Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1290 le: Juillet 27, 2011, 11:27:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
« Dernière édition: Juillet 27, 2011, 11:31:00 am par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1291 le: Juillet 27, 2011, 08:40:17 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Sonic Heroes en foooorce !!! \O/ * sort *

Si le Spécial Stage est le même que SH mais sur 3DS ( Tails et Knuckles en moins T_T )...avec la 3D activée....IL VA Y AVOIR DU MONDE CHEZ L'OPHTALMO !!! * crève *

Question : Y aura-il un spécial Stage sur la version X360/PS3 ?

PS : Sympa les figurines ^^
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1292 le: Juillet 28, 2011, 11:34:20 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Non,il n'y aura pas.
   
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1293 le: Juillet 28, 2011, 02:28:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Non,il n'y aura pas.

Ah ? J'me souviens plus si c'était mentionné ou non dans les leaks.. mais bon un jeu avec le gameplay de Sonic Classic où il n'y a pas de special stage, c'est pas très cohérent...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1294 le: Juillet 28, 2011, 07:03:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Citation
"Posté par": kyllian1212

Non,il n'y aura pas.
Source ?
ça serait une petite erreur de Sega de ne pas mettre des différents spécial stages des anciens jeux Sonic,je pense

ou il nous font le coup des emeraudes caché dans les niveaux comme dans Sonic 2 Ms,ça serait pas mal aussi  Smiley
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1295 le: Juillet 28, 2011, 09:49:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Sonic Heroes en foooorce !!! \O/ * sort *

Si le Spécial Stage est le même que SH mais sur 3DS ( Tails et Knuckles en moins T_T )...avec la 3D activée....IL VA Y AVOIR DU MONDE CHEZ L'OPHTALMO !!! * crève *

J'espère en tous cas que les contrôles ne seront pas aussi merdiques que dans Heroes, car maintenir sont équipe droite et en conservé parfaitement le contrôle était très dure, surtout lorsque l'on accélérait ou s'approchait des côtés.

ou il nous font le coup des emeraudes caché dans les niveaux comme dans Sonic 2 Ms,ça serait pas mal aussi  Smiley

Alors ça cela m'étonnerais fortement ~~
« Dernière édition: Juillet 29, 2011, 01:25:48 am par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1296 le: Juillet 28, 2011, 11:22:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Citation
"Posté par": kyllian1212

Non,il n'y aura pas.
Source ?
ça serait une petite erreur de Sega de ne pas mettre des différents spécial stages des anciens jeux Sonic,je pense

ou il nous font le coup des emeraudes caché dans les niveaux comme dans Sonic 2 Ms,ça serait pas mal aussi  Smiley


Dans Sonc 1 MS aussi faut chercher dans les niveau.
Par contre pour Sonic Génération j'ai peur qui ne faille cherchais des chao d'apres une image leaker sur la démo du jeu.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1297 le: Juillet 29, 2011, 04:46:27 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1298 le: Juillet 29, 2011, 08:49:04 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Pas mal mais j'aime particulièrement cette image
http://www.tssznews.com/wp-content/uploads/2011/07/2132456561_full.jpg

Ce tobbogan rappelle fortement Aquapark les tube d'eau du circuit Cap Koopa si vous avez joué à Mario Kart Wii vous savez de quoi je parle  Wink
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1299 le: Juillet 29, 2011, 06:36:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Les ennemis 50% plus gros que nous, je suis décidément pas trop fan... Enfin, vu qu'on les passe en coup de vent.

Par contre, on sent bien plus Chemical Plant Zone là, je suis plus confiant que pour City Escape.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1300 le: Juillet 29, 2011, 06:50:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Trop énorme, le niveau Chemical Plant sur Generations !

D'ailleurs, c'est mon niveau préféré de Sonic 2 car je trouve que c'est le plus speed.

Là, ça sent bon ! Moi, je le dis, ça sent très très bon !
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1301 le: Août 01, 2011, 09:43:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Les ennemis 50% plus gros que nous, je suis décidément pas trop fan... Enfin, vu qu'on les passe en coup de vent.

Y a pas que les ennemis, tout est surdimensionné. Le changement d'échelle par rapport à l'original est assez flagrant...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1302 le: Août 02, 2011, 12:48:59 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
C'est une bonne chose non ? Ça donne encore plus de relief  et de profondeur au niveau.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1303 le: Août 02, 2011, 11:07:13 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
C'est une bonne chose non ? Ça donne encore plus de relief  et de profondeur au niveau.

Bah ouais, sinon, en modèle réduit, ça ferait un de ces vides...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1304 le: Août 02, 2011, 11:22:00 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Le niveau original fait vide ? Je ne crois pas, non...
   
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 190