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[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2280 le: Octobre 19, 2011, 05:50:24 pm »
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Comme lors du dernier essai il y a quelques mois, pas convaincu par ce Modern Green Hill... Mais bon, ça n'enfonce pas mon avis sur le jeu puisque je m'étais comme je l'ai dit déjà fait les dents sur ce niveau. Par contre un bon gros LOL pour le nouveau viol de la démo et ce qu'on a pu en tirer; à croire que SEGA n'a pas compris le but du jeu avec les hackers: il ne faut pas leur apporter les lingots sur un plateau mais les fourrer dans un coffre-fort !

Ensuite, ça me fait chier le coup de la VF parce que j'avais Marc Brétonnière sous la main y'a pas 15 jours et j'ai pas pensé à lui demander si il était dans le cast. Oui, j'ai pas pensé mais même s'il campe un Robotnik impeccable dans Sonic X, j'avais plus en tête son rôle de Johnson dans la saga Halo et son doublon Coconuts/Grounder dans AoStH XD.

C'est juste dommage de ne pas avoir collé cette démo à la Classic Green Hill pour ensuite nous proposer cette fois-ci un autre niveau, on a l'impression de l'avoir reçu en solex à l'époque de la fibre optique à même pas un mois de la sortie.
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2281 le: Octobre 19, 2011, 06:12:43 pm »
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Petit descriptif personnelle concernant le mode moderne de la démo.
Positif : Je trouve que le boost n'est pas aussi constant qu'avant, on aimante plus les anneaux quand on fait un boost et il y à plus de chemin diverse, la maniabilité à l'ère mieux que unleashed (on tourne plus facilement qu'avant).

Négatif: Je trouve dommage qu'il est enlever la scène des figure acrobatique avec le poisson, je trouve que sa fait encore trop couloir, il y à du vide mais pas assez.

Ce n'ai que personnelle ils peut y avoir d'autre avis.

(PS: si on peut faire des figure mais vraiment à rase-mottes de la corniche.)
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2282 le: Octobre 19, 2011, 06:25:59 pm »
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C'est sûr, c'est fun de tomber dans le vide toutes les 10 secondes...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2283 le: Octobre 19, 2011, 06:29:45 pm »
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Moi ce qui me dérange toujours autant, c'est que Classic Sonic est TROP rapide. J'suis le seul à avoir du mal à jouer quand celui-ci atteind une vitesse de pointe en même pas 3 secondes?...

Sinon Moderne, faut juste se réhabituez au Homming Attack en faisant deux fois la touche saut et à changer de rail avec le stick et non les gâchettes et sinon ça va. (Bon on a le même problème du, on apprend un niveau par l'erreur et par le fait de retenir plus ou moins le niveau par coeur, car impossible au premier playthrough de pouvoir prendre le meilleur passage parce que à peine on aperçoit la plateforme et on est déjà 5 mètres en retard. Mais bon, syndrome Unleashed, ah mon bon Sonic Adventure 1 ;_; ).


@Miles : Retourne sur Sonic Advance 2 si tu veux du vide, c'est très bien comme ça. Nonmaioh.
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2284 le: Octobre 19, 2011, 09:08:01 pm »
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Je disais sa, parce que sa manque encore (depuis combien de temps on à pas eu de vrai vide dans un sonic). Je parle des fameux vide ou il faut sauter d'une corniche pour ce rattraper in extrémiste sur une autre, cela donner une certaine difficulté au jeu.

Ces vrai que taper dans un tas de terre et se tuer juste après, sa donne à se remémorisé le niveau pour pas faire 2x la même erreur, mais d'une certaine sa donne une difficulté.

Je dirais que dans les jeux Sonic il y à 2 type de difficulté:
La première ces le réflexe, sauter sur un ennemie, ne pas tomber dans le vide et etc... Qui consserne la partie Game-Play du jeu.

La deuxième fait plutôt référence à la difficulté de rapidité mémoriel, exemple, je me souvient d'un détail à évité dans le jeu, qui peut être sur l'instant ou légèrement avant incident.
En gros, sa donne:
"*Paf* Mince, j'ai encore pris cette bute." Ou alors, "Tien, je sait qu'il est la, faut que je saute."

Donc il y à du réflexe et de la mémoire ce qui y était pas vraiment dans les anciens jeux Sonic.
Dans les anciens jeux c'était mémoriel et pas rapidité mémoriel. Et je pense que ces pour sa que certain ce plaigne.
« Dernière édition: Octobre 19, 2011, 09:09:49 pm par Miles -Taïls- Prower »
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2285 le: Octobre 19, 2011, 10:54:52 pm »
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J'ai rien comprendu...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2286 le: Octobre 20, 2011, 12:55:01 am »
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En gros il veut que cela soit encore plus speed et encore plus die and retry. Comme si ça ne l'étais pas déjà assez -____-'
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2287 le: Octobre 20, 2011, 01:19:34 am »
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Pour la défense de ce pauvre Miles , c'était la première fois que je tâtais du Modern Sonic dans Modern Green Hill. J'ai mis le boost au plancher et je suis mort , quoi , deux fois !? Certes ça va vite , mais faut pas abuser non plus. La mort ne nous attend pas à chaque virage ! Quand on a un minimum de réflexe , on réagit et , ô miracle , on sauve sa peau !

Bon , pour le niveau Classic , rien n'a changé , toujours trop rapide je suis bien d'accord , ne pas confondre vitesse et précipitation ! Pour le Modern c'est très beau si on ne s'arrête pas... J'ai stoppé Sonic et je l'ai mis en face de moi , y avait plein de pitits pixels qui m'arrachaient la rétine ! Ouïe. D'autres trucs à dire mais il est déjà 03:19 et je suis fatigué et c'est qu'une démo et vivement le jeu entier !
« Dernière édition: Octobre 20, 2011, 01:28:46 am par arkeos15 »
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2288 le: Octobre 20, 2011, 06:28:05 am »
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Mis à part pour le stopper, quand tu es en mode "boost", je ne vois pas trop comment tu peux avoir le "réflexe" d'éviter le danger...à part si tu connais par le cœur le niveau, auquel cas oui, tu peux t'arrêter au bon moment pour faire un simple saut.
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2289 le: Octobre 20, 2011, 11:14:12 am »
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C'est pour sa que je disait que le jeu ne se contente plus de difficulté de réflexe mais qu'il y à aussi des difficulté mémoire. Moi sa me rajoute du challenge et ses sa qui me ravi (plus il y aura de challenge plus sa me plaira.)
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2290 le: Octobre 20, 2011, 01:40:26 pm »
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On connait tous à force les niveaux par coeur sauf que, pour moi en tout cas, je me confrontais aux "baises" du niveau (piques, badniks, vide, etc...) en les voyant arriver et en m'y confrontant avec de bon réflexes, un timing au poil et parfois du bol pour ne pas tomber dedans chose que l'on est obligé de faire depuis au moins Sonic 2006 pour s'en souvenir, ce qui n'empêche pas de se le bouffer encore et encore parce que certains sont malheureusement obligatoires au point de croire que le programos a calculé tout bien pour qu'on se le bouffe de manière à se qu'on se dise qu'il y a un peu de difficulté dans le jeu.

Sauf que ce n'est pas de la difficulté à passer un endroit mais à apprécier le niveau qui en résulte et ça c'est dommage.
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2291 le: Octobre 21, 2011, 07:29:14 am »
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Miles Tails: Et ose dire que Sonic advance 2 est un bon jeu,t'as l'air d'apprécier ce genre de gameplay :d
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2292 le: Octobre 21, 2011, 09:40:58 am »
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2293 le: Octobre 21, 2011, 10:04:43 am »
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Officialisation de la version 3DS pour le 22 novembre aux US et le 25 novembre en Europe ^^
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Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2294 le: Octobre 21, 2011, 02:00:18 pm »
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okilélé le time eater,déjà que sa tête est très simpliste alors le corps est ...
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