Dans Sonic 06, j'arrive à faire voler Shadow :D. J'ai même fait des trucs complètement oufs mais bref passons ce jeu est ouf j'avoue...
Faire voler Silver à l'infini \o/
Moi je m'en contrebalance que Shadow se serve de ses godasses pour voler même si je vois d'ici ressortir ce vieux débat "Shadow, aussi rapide que Sonic sans ses pompes à réaction ?"... Mais OSEF, quand Robotnik le sort de sa stase, il vole et ça n'a dérangé personne. Faut juste le poutrer à la course en évitant de finir en boule de feu dans l'espace et remake ou pas, ça devrait vous prendre tellement peu de temps que vous n'en aurez rien à faire qu'il court, vole, flotte, nage, se téléporte ou fasse le Moonwalk.
Puis les pompes qui se dégradent... Ok ca veut dire qu'ils changent pas souvent de pompes et alors ? Y'a vraiment que sur les artworks que ça se remarque, pour le design parce qu'est ce qu'on en a à faire de ce détail que l'on ne voit pas dans le jeu ? C'est juste pour montrer qu'elles ont du vécu et c'est pas la première fois qu'on voit ça dans un artwork.
Pour finir, Sky Sanctuary... Et bah déjà j'aime bien la musique après la ré-interprétation je sais pas encore on en voit pas assez mais c'est un palais dans les cieux, le Death Egg en toile de fond, des Egg Robots tout se passe bien pour le moment. Je suis pas contre le ravalement de façade avec les plantes et tout, ça redonne un côté pimpant tout en restant en ruine au bazar qui ne comptait pas de grands édifices visibles mais plutôt des bouts de portes et quelques piliers entre deux nuages moelleux donc pour cette fois oui, je veux en voir plus, j'ai toujours voulu en voir plus que 300 mètres et deux étages entre deux boss resucés. Si le feeling "ouah on est dans un sanctuaire dans le ciel" vient aussi vite que sur Mega Drive, je suis preneur... Mais je veux absolument voir en fond le Death Egg sortir des nuages et lancer les Egg Robots, ça m'a toujours marqué cette petite scène si intense.