Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1155 le: Juillet 07, 2011, 06:38:53 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je le trouve très bon perso. Une reprise simple et qui fait hommage au niveau tel qu'on l'a connu, ca me suffit. Il faut aussi se dire que c'est pas SA2.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1156 le: Juillet 07, 2011, 10:37:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
SEGA Japon a également posté de nouveaux screens en plus de ce trailer. J'adore tous particulièrement l'affiche de Ray et Mighty ^_____^
Quand les reverrons nous donc dans un jeu? :(
Par contre le camion qui saute sur l'immeuble c'est vraiment n'importe quoi ~~
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1157 le: Juillet 07, 2011, 11:28:39 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Parce que les routes qui relient des toits d'immeubles et qui font des loopings (oui, c'est toi que je regarde, Speed Highway) c'est plus logique ?
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1158 le: Juillet 07, 2011, 11:37:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Oui, mais tu ne vois pas de voiture rouler dessus, et je trouve que cela a tous de même plus de sens qu'un camion ouvre boîte qui se déplace tel Spider-Man !

Edit Shadowfox : Merci Fils de respecter la mémoire de ton père en ayant écrit Spider-man correctement. Je suis fier de toi.
« Dernière édition: Juillet 08, 2011, 07:48:57 am par shadowfox »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1159 le: Juillet 08, 2011, 12:14:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Et mon +1 se dirige vers... Koopalmier !
Imagine les enfants, ils se disent : "Ouais c'est bon le camion me suivra pas ici je peux ralentir" ET LA PAF ! La magie du jeu video opère et le camion roule sur les murs ! "OUAH MAMAN JE VEUX LE MEME CAMION !"
J'ai une imagination débordante à 2h du matin :D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1160 le: Juillet 08, 2011, 12:27:07 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Faut reconnaître c'est n'importe quoi ! De même que les scies... Bonjour le respect de la séquence d'origine, quoi... D'ailleurs, il paraît qu'il balance aussi des roquettes à un moment donné...
« Dernière édition: Juillet 08, 2011, 12:29:03 am par Kris »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1161 le: Juillet 08, 2011, 05:50:11 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
La vidéo n'apporte pas grand chose, si ce n'est le remix de la musique, qui est très bon, je valide totalement. Après dans les images, le petit clin d'oeil à Mighty et Ray, c'est du bonux ! :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1162 le: Juillet 08, 2011, 05:59:14 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Boarf, dans un jeu vidéo, il n'a jamais été dit que tout devait être logique, auquel cas on verrait des loopings partout dans les vallées ^-^ (GHZ)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1163 le: Juillet 08, 2011, 06:39:57 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
D'ailleurs, c'est sûr qu'un hérisson bleu avec des chaussures rouges qui coure à pleine vitesse après un mec qui construit des robots à partir d'animaux, ça vous paraît totalement logique.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1164 le: Juillet 08, 2011, 07:54:03 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Et il faut arrêter de dire "Wai mais c'est pourri, ca respecte pas la séquence d'origine [...]", c'est pas une compil des anciens niveaux, ils se cassent le cul à tout recréer et vous êtes toujours en train de gueuler. Ils auraient fait un copié/coller vous auriez gueulé aussi. (Qui a dit Sonic 4?)

Ma signature prend tout son sens.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1165 le: Juillet 08, 2011, 09:41:45 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Et il faut arrêter de dire "Wai mais c'est pourri, ca respecte pas la séquence d'origine [...]", c'est pas une compil des anciens niveaux, ils se cassent le cul à tout recréer et vous êtes toujours en train de gueuler. Ils auraient fait un copié/coller vous auriez gueulé aussi. (Qui a dit Sonic 4?)

Ma signature prend tout son sens.

Personnellement, ça m'emmerde déjà suffisamment qu'ils nous fassent que des reprises de niveaux pour les 20 ans du hérisson, tu sais. Y a rien d'original là-dedans, même si c'est supposé être pour faire un hommage. Alors, si en plus ils sont pas un minimum fidèles au truc de base, c'est le ponpon...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1166 le: Juillet 08, 2011, 09:59:03 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Justement, je trouve ca très bien qu'ils reprennent l'histoire de Sonic au travers de niveaux déjà créés dans les autres jeux. Même si certains niveaux n'ont pas trop leur place ici, revisiter Chemical Plant, par exemple, refait en 2D et surtout en 3D apporte un gros plus. On est bien là dans le jeu hommage, et pas dans un jeu qui rentre vraiment dans la série principale. En plus, contrairement à Sonic 4 qui repompait un max sur les anciens jeux, ils prennent l'effort de vraiment les refaire, en ajoutant de la profondeur aux décors, des éléments divers qui n'étaient peut être pas dans le jeu de base, et sans prendre les mêmes chemin qu'à la base.

Je suis bien plus déçu par la linéarité des niveaux Modern que par un détail comme ça.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1167 le: Juillet 08, 2011, 10:10:57 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Citation
Justement, je trouve ca très bien qu'ils reprennent l'histoire de Sonic au travers de niveaux déjà créés dans les autres jeux. Même si certains niveaux n'ont pas trop leur place ici

Je regrette l'absence d'Ice Cap Zone et de Labyrinth Zone qui sont largement plus mythiques que Planet Wisp :gato:
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1168 le: Juillet 08, 2011, 01:07:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Et il faut arrêter de dire "Wai mais c'est pourri, ca respecte pas la séquence d'origine [...]", c'est pas une compil des anciens niveaux, ils se cassent le cul à tout recréer et vous êtes toujours en train de gueuler. Ils auraient fait un copié/coller vous auriez gueulé aussi. (Qui a dit Sonic 4?)

Ma signature prend tout son sens.

Personnellement, ça m'emmerde déjà suffisamment qu'ils nous fassent que des reprises de niveaux pour les 20 ans du hérisson, tu sais. Y a rien d'original là-dedans, même si c'est supposé être pour faire un hommage. Alors, si en plus ils sont pas un minimum fidèles au truc de base, c'est le ponpon...

Quand ils ont fait un jeu original pour l'annif' de Sonic, ça a donné Sonic The Hedgehog (celui qui est frais). Et avant ça, ça a donné Sonic Adventure 2... qui est surtout une suite de Sonic Adventure 1 (et qui a été porté sur GameCube un an après). Et n'oublions pas que Sonic The Abomination est Sonic Adventure 3, donc là soit on avait un Sonic Adventure 4 (qui aurait pu finir en catastrophe), soit un tout nouveau jeu - et qui respecte les vingt ans de la série en refaisant tout.
   
Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1169 le: Juillet 08, 2011, 01:15:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Et n'oublions pas que Sonic The Abomination est Sonic Adventure 3

Hum... Nan .___.
Cette merde ne peut pas être considérer comme SA3. Si SEGA avait vraiment voulu faire un adventure ils n'auraient pas fait cette chose, et surtout le jeu aurait portait ce nom, donc...
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 190