Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1245 le: Juillet 16, 2011, 11:23:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Euxx.. ce sont des fakes comme le dit Shadowfox(je pensais pas que vous alliez tomber tous dnas la panneau comme ça  XD)
fait par un rigolo du même genre que lui:
http://www.youtube.com/watch?v=GihDvQIrC6k&feature=related

(faut vous méfier des infos qu'on vous donne sur le net  Grin)

Par contre ,l'éditeur du mois au Japon c'est bien Sega et peu de chance que ça soit un fake ,ça vient de Famitsu.


Citation de: Shadowfox
94% de chances d'être du fake. Fin du HS sur les musiques.
là,c'est plûtot 100% pour le coup
« Dernière édition: Juillet 16, 2011, 11:28:28 am par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1246 le: Juillet 16, 2011, 01:55:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
C'est pas ce même petit malin qui a posté de fausses musiques de Sonic Colours a l'époque ??? Parce que CA c'était lamentable XD !

Passons, Chemical Plant a intérêt à être aussi bon que celui de Sonic 2 ! Rapide et entraînant ! Avec des tuyaux partout qui te téléportent NON PAS TOUT DROIT mais parfois en arrière, pour le modern, faudra que ce soit speed ( puisque on peut malheureusement rien y faire ) mais surtout plein de pièges... Et des chiants !! Pas des pièges minables qu'on peut éviter avec un coup de boost... )

J'espère également retrouver le terrible MECAMAC ( je me souviens jamais de sa prononciation ) dans lequel Sonic va se noyer et où il n'a aucune chance de trouver des bulles d'air x3 !

Et pour la prochaine démo, si enfin ils pouvaient intégrer les fameux Elemental Shields, ce serait super...

Allez quoi SEGA ! Une news pour mon anniv aujourd'hui ? Non ? Ben va donc ... la la la...

Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1247 le: Juillet 16, 2011, 04:04:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
pour le modern, faudra que ce soit speed (puisque on peut malheureusement rien y faire) mais surtout plein de pièges... Et des chiants !! Pas des pièges minables qu'on peut éviter avec un coup de boost...)


Mouais, moi je veux bien à condition qu'il y ait des phases lentes comme dans Sonic Colors, parce que les pièges à éviter en pleine course alors qu'il est impossible d'anticiper, non merci !!! Je ne veux plus de QTE géant !
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1248 le: Juillet 16, 2011, 04:37:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
pour le modern, faudra que ce soit speed (puisque on peut malheureusement rien y faire) mais surtout plein de pièges... Et des chiants !! Pas des pièges minables qu'on peut éviter avec un coup de boost...)


Mouais, moi je veux bien à condition qu'il y ait des phases lentes comme dans Sonic Colors, parce que les pièges à éviter en pleine course alors qu'il est impossible d'anticiper, non merci !!! Je ne veux plus de QTE géant !

Des phases lentes avec Modern? On peut toujours rêver puisque ce n'est pas son but d'aller à moins de 300 boost à l'heure :o) Mais des trous un peu partout sur le parcours, les roulés-boulés et des phases dans l'eau correspondrait plus à l'esprit de Chemical Plant..;après on a le droit de rêver :o)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1249 le: Juillet 16, 2011, 04:55:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Boarf, si on voit ce qu'on se paye avec Modern plus un peu de mémoire sur Chemical Plant... Courir sur le Mega Mac pour éviter la noyade, des loopings, des barres de grind, des lignes droites, se baisser une ou deux fois avec "B" et ça devrait faire la photo.

Les seuls pièges devraient consister en des piques mal branler, des badniks que l'on aurait pas vu (bon, on les voit pas de base, on les défonce sur la route), pas être assez rapide pour traverser le Mega Mac et ne pas sortir de la route à cause d'un bug de merde parce que Sonic va trop vite.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1250 le: Juillet 20, 2011, 04:16:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1251 le: Juillet 20, 2011, 04:23:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Jaquette 3DS, Chemical Plant & Metal Sonic :
http://www.flickr.com/photos/segaamerica/sets/72157626400442837/

Moi j'aime beaucoup ce que je vois. Le seul reproche : pour le moment, j'ai l'impression que la course contre Métal Sonic (là c'est clair que s'en est une) est un peu facile, il n'y a pas d'obstacle comme dans Stardust Speedway.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1252 le: Juillet 20, 2011, 04:29:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pas mal du tout mais sera t-il playable ou juste PNJ.
Moi je pense PNJ mais comme il à fait partie des tout début de Sonic j'hésite encore un peu.

Et puis j'ai remarqué un truc sa fait depuis combien de temps qu'on n'a pas eu d'image de la version 3DS.
« Dernière édition: Juillet 20, 2011, 04:35:17 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1253 le: Juillet 20, 2011, 04:45:29 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je kiffe, c'est tout. Rien à dire.

Hawk: Ca doit sûrement être une map faite pour les screens! Ou alors peut être qu'on devra esquiver les attaques de MS plutôt que des obstacles sur le parcours?
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1254 le: Juillet 20, 2011, 05:20:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Ah ouais là pour le coup que du bon... exactement ce que j'attendais. Une course contre Métal-Sonic remise au gout du jour. Reste à voir ce que ça va donner avec le modern Sonic.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1255 le: Juillet 20, 2011, 06:00:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 118
  • SONIC FOREVER!
WWW
Pas mal du tout! Ca me donne encore plus envie d'acheter la Xbox 360^^!
Journalisée
http://sonicforever.jimdo.com/
Fan site! Venez l'encourager!
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1256 le: Juillet 20, 2011, 06:41:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Pas mal du tout mais sera t-il playable ou juste PNJ.
Moi je pense PNJ mais comme il à fait partie des tout début de Sonic j'hésite encore un peu.

Et puis j'ai remarqué un truc sa fait depuis combien de temps qu'on n'a pas eu d'image de la version 3DS.

D'après les leaks, ils pourront accompagnés Sonic pendant un niveau (Tails, Amy, etc) maintenant si c'est style Sonic 2 où ils ne font que nous suivre et faire les même mouvements que notre manette, à la Shadow the Hedgehog où ils ont une IA, ou à la Sonic 2006 où ils ont une IA et on les contrôle sur une partie de niveau, ça pour l'instant on en sait rien =x
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1257 le: Juillet 20, 2011, 07:02:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Sinon, ça gène personne le fait que ce soit confirmé, cet horrible background rouge de Chemical Plant ? Merci les relents de Crimson Carnival...
Et parce que non, je ne fais pas que me plaindre : Classic Tails est très réussi, je trouve.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1258 le: Juillet 20, 2011, 07:09:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Il me semble qu'il y à un fond rouge aussi dans le chemical plant d'origine :

http://s3.media.squarespace.com/production/863248/10408321/wp-content/uploads/2010/02/chemicalplant111.png
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1259 le: Juillet 20, 2011, 07:38:35 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Il est trop mignon Classic Tails!
   
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 190