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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1020 le: Juin 26, 2011, 03:55:32 pm »
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Et grâce à cette vidéo on comprend aussi pourquoi ils ont mis un bouton pour le spindash ^^
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1021 le: Juin 26, 2011, 04:21:38 pm »
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Hawk: Ca se rapproche d'Adventure waip, mais on y est pas encore! Toujours bien trop de lignes droites et pas assez de plateformes :p

En tout cas j'espère que ce sera disponible dans la version finale, en tant que bonus ou je ne sais quoi comme ca a été remarqué avant :)
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1022 le: Juin 26, 2011, 05:59:42 pm »
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On y est presque au SA3 qu'on attend tous, juste quelques efforts, mais c'est vrai que cette vidéo est à poster sur le débat "boost", là, tu tiens l'argument irréfutable :o)

Boost is useless...
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1023 le: Juin 26, 2011, 07:09:01 pm »
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Euh.. ça manque de vitesse quand même  :(

Moi je me ferais sévèrement **** si le classic sonic était dans les niveaux 3D... aucun fun pour ma part...
Le gameplay modern procure plus de plaisir avec cette sensation de vitesse époustouflante.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1024 le: Juin 26, 2011, 07:56:48 pm »
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Ta pas tort non plus. Le classique est peu être pas mal en mode 3D mais oui en effet sa manque de vitesse.

(Y'a des pour y'a des contre ben oui Sonic Classique en 3D oui pourquoi pas mais de gros défaut dans ce cas la.)
1°)Niveau avec une trop grande linéarité.
2°)Manque de plate forme.

et j'en passe. De mon point de vu je pense que certain cherche du Sonic Adventure ou ont vérait Sonic Classique en 3D mais dans des décors moins linéaire et plus vaste. (Voir même une sorte de Sonic Jam)

Pour ma part le mode Classique de la démo me déçois un peu sur la vitesse du spindash et les sauts (Quand on resté appuyé sur saut quand on tomber sur un ennemie on sauter plus haut même sur des caisse) et aussi le fait que quand on utilisé un spindash autre fois on avait la possibilité de pouvoir monté à des endroit inaccessible. Et aussi les saut dans les looping pour pouvoir accéléré un peu plus ^^.

Le mode New-Gen pour ma part reste assez fidèle au ancienne version on voit bien la sensation de vitesse et on arrive facilement à gérer les obstacles. (Je sait qu'il y en à certain qui vont me dire que je suis un monstre ^^) Je répond si tu fini sa ben tu peut voir n'importe quoi à l'écran en jouant à Sonic et même profité du décors^^.

Le mode que je regrette qui n'a pas était inclus sait le mode Sonic Adventure ou on peut se baladé librement (Un peut comme sur les version dreamcast)

Vivement la version final.
« Dernière édition: Juin 26, 2011, 08:00:21 pm par RagaSonic »
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1025 le: Juin 26, 2011, 08:02:54 pm »
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Euh.. ça manque de vitesse quand même  :(

Oups, c'est con. C'est à peu près ce qu'on a niveau vitesse dans un Adventure... Tu les as pas aimés ?

(Y'a des pour y'a des contre ben oui Sonic Classique en 3D oui pourquoi pas mais de gros défaut dans ce cas la.)
1°)Niveau avec une trop grande linéarité.
2°)Manque de plate forme.

Oups, c'est con.² C'est le même niveau que le Modern, juste que là, c'est fait avec le Classic. Donc, ça sera toujours aussi linéaire et en manque de plateforme avec le Modern.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1026 le: Juin 26, 2011, 08:10:01 pm »
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Lol Je sait que sait du hacké mais quand même tu dit que adventure sa va à certes vitesse ta pas vu Speed Highway.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1027 le: Juin 26, 2011, 08:12:10 pm »
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Pis même, comment concilier à la fois la multitude de plate-formes et une plus grosse vitesse? O_o' Non, non, ce niveau de vitesse est ce qu'il faut :)
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1028 le: Juin 26, 2011, 08:15:18 pm »
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Si, j'ai vu Speed Highway. Mais, en même temps, Speed Highway est fait pour la vitesse ("Speed" Highway où la lenteur règne, j'aurais ri là : j'adore l'ironie). Il y a des accélérateurs partout dans le but d'avoir un max de vitesse. Et si tu as fait la dernière partie de ce niveau, tu seras d'accord avec moi sur le fait qu'elle est très loin d'être aussi speed que les deux premières.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1029 le: Juin 26, 2011, 08:25:45 pm »
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Oui je suis d'accord sur ce point mais y'a le spindash qui permet d'acceléré aussi. ^^

Bref. ^^

Question à par mais qu'est-ce qui aurais était mieux selon vous pour le mode 2D?
Le style du jeu actuel. (correction)
Ou bien ce qu'on créer les fans (Sonic Fan Remix) (Pour ce qui connaisse pas à essayé)
Ou même Retro Sonic
« Dernière édition: Juin 26, 2011, 08:42:18 pm par RagaSonic »
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1030 le: Juin 26, 2011, 08:29:27 pm »
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J'avoue préférer le style actuel du jeu. Sonic Fan Remix faisait bien trop surchargé et brouillon à mon goût. Sonic était trop "fondu" dans le paysage car ce dernier avait trop de détails de partout. Le style actuel de Generations 2D est sobre mais moins moche que Sonic 4 et c'est tant mieux.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1031 le: Juin 26, 2011, 08:35:54 pm »
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Oui d'accord graphiquement mais t'en dit quoi de la physique du jeu?
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1032 le: Juin 26, 2011, 08:40:26 pm »
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J'ai testé Fan Remix, c'était pas mal sur ce point-là. Pour Generations, je verrai à la JE, j'ai pas encore testé.
Maintenant, fin du semi-HS.
« Dernière édition: Juin 26, 2011, 08:42:05 pm par HPZ »
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1033 le: Juin 26, 2011, 08:44:55 pm »
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Ce n'ai ni plus ni moins qu'un comparatif.
J'imaginerais bien les graphisme actuel de génération avec la physique de Sonic Rétro Nexus .
« Dernière édition: Juin 26, 2011, 08:54:07 pm par RagaSonic »
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Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1034 le: Juin 26, 2011, 08:47:13 pm »
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Euh.. ça manque de vitesse quand même  :(


Oups, c'est con. C'est à peu près ce qu'on a niveau vitesse dans un Adventure... Tu les as pas aimés ?


Si je les ai aimés. Mais je préfère Unleashed. Bien plus rapide :)
   
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