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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1125 le: Juin 30, 2011, 09:42:28 pm »
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Le mechant bug du jour :
J'ai vu un joueur jouer en classic avec beaucoup de parties du décor noirs...
Ça dérangeait pas trop mais j'ai envie de me faire plaisir sur les bugs de Generations :D
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1126 le: Juin 30, 2011, 10:00:23 pm »
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Jamais eu ce genre de bug o.o
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1127 le: Juin 30, 2011, 10:11:50 pm »
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Mon iPhone n'avait plus de batterie durant ce bug, si je le revois je le filme.
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1128 le: Juin 30, 2011, 10:57:02 pm »
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Bon, j'ai pu enfin télécharger la démo Xbox Live !

Bon, déjà faut reconnaître, c'est magnifique graphiquement, Green Hill n'a jamais été aussi beau ! Les effets de lumière dans la grotte sont particulièrement sublimes.

Ensuite, faut bien dire qu'on sent qu'on n'a pas affaire à la physique de Sonic 4 ; quand on saute, Sonic ne stoppe pas net pour tomber comme une pierre dès qu'on lâche le stick. On retrouve même le fait de sauter plus haut quand on appuie plus longtemps. Mauvais points par contre : se mettre en boule ralentit Sonic au lieu d'accélérer et il me semble que le saut part trop vite en avant, j'ai un peu de mal à doser. Mais reste qu'on est plus proche des classiques que Sonic 4, en tout cas j'ai retrouvé plus de sensations...

Il y a plusieurs chemins possibles, même si je ne suis pas sûr que ce soit autant que dans les classiques mais c'est pas mal quand même. Reste à voir s'ils nous mettront des pièges à la con à 2 mètres de l'arrivée dans les niveaux suivants...

Bon, par contre, ça va bien plus vite que les classiques, trop vite, et d'ailleurs je ne vois pas la différence quand on prend les Super Sneakers...

Enfin bref, malgré quelques défauts, j'ai plutôt aimé cette partie "classique" !
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1129 le: Juin 30, 2011, 11:24:30 pm »
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C'est vraiment saoul de ne pas nous filer au moins le niveau moderne dans la démo.

J'aurai aimé aller au Japan Expo mais je ne vais pas dépenser l'essence de la voiture de mes parents ou pleurnicher jusqu'à qu'on me donne un billet d'avion, juste pour aller à Paris.

Et puis, j'habite à Montpellier.

D'ailleurs, je suis un fan de SatAM, et je me demande si je suis vraiment le seul fan de SatAM dans ma ville. Si quelqu'un habite dans cette ville et est fan de SatAM, dites-le moi. Et pas de bobards.

(Ok, ces 2-3 dernières lignes sont hors sujet)
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1130 le: Juillet 01, 2011, 08:34:09 am »
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Moi j'aimerais bien avoir l'avis de Kris sur le Spin Dash. 8D
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C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1131 le: Juillet 01, 2011, 08:38:23 am »
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Moi j'aimerais bien avoir l'avis de Kris sur le Spin Dash. 8D

Envie de rire dès le matin aussi :D
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1132 le: Juillet 01, 2011, 09:16:36 am »
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Et maintenant...
LES BOUCLIERS!
http://www.youtube.com/watch?v=Tu7OMcAWqEs&feature=player_embedded
Ce sont tout ceux de S3&K!
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1133 le: Juillet 01, 2011, 09:22:51 am »
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Kiffant, stou. Ils avaient déjà été officialisés, mais leur rendu est tout bonnement excellent.
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1134 le: Juillet 01, 2011, 09:41:28 am »
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:bave: Y'a rien à dire, c'est excellent, j'aime bien le bruit du pseudo-rebond avec la bulle d'eau Smiley Classe!
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1135 le: Juillet 01, 2011, 11:35:09 am »
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C'est sûr que ce sera comme ça dans le jeu, cette vidéo, ou c'est juste un hack ?


Sinon, ah oui, le Spin Dash... C'est pas tant le fait qu'il suffit d'appuyer sur un bouton au lieu de devoir se baisser puis appuyer, mais c'est trop abusé comment ça va trop vite ! On dirait que c'est un enfant illégitime du Spin Dash d'antan et du boost...

Autre truc un peu décevant aussi : il ne sort rien des ennemis quand on les détruit...
« Dernière édition: Juillet 01, 2011, 03:55:43 pm par Kris »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1136 le: Juillet 01, 2011, 11:41:28 am »
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Oui! Je me suis fait la réflexion hier! Plus de petits animaux :(

J'ai vu aussi qu'en fait, le Spin Dash tel qu'on le connait est maintenant là pour faire joli: il suffit que Sonic soit ne serait-ce qu'en train de marcher et il part en boule au lieu de s'arrêter et de se baisser. On voit que la priorité a été mise sur le Spin Dash "InDaMove".

Pour les boucliers, s'ils sont comme ca dans la version finale, ca me convient. Juste modifier un peu pour la bulle d'eau, on a l'impression que Sonic plane avec :'D
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Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1137 le: Juillet 01, 2011, 12:20:42 pm »
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Le retour des boucliers élémentaire quoi ça le fait ^^

Le bouclier de feu m'intrigue, sur la vidéo au dessus, j'ai l'impression qu'il ne se passe...rien. Y a bien le bruit du bouclier quand il s'active mais on dirai qu'il accéléré qu'un tout petit peu, enfin je dit mais c'est peu être aussi la qualité de la vidéo qui m’empêche de bien voir aussi.

Sinon pour le reste c'est super, au moins c'est une bonne nouvelle :)

 
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1138 le: Juillet 02, 2011, 06:19:11 am »
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Très sympa ces boucliers, cependant ça reste à perfectionner. Le bouclier d'eau ne s'applatit pas au rebond et conserve le bruit normal du saut et lorque l'on se propulse avec le bouclier de feu, au lieu de créer une trainée, il créer un halo.
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Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1139 le: Juillet 02, 2011, 02:48:31 pm »
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Je doit avouer qu'avoir les bouclier est plutôt pas mal mais je m'aperçois de quelque hic pour la bulle d'eau certes la bulle d'eau rebondit mais reste un peut trop longtemps en l'air et puis elle traverse les ennemie alors qu'avant elle rebondissez sur l'ennemie, détruisé l'ennemie et quand on rester sur le bouton le rebond sur l'ennemie faisait monter plus haut. Apres pour la bulle de feu il manque encore l'effet de flamme pour montrer qu'il y avait de la vitesse en plus.

Voila après j'espère que ces bug soit corrigé.

Edit Shadowfox : Le pluriel existe.

"Je dois avouer qu'avoir les boucliers est plutôt pas mal. Mais je m'aperçois de quelques hics. Pour la bulle d'eau, certes la bulle d'eau rebondit mais reste un peu trop longtemps en l'air, mais en plus elle traverse les ennemis alors qu'avant elle rebondissait sur l'ennemi, détruisait l'ennemi et quand on reste sur le bouton, le rebond sur l'ennemi faisait monter plus haut. Après pour la bulle de feu il manque encore l'effet de flamme pour montrer qu'il y avait de la vitesse en plus."
« Dernière édition: Juillet 02, 2011, 06:44:15 pm par shadowfox »
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