Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1785 le: Septembre 09, 2011, 02:46:29 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les marketeux veulent des gros sous, s'normal mais faut qu'ils apprennent que c'est pas parce que Sonic remarche un peu mieux ces derniers temps que les fans seront prêt à se faire enfiler pour une raison anniversaire et accepter nawak pour rendre hommage au hérisson, on ne vas pas rejoindre le clan Call of quand même ?!

Tu rigoles? Vu comme les américains sont en train de rager (je sais pas pour les asiat'), le pack aura un succès phénoménal, quelqu'en soit le prix, même si ça doit passer en import.

Quant au contenu, je ne suis pas d'accord. Hormis le DLC qui est dans tous les cas assez lolilolant, l'anneau est cool (bon ok, c'est juste un rêve de gosse d'avoir un anneau Sonic...), la statuette n'est pas si moche que ca (faut pas s'attendre à du F4F hein), et le combo cd/artworks/documentaire sont très satisfaisants. Quant à la boîte, je la trouve sobre mais néanmoins très cool, elle reflète bien Sonic il y a 20 ans et aujourd'hui et convient très bien pour un anniversaire.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1786 le: Septembre 09, 2011, 02:51:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Disons que par rapport à d'autres éditions collectors, celle là, du moins personnellement, ne me fait pas plus envie que d'autres et n'a rien qui se démarque.

Le bas blesse surtout pour l'artbook en fait. Eh, 20 ans de Sonic, coco, et à voir la tronche du truc, si c'est encore un de ces artbooks qui fait seulement une quarantaine de pages, c'est allégrement biffler la communauté de fans sans cacher l'intérêt de pomper le fric aux joueurs.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1787 le: Septembre 09, 2011, 03:09:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Aucune édition collector ne devrait dépasser les 100 euros peut importe les "bonus" présent. 120 euros est vraiment une limite auquel on peut pousser si on aime vraiment le jeu et que les bonus en valent le coup (et on connait pas tous un revendeur qui fait des ristournes).

Les joueurs se font suffisamment enculer à l'heure actuelle avec les jeux en kits proposant une version complète du titre pour 60/70 boules minimum auquel on te rajoute du DLC à la chaîne pour que tu kiffe plus que le joueur de base qui pourra pas se les payer mais te faisant revenir ton jeu à 90/100 euros dont 30% non présent sur le CD... Quoique souvent c'est la baise ultime puisque tu payes pour débloquer un truc présent sur le CD. Dans le cas de Sonic, souvenez-vous des DLC lolilol de Sonic 2006 avec le mode hard ! Limite on s'attendait à devoir payer pour débloquer le sound test.

Donc je veux bien admettre que "say les 20 ans toussa", que Sonic a droit a un package qui a plus de gueule que le jeu et une figurine Jazwares en cadeau (vomi.wav) mais regardez le tout en détail:

- Le DLC est en mousse. On a juste un peu d'avance par rapport aux gens normaux qui auront le choix de payer ou pas pour y toucher et on peut pas s'empêcher de se tâter pour se demander si c'est pas une façon de nous gratter le menton pour qu'on se lâche sur le prochain pack de niveau à 400 MS points).
- La statue est moche (et bonjour la recherche pour le socle).
- Le ring, on s'en fout sauf pour loler à dire qu'on a le n°120 par rapport à son pote qui a le 326.
- La boite est moche.

Seul l'ost spécial est appréciable et ne prends pas la solution stupide de faire la même que pour SA2 avec plus de musiques et l'artbook est très intéressant si tant est qu'il y a plus de 5 artworks jamais vu en priant que ce ne soit pas des concepts-arts qu'on a pu voir au musée de Joypolis (concept de Blaze, Marine, Jet, Riders...). Le documentaire est également la bienvenue dans la même optique.

Les marketeux veulent des gros sous, s'normal mais faut qu'ils apprennent que c'est pas parce que Sonic remarche un peu mieux ces derniers temps que les fans seront prêt à se faire enfiler pour une raison anniversaire et accepter nawak pour rendre hommage au hérisson, on ne vas pas rejoindre le clan Call of quand même ?!

Un peu sec comme critique .
Les features sont acceptables pour ma part .

[HORS-SUJET]
Au passage , pour la communauté Call of , j'en fais parti sur pc . le problème , c'est que les fans de call of acceptent tout .
Les fans de sonic n'acceptent rien .

[FIN DU HORS-SUJET]

Regarde ta critique !
1 seul point positif , pour l'ost , et encore ! La statue n'est pas une oeuvre d'art , mais elle tout de même joli !
Le artwork à l'air sympa , l'ost , y a 88 pistes made in Dreams come True , l'anneau est un goodies vachement original et cool .

Bref , je te trouves vachement froid sur ce coup-là .

Je suis d'accord avec lui pour la figurine. Et j'ai changé d'avis pour l'OST car je ne savais pas que c'était des musiques des épisodes Megadrive joué par Dreams Come True pour l'OST. Pour le ring, ça ne change rien. C'est inutile mais c'est sympa comme goodie.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1788 le: Septembre 09, 2011, 03:23:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
En même temps critiquer un collector parce qu'il offre des trucs "inutiles"... bah c'est un peu le but. Le ring est aussi "utile" que la figurine (ou n'importe quelle figurine). C'est le kiff de l'avoir.
« Dernière édition: Septembre 09, 2011, 03:27:17 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1789 le: Septembre 09, 2011, 03:25:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Petite question, car vu la manière dont ça commence à gueuler je m'y perds un peu. L'OST présent dans l'édition collector et ceci ne sont pas les mêmes, n'est-ce pas?
Sinon je rejoins l'avis de la Moule, quand on compare cette édition collector à d'autres, nottamment DNF n'est ce pas ;) , je trouve qu'elle fait assez light, surtout qu'il ne s'agit pas là d'une édition collector banal comme celle de Colours par exemple. Non, c'est lédition collector qui commémore les 20 ans du hérisson, donc elle se doit de claquer un minimum. Or, même si je dois avouer être complétement amoureux de l'idée du documentaire, le reste n'est pas très trippant  Sad
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1790 le: Septembre 09, 2011, 03:43:07 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Non, le CD de ce collector n'est pas l'album de Dreams Come True...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1791 le: Septembre 09, 2011, 04:34:27 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Juste pour me rassurer.

Est-ce que c'est deux types de collector dont un en édition limité (un collector normal et un collector limitée avec le DLC et la boîte relief en bonus) ou est-ce que le collector est vendu en stock limité tout court ?

Parce que j'ai vu différents news sur ça qui n'ont pas la même estimation et j'aimerais avoir le collector que ce soit avec ou sans le DLC et la boite relief pour Noël sans arriver trop tard.

TADAAA !!!

On the company’s product page for the game, each territory has been updated to reflect an early November release on XBOX 360 and PS3.  North America’s date is November 1st.  Australia’s is November 3rd, and Europe’s date is November 4th.

(Source : http://www.tssznews.com/2011/09/09/sega-affirms-sonic-generations-360-ps3-release-dates/)

Edit Shadowfox : La fonction "éditer" existe.
« Dernière édition: Septembre 09, 2011, 05:06:03 pm par shadowfox »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1792 le: Septembre 09, 2011, 08:34:20 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est un peu ce qu'on a dit avec Sonic71360 la page précédente, mais bon.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1793 le: Septembre 09, 2011, 09:49:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Je ne suis pas d'accord except le prix exorbitant,ce pourquoi j'achèterais (peut être) pas !
Mais si cette edition collector est un succès,peut être aurait -t- on droit à une explosion de produit dérivé de la part de Sega (ce qui serait as forcément un mal)
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1794 le: Septembre 09, 2011, 10:41:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
En tout cas j'espère que le documentaire sur Sonic sera encore mieux que celui-ci.
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
PS:Qui peut me dire pourquoi Megadrive édition Sonic sur cette page? ici
« Dernière édition: Septembre 09, 2011, 10:47:16 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1795 le: Septembre 11, 2011, 09:28:44 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Amazon.fr vient de lister le collector de Sonic Generations, le prix annoncé est de 99,99 euros.
Il est même possible de le précommander pour le recevoir le jour de la sortie.

Edit: Voici le lien: http://www.amazon.fr/Sega-Sonic-Generations-%C3%A9dition-collector/dp/B005M2OPUC/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1315776455&sr=8-9
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1796 le: Septembre 11, 2011, 10:22:26 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je viens tout juste de le faire, après en avoir parlé avec Sonic71360 :D

D'ailleurs je vous conseille de commander sur Amazon, même si le prix augmente vous l'aurez à 100€.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1797 le: Septembre 12, 2011, 04:22:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Sa y est j'ai préco aussi. ^^
Sachant qu'il sont en édition limité je le pré commande avant qu'il n'y en ai plus.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1798 le: Septembre 12, 2011, 05:26:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Euh... Le "édition limité" ils se foutent de ta gueule... Faut juste vendre...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1799 le: Septembre 12, 2011, 06:12:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pas faux,ce que je considère comme des limité ce sont les vinyles.
Parce le collector qu'il présente va faire la même tête que Sonic Adventure 2 car l'édition limité de SA2 est encore trouvable en vente.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 190