Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1200 le: Juillet 09, 2011, 04:46:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Fox dans ta liste y'a peut être un peu de trop bases ennemies. x)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1201 le: Juillet 09, 2011, 05:02:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ce ne sont que les meilleurs niveaux retenus par jeux (et encore, seuls les 3 meilleurs), pas ma faute si les bases ennemis déboitent tout ! Et y'en a que 5 sur les 36.

Et puis ça fait des bases avancées entre quelques vrais niveaux avant de s'envoyer le Death Egg.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1202 le: Juillet 12, 2011, 11:43:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Juste pour signaler qu'aujourd'hui est le dernier jour pour jouer à la démo de Sonic Generations. Ensuite elle sera désactivée, en attendant une prochaine démo qui arrivera dans quelques mois et qui permettra de jouer le moderne évidemment.

Même si d'ici là tout le monde l'aura déjà fait (Paris Games Week en octobre).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1203 le: Juillet 12, 2011, 02:45:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Une demo de combien méga-octets ? 8D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1204 le: Juillet 12, 2011, 02:47:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
7.6Go, le jeu entier mais avec que Green Hill Modern et Classic jouables.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1205 le: Juillet 12, 2011, 06:25:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
N'empeche je tiens à le dire... Microsoft c'est des gros c****** sur le coup des démos à temps limité... Quand j'étais in England, j'étais sur PS3 sans PSN+ et j'avais quand Meme pût télécharger la demo, je retourne en France une semaine plus tard, je veux la prendre sur 360 : "Bah tu peux pas crétin t'es pas gold !"...
 C'etait mon coup de gueule du jour :)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1206 le: Juillet 12, 2011, 06:54:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
J'commence a en avoir marre d'attendre...  Grin

Je viole mes pauvres Unleashed et Colours pour pouvoir patienter...
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1207 le: Juillet 12, 2011, 07:34:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
7.6Go, le jeu entier mais avec que Green Hill Modern et Classic jouables.

Nous permettant donc d'avoir le jeu en entier sous 24 heures grâce à Sonic Retro !
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1208 le: Juillet 12, 2011, 09:15:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Vous savez ce qui me ferait bien rire ? C'est que SEGA mette à jour la démo LEAKée de Sonic G sur toutes les consoles... Le pire c'est que c'est hautement probable, puisque cela reviendrait plus cher de créer un doublon du jeu à télécharger et qu'en plus ils doivent réutiliser ce qu'il y avait dans la précédente démo, obsolète...

Et alors là ce serait la catastrophe, codes déjà connus, sécurité supplémentaire inutile, bref... SEGA perdrait totalement la face , face aux pirates xD !

Mais bon, ne dit-on pas ? : "To make good Sonic games, take AGES !" TAKE SEGA !!!!
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1209 le: Juillet 13, 2011, 12:42:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ah mais c'est exactement ce à quoi je pensais... Pourquoi ce faire chier a créer une autre demo? Faisont une mise à jour de malade !

*4 mois plus tard* "Puree la mise a jour de la demo n'a durée que 5 minutes ! C'trop génial !" (...) "Putain ! Ils ont supprimés tout ce qui ne servait à rien dans la demo et qui prenait de la place pour rien ! Ils trop géniaux chez SEGA !" (...) "ENFOIRES ! ILS ONT SUPPRIMÉS MON PROFIL XBOX LIVE ET TOUTES MES SAUVEGARDES A CAUSE D'UNE MAJ MAL FOUTUE !"

Il est 2h48 oui je vais me coucher 8D
« Dernière édition: Juillet 13, 2011, 12:48:45 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1210 le: Juillet 13, 2011, 09:49:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Vous partez souvent trop loin pour pas grand chose :p.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1211 le: Juillet 13, 2011, 11:18:11 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je plussoie Raian : La chasse aux sorcières, non. Ce type s'est aussi occupé de la direction de Samba, qui est un bon jeu. En plus, s'il avait tout ça à faire en même temps, je pense que le type il a dut faire quelques nuits blanches. Prendre un bouc émissaire comme ça, c'est une attitude vachement constructive et intelligente ~~

Pour revenir au sujet, le seul truc qui me déçois, c'est pas les inepties du genre "Blablabla, ce niveau fait pas partie des meilleurs" (ou pareil pour dire que Crisis City n'a rien à y faire parce que 2006 était un bouzin), c'est que je pense qu'ils auraient du plus se pencher sur du représentatif des jeux. Par exemple, Green Hill est représentatif en tant que premier niveau du premier jeu, mais le Death Egg est représentatif de l'Arme d'Eggman par excellence, et également ZE intrigue de S2 et S3&K. Mais on peut dire également que Sky Sanctuary est un des niveaux représentatif de l'aspect Laputa de S3&K, je suis d'accord avec cela XD.

Mais en quoi Seaside Hill est il représentatif de Heroes ? Speed Highway est représentatif de l'aspect plus moderne de la Saga à partir de SA. Aussi, par rapport à Crisis, on peut dire que c'est représentatif du jeu par l'aspect fin du monde (ou de Sonic */meurt* xD). Mais je pense perso que Kingdom Valley résume mieux l'ambiance qu'ils ont voulu mettre dans le jeu. Il s'agit aussi du niveau qui amène à un point clef de l'intrigue.

En gros, voilà mon avis sur le sujet : Je pense que les niveaux aurait dût être choisis comme des lieux "fort" des Sonic, comme des lieux qui représentent les jeux principaux et moins principaux. Evidemment, j'aurais aussi pu parler de l'ARK, et caetera. Et je pense aussi que si rajouter des jeux moins bon n'est pas une chose grave... Omettre Sonic CD, c'est un peur fort de café o_o' ! Et la blague pour les jeux gamegear --'. *voulait Sunset Park en 3D, mais c'est une autre histoire XD*. Et pourquoi se contenter d'un seul niveau par jeu ?

Mais je pense que certains choix sont pas mauvais pour autant. Je suis juste très déçu du trop faible contenu du jeu.

Niveau du manque de vidéo, c'est pas forcément à cause du leak, je pense. Même s'il sont surement un peu plus prudent XD Deux jeux ou ils se sont fait avoir, donc à force XD.

[PS : Le prochain qui poste avant quand je tente de soummettre le message, je le bouffe]

Mais arrêtez tous de vous plaindre du nombre de niveaux dans Generations, putain !!!  Angry

Les mondes sont peut-être faits de niveaux en plusieurs actes, qui sait ?! Les actes, c'est l'une des choses qu'on connait et qu'on a dans certains Sonic, surtout les premiers.

Ils pourraient très bien nous balancer 2 ou 3 actes avec Sonic classique et 2 ou 3 avec Sonic moderne, c'est qui nous ferait 4 ou 6 actes avec les deux Sonic par mondes.

Le premier Sonic nous offrait 6 mondes divisés en 3 actes et un boss final, ce qui nous fesait une durée de vie correcte. Pareil pour Sonic 2, où les 7 premiers mondes était tous en 2 actes, le 8ème en 3 actes et les 2 derniers mondes en 1 acte. Puis on a un boss final très long et la quête des Chaos Emeralds, ce qui fait un durée de vie très longue.

Là, dans Generations, on nous propose 9 mondes et 8 boss. Et si les mondes sont faits en 4 ou 6 actes, cela nous ferait de 36 à 54 niveaux. Et j'ai entendu même dire qu'il y aurait des tas de missions et en espérant qu'il y aura des bonus stages dans la version HD. Ce qui nous ferait une durée de vie juste énorme.

Voilà, la discussion sur ce sujet est bouclé et maintenant, arrêtez de vous plaindre qu'on puisse tranquillement suivre l'actu du prochain jeu. Merci beaucoup.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1212 le: Juillet 13, 2011, 11:21:22 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Si tu m'avais lu... Oui il y a en tout 6 missions pour chaque déclinaison de chaque zone, soit 108 niveaux au total... Mais on préfèrerait avoir plus de zones différentes pour mieux couvrir l'histoire de Sonic...
« Dernière édition: Juillet 13, 2011, 11:54:02 am par Kris »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1213 le: Juillet 13, 2011, 11:41:48 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Si tu m'avais lu... Oui il y a en tout 6 missions pour chaque déclinaison de chaque zone, soit 108 niveaux au total... Mais on préfèrerais avoir plus de zones différentes pour mieux couvrir l'histoire de Sonic...

Et même des Zones carrément plus représentatives pour les jeux choisis... Crisis City pour Sonic 2006, pourquoi pas... mais Kingdom Valley représente plus la ville centrale du jeu, Soleanna. Speed Highway pour SA... non. Lost World est bien plus représentatif du jeu et de l'histoire. Rooftop Run pour Unleashed... Dragon Road m'a laissé un souvenir plus mémorable que ce niveau...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1214 le: Juillet 13, 2011, 12:43:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
On aura un paquet de misson, mais si c'est pour que cela soit aussi chiant qu'Unleashed PS2/Wii ou 06 non merci!!!
Comme tous le monde j'aurais préférai un plus vaste choix de niveau, mais surtout des niveaux de qualité, de jeux de qualité.
Tous ce qui est après Heroes n'a pas sa place dans ce jeu, en plus d'être plus ou moins à chier, ça dépend du jeu, c'est beaucoup trop récent. Colours qui n'a même pas un an se retrouve dans ce jeu sensé retracé les 20 ans du hérisson tandis que les opus SMS et GG ainsi que CD ne sont pas là alors qu'ils ont bien plus de bouteille et de prestige que c'est jeu, mais c'est juste une putain de blague >:(
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 190