Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1260 le: Juillet 20, 2011, 08:18:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Boarf, le fond rouge de Chemical Plant est pas mal je trouve, mais je vois pas grosse différence avec le décor d'origine, puis zut, on va pas buter sur un petit détail graphique. La fidélité parfaite d'un détail n'existe pas Cheesy
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1261 le: Juillet 20, 2011, 08:20:07 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Boarf, le fond rouge de Chemical Plant est pas mal je trouve, mais je vois pas grosse différence avec le décor d'origine, puis zut, on va pas buter sur un petit détail graphique. La fidélité parfaite d'un détail n'existe pas Cheesy

C'est surtout de la critique gratuite. Le fond était déjà là avant, faudrait savoir à force quoi...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1262 le: Juillet 20, 2011, 08:26:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Faut que ce soit à la NUANCE près, au tout PETIT degré de teinte Rouge/Bleu/Vert correct pour obtenir parfaitement la bonne teinte...non mais oh, c'est n'imp, quand on joue, du moment que ça fait pas mal aux yeux et qu'on prend plaisir à jouer, on va pas s'arrêter sur la nuance de la couleur employée pour le fond...ça s'appelle être maniaque.
« Dernière édition: Juillet 20, 2011, 08:29:28 pm par ShadowBlast »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1263 le: Juillet 20, 2011, 08:38:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
En tout cas , la course semble être différente de l'originale de Sonic CD. Il n'y à pas l'air d'y avoir robotnik qui suit derrière et Métal Sonic semble pouvoir détruire le décor...
Ou peut-être que SEGA ne souhaite pas dévoiler  robotnik  en image pour le moment.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1264 le: Juillet 20, 2011, 08:46:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
En tout cas , la course semble être différente de l'originale de Sonic CD. Il n'y à pas l'air d'y avoir robotnik qui suit derrière et Métal Sonic semble pouvoir détruire le décor...
Ou peut-être que SEGA ne souhaite pas dévoiler  robotnik  en image pour le moment.

AH! Me semblait bien que quelque chose me dérangeait là-dedans...EGGMAN! y'aura-t-il deux versions aussi? Si tel est le cas, wait & See, parce que bon, un jeu Sonic sans Robotnik...bah nul quoi :o)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1265 le: Juillet 20, 2011, 08:47:35 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On le voit dans sa version classic sur le panneau à la fin des niveaux Classic, donc en théorie on aura bien les deux version :)

Et puis mince quoi! Eggman Classic c'est la classe incarnée!
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1266 le: Juillet 20, 2011, 08:52:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
On le voit dans sa version classic sur le panneau à la fin des niveaux Classic, donc en théorie on aura bien les deux version :)

Et puis mince quoi! Eggman Classic c'est la classe incarnée!

Je plussoie :o) Après c'est qu'un panneau, mais on peut rêver. On retrouvera enfin un Eggaman en mode "Boss Final" qu'on a perdu de vue depuis longtemps :o) Et dire qu'on a failli oublier ses 20 ans à lui...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1267 le: Juillet 20, 2011, 08:57:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Dans colours c'est bien Eggman le boss final  Grin
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1268 le: Juillet 20, 2011, 09:03:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Dans colours c'est bien Eggman le boss final  Grin

On m'aura compris je pense, c'est l'exception :o) Mais j'ai eu l'habitude de voir un boss SUPERPUISSANTDELAMORTQUITUE après avoir vaincu Eggman...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1269 le: Juillet 20, 2011, 10:56:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
J'ai peur que avec Modern Sonic ce soit le meme systeme dans Unleashed et les boss (de jour bien sur).
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1270 le: Juillet 21, 2011, 05:13:09 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Hmmm... Je me demande si le boss final de Sonic G ne sera pas une sorte de monstre qui va encore voler la vedette de ce cher Eggman et qui s'appellerait : Time Eater ^^°...

Enfin bon, SEGA aime vraiment faire ça, j'ai l'impression ! Nous en mettre plein la vue, avec des graphismes magnifiques et bien chialés ! Tout ce qui peut véritablement nous faire rêver, ça ils assurent...

Sauf que moi, j'suis pas dupe... Si un jeu est bon graphiquement, il l'est pas forcément niveau gameplay... C'est bien beau d'avoir un jeu 3D qui claque, mais s'il est injouable ? Hein ?? SEGA tenterait il de combler ses lacunes niveau vélocité/jouabilité du hérisson avec des graphismes qui en jettent ? Ce serait pas étonnant oui...

En tous cas, c'est moi ou Sonic Classic est le seul à avoir des Boss ? Ca veut dire qu'a partir du niveau Speedway de SA1, on va enfin avoir des boss Modern et exit M.Classic ??? Trop zarbi ^^°
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1271 le: Juillet 21, 2011, 09:24:50 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
SOnic color claquait graphiquement,le jeu à bien marcher dans l'ensemble.

Enfin un VRAI retour en source,sinon Tails est trop KAWAII

CHemical plant est pas mal,mais je préfère la version MD  Grin
ptite déception sur cet image
http://www.flickr.com/photos/segaamerica/5957554691/in/set-72157626400442837
On confonds un peu le gris du gris du mur derrière,il faut un peu nuancer tout ça
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1272 le: Juillet 21, 2011, 10:15:24 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
SEGA nous offre désormais une vidéo retraçant les 20 ans de Sonic. Je connais un renard à qui cette vidéo va plaire =3
Putain, ils pouvaient pas nous faire cette vidéo pour le 23 juin >:(

Edit Shadowfox : Moi ? Nan parce que tout ce que ça veut dire c'est qu'ils considèrent que Secret Rings est important dans la continuité, ce qui est rassurant mais ne veut finalement pas dire grand chose.
« Dernière édition: Juillet 21, 2011, 10:31:31 am par shadowfox »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1273 le: Juillet 21, 2011, 10:58:44 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Hmmm... Je me demande si le boss final de Sonic G ne sera pas une sorte de monstre qui va encore voler la vedette de ce cher Eggman et qui s'appellerait : Time Eater ^^°...

Enfin bon, SEGA aime vraiment faire ça, j'ai l'impression ! Nous en mettre plein la vue, avec des graphismes magnifiques et bien chialés ! Tout ce qui peut véritablement nous faire rêver, ça ils assurent...

Sauf que moi, j'suis pas dupe... Si un jeu est bon graphiquement, il l'est pas forcément niveau gameplay... C'est bien beau d'avoir un jeu 3D qui claque, mais s'il est injouable ? Hein ?? SEGA tenterait il de combler ses lacunes niveau vélocité/jouabilité du hérisson avec des graphismes qui en jettent ? Ce serait pas étonnant oui...

En tous cas, c'est moi ou Sonic Classic est le seul à avoir des Boss ? Ca veut dire qu'a partir du niveau Speedway de SA1, on va enfin avoir des boss Modern et exit M.Classic ??? Trop zarbi ^^°

Tu parles comme si tu savais pas du tout à quoi t'attendre niveau gameplay dans Sonic G...
On a eu une démo non ? On sait que le gameplay tient la route.
   
Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1274 le: Juillet 21, 2011, 11:08:27 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW

Tu parles comme si tu savais pas du tout à quoi t'attendre niveau gameplay dans Sonic G...
On a eu une démo non ? On sait que le gameplay tient la route.


Oupaaaaaas !
Désolé Kaprim, mais vraiment le gameplay modern est d'un ennui mortel. Et pour avoir enchaîné à quelques minutes d'écart Sonic Adventure et Sonic G Modern, on sent vraiment la différence.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 190