

C'est marrant comme les jeux Sonic en 2D sont buggés a mort, et ca datait déjà de Sonic 3 ! Si quelqu'un se rappelle de ce passage qui m'a fait hurlé de rire dans la manuel d'instructions :

http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a432_35.jpg

En clair :  "on sait que le jeu est buggé mais svp, ne les provoquez pas, hein ?" XDD

Un autre bug bien connu dans Sonic 3, avec Tails dans IceCap qui heureusement a été corrigé dans Sonic3K... Espérons que cette beta soit corrigée de ces glitchs le jour de sa sortie ^^ ! Hein Sonic 4 ? XDD

Le coup du saut arrière avec le spin dash pour grimper plus haut, j en abuse dans Sonic 2 et 3... Ben là, j'peux me brosser... Vive les nouveaux moteurs...
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TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1002 le: Juin 25, 2011, 05:28:55 pm »
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Je n'ai pas acheté de Sonic depuis la déception de Unleashed, j'étais bien emballé par celui-ci mais voilà que SEGA se vautre dans la communication, sans compter les bugs manifestes de la demo.

M'enfin, qui vivra verra, peut-être ne sommes-nous pas au bout de nos surprises.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1003 le: Juin 25, 2011, 08:24:03 pm »
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Un autre truc que je regrette qui n'y est pas ses de pouvoir acceléré quand on saute dans les 3/4 d'un looping.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1004 le: Juin 25, 2011, 08:32:13 pm »
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Bon , ça m'étonne un peu , mais je vais quand même essayer de défendre la démo face à ces accusations de bugs =p

En précisant tout d'abord que Sonic , ça consiste à aller du départ à l'arrivée , et non  l'inverse ^^ qui plus est avec la "linéarité" d'un old-school ! Je ne vois pas vraiment l'intérêt de revenir en arrière , à part peut-être pour voir du paysage , ou bien pour ceux qui s'en voudraient d'avoir raté un ennemi xp

Passons. Le bug de collision avec les piques. Faut admettre qu'il faut y aller pour trouver l'endroit exact où les piques ne nous font pas mal ! Je préfère finir le niveau , ça sera amplement plus facile...

Le saut arrière avec le Spin Dash , je reconnais. Mais en même temps , je regrette pas trop , quand j'utilisais ce truc dans les vieux Sonic , soit je revenais en arrière , soit je mourrais xp Donc bon.

Mon "final move" sera de dire que je joue encore à la démo (la fan-attitude est plus forte que la frustration , pour dire combien j'aime Sonic ^^) et que je n'ai jamais remarqué ces bugs. On verra pour pour la version New-School , l'old-school me satisfait en tout cas.
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