Je veux en venir que ses 2 chose la ne seront pas dans ce jeu, vu que certain attende un de ses style la.
Certain sont rétro mais veulent quelque chose d'innovant, mais que le level design ne change pas d'un poil. (pas possible dans ce jeu à cause de l'histoire.)
D'autre qui sont fan de vitesse aurais préférer que sa aille moins vite ou alors avoir plus de liberté style Sonic 2006 (Ce qui n'ai pas le cas dans se jeu vu qu'il est basé sur le hedgehog engine de Sonic Unleashed.)
Sa n’empêche pas leur espérance de le voir sur ce jeu, vu qu'il n'ai pas encore sortie. Mais la je doute.
Pour ma part, ce qui est des niveaux choisie me convienne car il retrace bien la chronologie des jeux Sonic. (de 1991 à Sonic Colors)
Si ce n'est que j'espère que les problème de physique seront réglé d'ici la pour Sonic Classic. Exemple des corniche ou tu reste debout dans le vide. XD
Bref, j'attend bien patiemment la sortie du jeu et je trouve qu'il n'y à pas de grand déluge d'info. (Logique, vu que ses pour les 20ans de Sonic)
D'accord, d'accord.. on a compris que le gameplay vous plaisais pas...etc, etc.. on va pas revenir dessus, là en l’occurrence, le point qu'à soulever Kris c'est le décor et l'ambiance du niveau sois disant pas fidèle à ceux d'origines... ( lol ).
Je comprends tout à fait que le gameplay fasse polémique, mais ça ? Euh, y'à vraiment de quoi se plaindre ?
Sur ce point, les développeurs ont clairement réussi leur coup, on sent les efforts pour reproduire le Chemical Plant d'origine mais tout ça en HD et en plus "spectaculaire". Personnellement, je trouve ce fait indéniable.. je conçois difficilement qu'on puisse penser le contraire.
Chemical plant est sois disant pas fidèle à cause de quoi ? Un robot un peu plus gros que les anciens et une teinture du fond un poil plus sombre..
Omg... u_u... J'aimerais bien connaître ton avis sur la question Fox Gungrave.
Oui en effet se sont des polémique.
Moi j'ai pas de préférence pour les jeux Sonic (Ils me conviennent tous.)